Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour entre musulmans
J
20 juillet 2014 01:46
SalamElikoum mes frères/mes soeurs,

Je suis amoureux d'une fille musulmane et je crois qu'elle ressent des sentiments pour moi mais je n'ose lui demander.. D'ailleurs même si elle en avait je ne saurais quoi faire, car je crois que les relations son interdites en islam. Merci d'avance mes frères.
20 juillet 2014 01:49
Citation
Jab_54 a écrit:
SalamElikoum mes frères/mes soeurs,

Je suis amoureux d'une fille musulmane et je crois qu'elle ressent des sentiments pour moi mais je n'ose lui demander.. D'ailleurs même si elle en avait je ne saurais quoi faire, car je crois que les relations son interdites en islam. Merci d'avance mes frères.

Salem,

c'est mignon In love

J'ai l'impression que tu es un musulman pratiquant et que la fille c'est pareil, pk pas aller voir son père pour lui demander si sa fille est d'accord pour une rencontre avec un mahram pour voir si vos 2 personnalités concordent ?
20 juillet 2014 01:51
Mais c'est trop mignon alalala In love ben je te conseil comme femme safran smiling smiley
J
20 juillet 2014 01:52
Oui on est tous les deux pratiquants sauf que le problème c'est qu'on a seulement 13 ans.

PS : Qu'est ce qu'un mahram ??
20 juillet 2014 02:04
Citation
Jab_54 a écrit:
Oui on est tous les deux pratiquants sauf que le problème c'est qu'on a seulement 13 ans.

PS : Qu'est ce qu'un mahram ??

Ah ok...

Je pense qu'a 13 ans il serais peut etre préférable de penser a bien travailler a l'école pour pouvoir avoir une belle situation.

Oublie l'idée d'aller voir son pére.
J
20 juillet 2014 02:05
C'est noté.. Mais que faire alors ?
B
20 juillet 2014 02:06
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Jab_54 a écrit:
Oui on est tous les deux pratiquants sauf que le problème c'est qu'on a seulement 13 ans.

PS : Qu'est ce qu'un mahram ??

Ah ok...

Je pense qu'a 13 ans il serais peut etre préférable de penser a bien travailler a l'école pour pouvoir avoir une belle situation.

Oublie l'idée d'aller voir son pére.

Mdrrr tu lui a conseillé un mahram ptdrptdr il a 13 ans ptdr Mdrrr
A
20 juillet 2014 02:07
tu as 13 ans oublie si tu veux faire les truc dans la religion repasse dans 10-15 ans


amuse toi comme els jeune de ton age plus tard on regrette cette période croit moi
20 juillet 2014 02:10
Je suis plié en 4000000 ptdr ptdr
pardon jab ben franchement a ton âge je te conseillerai de travailler a l'école. Je vois pas qu'est ce que je peux te dire d'autres,
J
20 juillet 2014 02:12
J'ai besoin d'aide pas de " a ton age va faire tes devoirs ou concentre toi sur ton travaille "
N
20 juillet 2014 02:16
Lol MDRR franchement c'est trop mignon j'ai trop rigolé mais c'est trop mignon. 13 ans alala restez amis pour l'instant et tu y repenseras à partir de 17/18 ans
20 juillet 2014 02:18
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Jab_54 a écrit:
Oui on est tous les deux pratiquants sauf que le problème c'est qu'on a seulement 13 ans.

PS : Qu'est ce qu'un mahram ??

Ah ok...

Je pense qu'a 13 ans il serais peut etre préférable de penser a bien travailler a l'école pour pouvoir avoir une belle situation.

Oublie l'idée d'aller voir son pére.

Mdrrr tu lui a conseillé un mahram ptdrptdr il a 13 ans ptdr Mdrrr



ptdr c était avant de savoir qu il avait que 13 ans lol

pour son age il parle avec respect et maturité comparer a des hommes de 25 ans qui sont encore des gamins ptdr
20 juillet 2014 02:20
Citation
Niinouush a écrit:
Lol MDRR franchement c'est trop mignon j'ai trop rigolé mais c'est trop mignon. 13 ans alala restez amis pour l'instant et tu y repenseras à partir de 17/18 ans

pas mal celle la rester amis jusqu'à que toi et elle vous avez finis les études et hop mariage sans trop y croire non plus, les gouts changent avec le temps grinning smiley
B
20 juillet 2014 02:20
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Jab_54 a écrit:
Oui on est tous les deux pratiquants sauf que le problème c'est qu'on a seulement 13 ans.

PS : Qu'est ce qu'un mahram ??

Ah ok...

Je pense qu'a 13 ans il serais peut etre préférable de penser a bien travailler a l'école pour pouvoir avoir une belle situation.

Oublie l'idée d'aller voir son pére.

Mdrrr tu lui a conseillé un mahram ptdrptdr il a 13 ans ptdr Mdrrr



ptdr c était avant de savoir qu il avait que 13 ans lol

pour son age il parle avec respect et maturité comparer a des hommes de 25 ans qui sont encore des gamins ptdr

Mdrrr c'est vrais il parle bien pour un garçon de 13 ans grinning smiley
20 juillet 2014 02:22
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Jab_54 a écrit:
Oui on est tous les deux pratiquants sauf que le problème c'est qu'on a seulement 13 ans.

PS : Qu'est ce qu'un mahram ??

Ah ok...

Je pense qu'a 13 ans il serais peut etre préférable de penser a bien travailler a l'école pour pouvoir avoir une belle situation.

Oublie l'idée d'aller voir son pére.

Mdrrr tu lui a conseillé un mahram ptdrptdr il a 13 ans ptdr Mdrrr



ptdr c était avant de savoir qu il avait que 13 ans lol

pour son age il parle avec respect et maturité comparer a des hommes de 25 ans qui sont encore des gamins ptdr

Mdrrr c'est vrais il parle bien pour un garçon de 13 ans grinning smiley


je me disais trop beau pour etre vrais, sa existe trés peu des hommes comme sa crying(
20 juillet 2014 02:23
Citation
Jab_54 a écrit:
Oui on est tous les deux pratiquants sauf que le problème c'est qu'on a seulement 13 ans.

PS : Qu'est ce qu'un mahram ??

tes parents sont-ils au courant que tu te connéctes à cétte heure-ci.

le mahram, c'est les membres de sa famille en gros, va dormir mon grand
J
20 juillet 2014 02:25
Ils savent que je suis sur internet mais il pense que je joue comme mon frère mais les jeux ce n'est pas la vie.
N
20 juillet 2014 02:26
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Niinouush a écrit:
Lol MDRR franchement c'est trop mignon j'ai trop rigolé mais c'est trop mignon. 13 ans alala restez amis pour l'instant et tu y repenseras à partir de 17/18 ans

pas mal celle la rester amis jusqu'à que toi et elle vous avez finis les études et hop mariage sans trop y croire non plus, les gouts changent avec le temps grinning smiley

Mais ce serait quand même trop chou !! Après on sait toutes qu'il va finir par enchaîner les filles et oublier cette petite amourette mdrr. Je prefere lui conseiller ça plutot que de lui demander de profiter de sa jeunesse et aller la retrouver une fois qu'il voudra se poser smiling smiley .

Jab_54 promet nous de revenir sur le forum dans quelques années et nous tenir au courant de cette histoire ??? tongue sticking out smiley
J
20 juillet 2014 02:29
C'est promis. Et je promets aussi que je ne passerais pas à une autre histoire car j'aime cette fille et je ne risque pas de l'oublier ; en gros ce n'est pas rien qu'une amourette.
20 juillet 2014 02:44
Citation
Niinouush a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Niinouush a écrit:
Lol MDRR franchement c'est trop mignon j'ai trop rigolé mais c'est trop mignon. 13 ans alala restez amis pour l'instant et tu y repenseras à partir de 17/18 ans

pas mal celle la rester amis jusqu'à que toi et elle vous avez finis les études et hop mariage sans trop y croire non plus, les gouts changent avec le temps grinning smiley

Mais ce serait quand même trop chou !! Après on sait toutes qu'il va finir par enchaîner les filles et oublier cette petite amourette mdrr. Je prefere lui conseiller ça plutot que de lui demander de profiter de sa jeunesse et aller la retrouver une fois qu'il voudra se poser smiling smiley .

Jab_54 promet nous de revenir sur le forum dans quelques années et nous tenir au courant de cette histoire ??? tongue sticking out smiley



C est sur que la jeunesse pourris les hommes que dieu le préerve inchallah mais il va revenir plus tard avec des" les femmes de france c est tous des vicieuses des filles pas bien "ect et il voudras peut etre se marier avec elle mais auras des doutes sur elle bref un casse tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook