Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour expressif ou non???
y
26 septembre 2006 21:56
Bonsoir a tous

c'est pas souvent que j'ouvre un poste et j'espere que celui la va etre interessant!

Donc voila je me pose une question et j'aimerais avoir l'opinion de tout le monde, marié ou non.


J'aimerais savoir si l'amour que vous portez ou que vous porteriez a votre mari / femme sera plus ou moins expressif devant votre famille / belle famille ou pas?


Je m'explique :

Il y a beaucoup de petits gestes discrets qui peuvent se faire devant la famille, comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley etc....... et qui peuvent montrer tout l'amour qui existe dans votre couple.

Bien sur je ne dis pas que si ces gestes n'existent pas c'est que le couple n'est pas en bonne santé! loin de moi cette pensée.

Comment etes vous ou comment penseriez vous etre???
M
26 septembre 2006 21:58
Citation
yaska a écrit:
comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley

Faire ça devant ma famille ?eye popping smiley
y
26 septembre 2006 21:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley

Faire ça devant ma famille ?eye popping smiley


C'est des exemples!

un truc qui fait que ca se voit que tu tiens beaucoup a ton mari, je veux dire!
s
26 septembre 2006 21:59
moins beaucoup moins expressif


le bisou sur le front qu'il me le fasse en privé,j'apprecierais davatangeevil


inutil d'innondé tout le monde de notre bonheureevilevil
26 septembre 2006 22:00
devant la famille, yaura strictement riengrinning smiley, meme pas une poignée de maingrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 septembre 2006 22:00
moi jorai tendance à rien faire
pudeur familiale excessive svt
p
26 septembre 2006 22:00
je serais tellement heureuse d'etre mariée que je lui saute dessusspinning smiley sticking its tongue out
je pense etre expressive mais sans exces
M
26 septembre 2006 22:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley

Faire ça devant ma famille ?eye popping smiley


C'est des exemples!

un truc qui fait que ca se voit que tu tiens beaucoup a ton mari, je veux dire!


moi ça se limitera à lui éplucher une pomme devant mes parents s'il a faim grinning smiley
P
26 septembre 2006 22:00
Salam

non No no et j'aimerais pas qu'il fasse ca

Maintenant je vous retourne la question :

trouvez vous normal qu'un homme devant sa femme/fiancee/copine .. appelle sa soeur : mon coeur,ma cherie,ma biche, mon sucre d'orge .. et la prenne dans ses bras .. enlace sa soeur comme si c'etait sa femme ..moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
26 septembre 2006 22:00
oullaa surtout devant mon papa confused smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
O
26 septembre 2006 22:00
franchemen moi je vois pa faire sa devan ma famille ya du respect ken meme.

le faire a la maison seul oui mé pa devan lé otre
y
26 septembre 2006 22:01
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley

Faire ça devant ma famille ?eye popping smiley


C'est des exemples!

un truc qui fait que ca se voit que tu tiens beaucoup a ton mari, je veux dire!


moi ça se limitera à lui éplucher une pomme devant mes parents s'il a faim grinning smiley


grinning smileygrinning smiley

pas mal!
M
26 septembre 2006 22:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley

Faire ça devant ma famille ?eye popping smiley


C'est des exemples!

un truc qui fait que ca se voit que tu tiens beaucoup a ton mari, je veux dire!


moi ça se limitera à lui éplucher une pomme devant mes parents s'il a faim grinning smiley


grinning smileygrinning smiley

pas mal!


C'est mes gestes d'affection à moi Angel

ça promet eye rolling smiley
m
26 septembre 2006 22:02
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

non No no et j'aimerais pas qu'il fasse ca

Maintenant je vous retourne la question :

trouvez vous normal qu'un homme devant sa femme/fiancee/copine .. appelle sa soeur : mon coeur,ma cherie,ma biche, mon sucre d'orge .. et la prenne dans ses bras .. enlace sa soeur comme si c'etait sa femme ..moody smiley

why notmoody smiley
26 septembre 2006 22:03
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

non No no et j'aimerais pas qu'il fasse ca

Maintenant je vous retourne la question :

trouvez vous normal qu'un homme devant sa femme/fiancee/copine .. appelle sa soeur : mon coeur,ma cherie,ma biche, mon sucre d'orge .. et la prenne dans ses bras .. enlace sa soeur comme si c'etait sa femme ..moody smiley


mon coeur et tout le tralala, sa craintgrinning smiley mais enlacer sa soeur je vois pas le malmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 septembre 2006 22:03
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley

Faire ça devant ma famille ?eye popping smiley


C'est des exemples!

un truc qui fait que ca se voit que tu tiens beaucoup a ton mari, je veux dire!


moi ça se limitera à lui éplucher une pomme devant mes parents s'il a faim grinning smiley


meme la pomme je l'epluche pas,si je la lui epluche,ca va jaserevil


devant nos famille,autant montré que l'on ne se connait pasevil


lui au fond et moi loin tres loinevil
M
26 septembre 2006 22:04
Citation
subliminal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
comme par exemple tout le temps s'asseoir a coté de sa moitié, lui faire de temps en temps un bisou sur le front, lui passer la main sur les cheveux grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley

Faire ça devant ma famille ?eye popping smiley


C'est des exemples!

un truc qui fait que ca se voit que tu tiens beaucoup a ton mari, je veux dire!


moi ça se limitera à lui éplucher une pomme devant mes parents s'il a faim grinning smiley


meme la pomme je l'epluche pas,si je la lui epluche,ca va jaserevil


devant nos famille,autant montré que l'on ne se connait pasevil


lui au fond et moi loin tres loinevil


Tu rigoles mais chez nous c'est comme ça spinning smiley sticking its tongue out
P
26 septembre 2006 22:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

non No no et j'aimerais pas qu'il fasse ca

Maintenant je vous retourne la question :

trouvez vous normal qu'un homme devant sa femme/fiancee/copine .. appelle sa soeur : mon coeur,ma cherie,ma biche, mon sucre d'orge .. et la prenne dans ses bras .. enlace sa soeur comme si c'etait sa femme ..moody smiley


mon coeur et tout le tralala, sa craintgrinning smiley mais enlacer sa soeur je vois pas le malmoody smiley

non pas comme ca ...

genre la soeur est debout et ton homme aussi ..qu'il la tienne par la taille ..tres serre..

et en faisant des bisous sur le cou ..sur le les yeux .. et qu'ils restent comme ca genre 5 min ..

et toi tu attends a cote ..l'air de rien .. grinning smiley

Je sais pas moi je trouve ca bizarre ..

Ana mon frere on s'aime mais on fait pas ce genre de choses ..

ca me parait bizarre ..ou different ..

c'est pour ca que je demande votre avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 22:06 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
26 septembre 2006 22:06
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

non No no et j'aimerais pas qu'il fasse ca

Maintenant je vous retourne la question :

trouvez vous normal qu'un homme devant sa femme/fiancee/copine .. appelle sa soeur : mon coeur,ma cherie,ma biche, mon sucre d'orge .. et la prenne dans ses bras .. enlace sa soeur comme si c'etait sa femme ..moody smiley


moi je dit ni oui ni non. c'est entre elle et son frere.
26 septembre 2006 22:06
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

non No no et j'aimerais pas qu'il fasse ca

Maintenant je vous retourne la question :

trouvez vous normal qu'un homme devant sa femme/fiancee/copine .. appelle sa soeur : mon coeur,ma cherie,ma biche, mon sucre d'orge .. et la prenne dans ses bras .. enlace sa soeur comme si c'etait sa femme ..moody smiley


mon coeur et tout le tralala, sa craintgrinning smiley mais enlacer sa soeur je vois pas le malmoody smiley

non pas comme ca ...

genre la soeur est debout et ton homme aussi ..qu'il la tienne par la taille ..tres serre..

et en faisant des bisous sur le cou ..sur le les yeux .. et qu'ils restent comme ca genre 5 min ..

et toi tu attends a cote ..l'air de rien .. grinning smiley

OhOh nan la c'est tropgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook