Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En amour Etre demonstratif ou pas ?
l
29 août 2006 11:57
Dans une relation amoureuse jai tendance a etre TRES demonstratif.

Petits messages, mots tendres, je montre vraiment mes sentiments pratiquement au quotidien
donc la perssonne ne peut qu'être rassuré surtout que je lapel souvent (et c reciprok)
mais meme lorsque je sort sans lui ou que je prevois de sortir sans je l'en avertis et je l'appelle pdt que je suis o cine ou resto avec des amis...Pourtant ce n'est pas kelkun de jaloux mais cest de ma propre initiative

Pensez vous que c'est 1 bonne chose??? ou faut il au contraire parfois faire "choire" lotre personne???
L
29 août 2006 12:03
Salam,

ça dépend du tempérament de la personne que tu as en face...si il est demandeur continue par contre si ça l'oppresse essaie de lever un peu le pied...
r
29 août 2006 12:04
Citation
LiliRose a écrit:
Salam,

ça dépend du tempérament de la personne que tu as en face...si il est demandeur continue par contre si ça l'oppresse essaie de lever un peu le pied...

tout à fait Clap
L
29 août 2006 12:06
Citation
rania55 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Salam,

ça dépend du tempérament de la personne que tu as en face...si il est demandeur continue par contre si ça l'oppresse essaie de lever un peu le pied...

tout à fait Clap

C'est l'expérience qui parle looooooolspinning smiley sticking its tongue out

Au fait rien a voir Rania ils sont rentrés tes parents?
r
29 août 2006 12:09
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Salam,

ça dépend du tempérament de la personne que tu as en face...si il est demandeur continue par contre si ça l'oppresse essaie de lever un peu le pied...

tout à fait Clap

C'est l'expérience qui parle looooooolspinning smiley sticking its tongue out

Au fait rien a voir Rania ils sont rentrés tes parents?

je viens de t'envoyer un MP
B
29 août 2006 12:10
Citation
luna92 a écrit:
Dans une relation amoureuse jai tendance a etre TRES demonstratif.

Petits messages, mots tendres, je montre vraiment mes sentiments pratiquement au quotidien
donc la perssonne ne peut qu'être rassuré surtout que je lapel souvent (et c reciprok)
mais meme lorsque je sort sans lui ou que je prevois de sortir sans je l'en avertis et je l'appelle pdt que je suis o cine ou resto avec des amis...Pourtant ce n'est pas kelkun de jaloux mais cest de ma propre initiative

Pensez vous que c'est 1 bonne chose??? ou faut il au contraire parfois faire "choire" lotre personne???


et qu'est ce que se sera une fois marié moody smiley


un petard mouillé 6:\confused smiley


"pensez vous que c'est une bonne chose?"


je pense que tu aimes te prendre des claques eye rolling smiley


non sincerement je commence à croire que tu aimes ça.


oua Allah oua3lem


Allah y hdik/Allah y hdina
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
29 août 2006 12:11
Citation
LiliRose a écrit:
Salam,

ça dépend du tempérament de la personne que tu as en face...si il est demandeur continue par contre si ça l'oppresse essaie de lever un peu le pied...

Et bien il ne s'en ai jamais plaind et iol repond positivement a mes marques d'attention mais bon je remark que souvent C moi qui suit la 1ère a faire ce pas disont que c + moi qui prend linitiativ en 1ere .

Mais ce que je craints c'est l'assurance malsaine qui peut decouler de sa par a lui
j
29 août 2006 12:15
Citation
luna92 a écrit:

Pensez vous que c'est 1 bonne chose???


NON


ça doit expliqué certaines de tes histoires... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 août 2006 12:24
a mon avis il faut etre demonstratif car l amour est un sentiment noble pourquoi le cacher pourquoi cacher la verite ,elle finira tot ou tard a s apparaitre soyons nous
m
29 août 2006 12:31
moi à ta place je me justifirai moins sinon il va s'habituer et vas te demander des compte pour tout et pour rien
j
29 août 2006 13:02
Citation
nisrine11 a écrit:
a mon avis il faut etre demonstratif car l amour est un sentiment noble pourquoi le cacher pourquoi cacher la verite ,elle finira tot ou tard a s apparaitre soyons nous


ça depend avec qui faut l'etre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 août 2006 13:04
tu fais peur luna

sérieux

plus je lis tes récits et posts, plus tu me fais peur!

Tu est trop sur l'autre, tu étouffes l'autre!

Et le pire, meme s'il te fait souffrir comme pas possible, tu restes quand meme!

A croire que tu aimes ça comme dirait Bass, allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
29 août 2006 13:06
Citation
shams78 a écrit:
tu fais peur luna


bouuuuh (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
29 août 2006 13:13
Je pense que tu dois calmer le jeu un peu, il ne t'a rien demandé, donc garde un peu de mistère et arrête de te justifier et de lui montrer que tu fais rien de mal, que tu caches rien.

Laisse le faire le premier pas de temps en temps, ça te fera plaisir je pense...

Voilà les conseils que je peux te donner

Bonne chance
L
29 août 2006 14:21
Hey Luna c'est pas elle (toi) qui t'étais fait piquer ton portable par ton mec?
f
29 août 2006 15:18
lili si c elle mais cété pas son mec c'était son cousin lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
L
29 août 2006 15:23
Citation
fatouille a écrit:
lili si c elle mais cété pas son mec c'était son cousin lol
Wallah je suis perdue
s
29 août 2006 15:26
non non pas piquer, luna l'avait oublié chez lui et puis il avait utilisé pour passer une com pas très catho....

Citation
LiliRose a écrit:
Hey Luna c'est pas elle (toi) qui t'étais fait piquer ton portable par ton mec?
m
29 août 2006 15:27
tu es du genre romantique et attentionnee continues comme ça !
j
29 août 2006 15:31
Citation
luna92 a écrit:
Dans une relation amoureuse jai tendance a etre TRES demonstratif.

Petits messages, mots tendres, je montre vraiment mes sentiments pratiquement au quotidien
donc la perssonne ne peut qu'être rassuré surtout que je lapel souvent (et c reciprok)
mais meme lorsque je sort sans lui ou que je prevois de sortir sans je l'en avertis et je l'appelle pdt que je suis o cine ou resto avec des amis...Pourtant ce n'est pas kelkun de jaloux mais cest de ma propre initiative

Pensez vous que c'est 1 bonne chose??? ou faut il au contraire parfois faire "choire" lotre personne???

étouffer l'autre n'a jamais aidé à se sentir rassuré(e) et rassuré(e) de quoi après tout? il faut aussi se faire confiance. et ça, le fait d'être toujours à appeler etc..., ça montre un manque de confiance en lui et en toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook