Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour faut écrire car trop court
A
1 août 2017 22:13
Bonjour a tous,
Je voulais avoir votre avis, je suis un jeune homme de 27 ans qui n'a jamais eu de coup de foudre ni de coup de cœur (seulement un mini1 qui a duré 2 semaines lol). Je voulais savoir si c’était normal docteur, beaucoup d'entre vous en ont 24 par jour. Suis je compliqué ? Pourquoi est si difficile de trouver quelqu'un de bien ( voir normal smiling smiley ).

PS : je suis algérien, si une jeune Ya-bilayenne, proche de Marseille souhaite faire connaissance, c'est avec plaisir smiling smiley
B
1 août 2017 22:17
Euh je suis comme toi, ça m'est arrivé une fois et sinon rien du tout.

M'enfin je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas normal, je suis bien contente de ne pas "succomber" aussi facilement perso.
L
1 août 2017 22:19
.. Nooon je veux pas et toi non plus j'en suis sûre , mais tqt pas ca viendra In Sha Allah eye rolling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
1 août 2017 22:23
T'es normal, t'inquiète pas.
Et tant mieux pour toi, ton coeur a été préservé.
Quand on fréquente pas il est difficile d'avoir un coup de coeur... et si c'est uniquement lié au physique c'est dû à un manque de maturité.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
1 août 2017 22:26
T'es pas un mec du forum jeuvidéo.com rassure nous perplexe
http://www.deezer.com/track/380537301
1 août 2017 22:39
Salam,

vu que tu n'as jamais connu de filles et qu'en plus tu n'est plus un gamin, au lieu de chercher un coup de foudre qui ne rime à rien, c'est l'occasion de penser au mariage et de faire des recherches en ce sens, ne penses-tu pas?

De cette manière, tu vivras le coup de foudre dans un cadre licite et en plus, ça sera réciproque, elle est pas belle la vie Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 août 2017 22:48
Suis une femme mais je n'ai pas des coups de coeur.

De petite j'étais très très timide. Donc je me suis habituée à ne pas regarder les gens.

Donc même si un super mec passe, ça ne me ferai pas quelque chose.

Pour avoir un coup de coeur pour un homme, faut que celui-ci s'intéresse à moi, qu'on échange etc

Je ne ferai jamais une bonne candidate à l'Ile de la tentation. Je pense que je pourrai être entourée que de super hommes et je ne sentirai rien. Ce qui me déclencherai quelque chose serai uniquement si j'échangerai avec un de ces hommes, on serai sur la même longueur d'onde etc.

Je me suis aussi posée la question, vu qu'habituellement mes copines / collegues observaient les beaux hommes et se faisaient divers scénarios.

Mais je pense que suis normale. En tout cas je me préfère comme ça. A quoi bon que je me fasse des films avec des mecs qui passent dans la rue ?
C
1 août 2017 22:51
Au moins aucune femme ne t'a fait souffrir grinning smiley
A
1 août 2017 23:32
Merci à tous pour vos commentaires.

@Bouquin coloré : très content aussi mais trouver la bonne va être difficile.
@Lonely : Inchallah, je te le souhaite aussi.
@Nuala : j'en ai connu, mais pas de feeling, du coup oui coeur préservé el hamdouleh
@Si.... : Non je suis pas sur jeux video....
@Kamila : J'y pense, j'aurais me marier a 20 ans... faut juste trouver la bonne... l'exercice est difficile d'ou ma question
@Db : d'accord avec toi, après aborder c'est augmenter les chances de tomber sur la bonne personne perso je n'aborde personne.... je préfère les rencontrer inopinées.
@Cléopâtre : c sur ! smiling smiley En contrepartie je n'ai fait souffrir personne je suis clair


smiling smiley
S
2 août 2017 00:18
Tu dois être exigeant et c'est tant mieux pour toi...
S
2 août 2017 14:57
mdrrrrr ptdr
Citation
Si...M a écrit:
T'es pas un mec du forum jeuvidéo.com rassure nous perplexe
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
12 août 2017 22:19
Je vais relancer le topic lol, c'est tout personne me présente quelquu'un ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook