Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sms d'amour que j'envois chaque jour à l'élue de mon coeur
b
10 octobre 2013 12:42
Slut tout le monde voici une liste des Sms d'amour que j’envoie chaque jour à l'élue de mon cœur.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.


J'ai demander a un ange qu'il te surveille , il est revenu en me disant qu'un ange ne pouvais pas en surveiller un autre.... je t'aime !


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t'aime


Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime


Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre sans toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours


Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais.


l’amour est une flamme qui dévore celui qui là aimé. Mais sans manifestation de cet amour c’est une achetée pour l’humanité, alors permet moi de te dire que je t’aime.


Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


Je m'agrippe à tout ce que je peux à défaut de m'agripper à tes bras.


Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


A toi ... Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.
A
10 octobre 2013 13:12
Bonjour

Et quand tu es à côté d'elle, tu lui dis quoi ? Parce qu'il ne faudrait pas qu'elle croit qu'il vaut mieux que tu restes loin d'elle pour que ce soit mieux ...ptdr

Bon je te dis ça, mais sérieux, un homme qui m'enverrait des trucs comme ça, moi, je trouverais ça bizarre ... C'est trop beau pour être vrai. ça ne va pas durer longtemps ce jeu là.

Je préférerais qu'il soit plus "normal" dans sa relation et qu'il me montre vraiment qu'il m'aime au quotidien, par son attitude, son comportement et son coeur. Mais bon, j'ai 40 ans, je ne dois plus avoir les mêmes attentes. Quand j'avais 15 ans, oui, c'était chouette ces messages là. Mais on atterrit vite sur terre !
10 octobre 2013 13:21
Si je reçois ça tt les jours je vomis ça c sur lool!! Mais ça reste mignon ils y en a qui apprécient...
c
10 octobre 2013 14:09
Lol désolée mais c'est naze !
g
10 octobre 2013 14:11
slm,


c'est bien beau les msg, mais agir c'est la plus belle preuve, ouai je pourrais decrocher la lune pour toi, commence deja a venir okhtob apres on en reparle comme disait dalida parrrrolleeeeeeeeee parrrroleeee parrrrolllee
B
10 octobre 2013 14:55
Citation
girlyy a écrit:
slm,


c'est bien beau les msg, mais agir c'est la plus belle preuve, ouai je pourrais decrocher la lune pour toi, commence deja a venir okhtob apres on en reparle comme disait dalida parrrrolleeeeeeeeee parrrroleeee parrrrolllee

Salam,

ptdr t'as tout dit!! Perso c'est pas truc ces msg à l'eau de rose je trouve ca cucu pompom surtout si j'y aie droit tous les jourswhistling smiley
c
10 octobre 2013 15:13
t un zan Are you crazy

Tu manque pas d'imagination toi

Y'a de forte chance que sa réaction en lisant les messages soit :moody smiley Oups ptdrptdr
10 octobre 2013 15:25
J'adhere pas non plus a ces messages. J'ai meme pas pu lire jusqu'au bout tellement ca m'a gavé... je pense que j'ai passer l'age de ces message a l'eau de roses...
A
10 octobre 2013 15:33
Tu as bcp de choses à apprendre des femmes !!

Tu es loin de les comprendre !!
C'est l'effet inverse que tu crées en elle !! Mdrr
g
10 octobre 2013 15:40
ouai mdrrrr celui la m'a tuéé
Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

aie aie aie ql imagination, ces mythos lol mm si il l'aime je trouve c'est surjoué après si sa copine aime pourquoi pas, moi je lui aurais dit allez arrete tes conneries lool
10 octobre 2013 15:42
salam,

J'ai horreur des messages déjà préparé Ill C'est du copié collé, tu n'écris rien de personnel.
Perso si je reçois ça chaque jour, ça me rendrait malade.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
10 octobre 2013 15:43
Salam,

Non mais arrete de lui envoyer ce genre de message, je ne sais pas quel age tu as et elle non plus, mais c'est ridicule surtout que tous le monde sait que ce sont des message pris sur le net.

Si au moins ça venait du coeur, mais là tu lui envoie du copier coller, elle doit rigoler à chaque fois qu'elle reçoit un msg.ptdr
10 octobre 2013 15:47
Salam
L'être humain est un éternel insatisfait ...!!!
a
10 octobre 2013 15:54
Si ce n’était pas l'élu de ton cœur, sa ferait pervers.
10 octobre 2013 16:53
sorry, ça fait grave pitié smoking smiley
b
10 octobre 2013 17:00
Citation
Just Mee a écrit:
sorry, ça fait grave pitié smoking smiley

+ 10000000000000000000000 Welcome
P
10 octobre 2013 17:53
Mdr comment j'aime pas les messages comme ça !!!!!!!! c beurk !!!! je préfére un message vraiment mignon après une dispute, ou comme ça juste pour me le dire, mais que ce soit c mots à lui.. qu'ils mettent nos petits surnom à nous.. et qu'il dévoile c sentiments avec un peu de pudeur que ça !
N
10 octobre 2013 17:57
Citation
belkech a écrit:
Slut tout le monde voici une liste des Sms d'amour que j’envoie chaque jour à l'élue de mon cœur.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.


J'ai demander a un ange qu'il te surveille , il est revenu en me disant qu'un ange ne pouvais pas en surveiller un autre.... je t'aime !


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t'aime


Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime


Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre sans toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours


Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais.


l’amour est une flamme qui dévore celui qui là aimé. Mais sans manifestation de cet amour c’est une achetée pour l’humanité, alors permet moi de te dire que je t’aime.


Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


Je m'agrippe à tout ce que je peux à défaut de m'agripper à tes bras.


Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


A toi ... Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



salam !
Les sms d'amour doivent être consommés avec modération grinning smiley
a
10 octobre 2013 19:22
Salam,
bon les posteurs ont fait le travail avant moi je ne vais pas en rajouter une couche grinning smiley Je crois que tu as saisi le message. Dans la vie, quand tu veux déclarer ta flamme, sois le plus sincère possible mais garde en un peu, ne dévoile pas tout, ça fait faux et dire "je t'aimerais toute ma vie" ça c'est une parole en l'air, tu peux dire que tu l'aimes à l'instant T mais là non c'est une promesse que tu ne peux pas tenir.
Bref, rien de mieux que la simplicité.
N
10 octobre 2013 22:02
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
bon les posteurs ont fait le travail avant moi je ne vais pas en rajouter une couche grinning smiley Je crois que tu as saisi le message. Dans la vie, quand tu veux déclarer ta flamme, sois le plus sincère possible mais garde en un peu, ne dévoile pas tout, ça fait faux et dire "je t'aimerais toute ma vie" ça c'est une parole en l'air, tu peux dire que tu l'aimes à l'instant T mais là non c'est une promesse que tu ne peux pas tenir.
Bref, rien de mieux que la simplicité.


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook