Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour entre Arabe et Noire
a
14 septembre 2014 19:13
Bonsoir tout le monde!

pouvez vous m'éclairer?
l'Amour sérieux existe entre un arabe et une femme Noire catholique?
la famille musulmane accepte facilement la femme Noire Catholique?


Qu'en pensez vous?

Ensuite pour se marier: est ce le mariage d'abord et une relation physique ou l'inverse.
Merci
14 septembre 2014 19:41
Citation
aoussi a écrit:
Bonsoir tout le monde!

pouvez vous m'éclairer?
l'Amour sérieux existe entre un arabe et une femme Noire catholique?
la famille musulmane accepte facilement la femme Noire Catholique?


Qu'en pensez vous?

Ensuite pour se marier: est ce le mariage d'abord et une relation physique ou l'inverse.
Merci

C'est pas un fake, n'est ce pas ?
a
14 septembre 2014 19:54
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Bonsoir tout le monde!

pouvez vous m'éclairer?
l'Amour sérieux existe entre un arabe et une femme Noire catholique?
la famille musulmane accepte facilement la femme Noire Catholique?


Qu'en pensez vous?

Ensuite pour se marier: est ce le mariage d'abord et une relation physique ou l'inverse.
Merci

C'est pas un fake, n'est ce pas ?


Non non pas du tout
14 septembre 2014 20:00
Et l'Arabe, il est chrétien ou musulman?
a
14 septembre 2014 20:09
Citation
PommeGrenade a écrit:
Et l'Arabe, il est chrétien ou musulman?


il est musulman!
14 septembre 2014 20:12
Citation
aoussi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Et l'Arabe, il est chrétien ou musulman?


il est musulman!

Et le musulman il sait tres bien ce qu'il faut faire pour se marier.
Ca se pose pas pour lui cette question :


pour se marier: est ce le mariage d'abord et une relation physique ou l'inverse
a
14 septembre 2014 20:27
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Et l'Arabe, il est chrétien ou musulman?


il est musulman!

Et le musulman il sait tres bien ce qu'il faut faire pour se marier.
Ca se pose pas pour lui cette question :


pour se marier: est ce le mariage d'abord et une relation physique ou l'inverse

moi je ne le sais pas!!
il sait ce qu'il faut faire, qu'est ce qu'il doit faire?
14 septembre 2014 20:34
Pas de relations physique avant le mariage en islam...
a
14 septembre 2014 20:44
Citation
PommeGrenade a écrit:
Pas de relations physique avant le mariage en islam...

ok merci....
j'avais fait la connaissance d'un homme perse algérien, et musulman. Il m'vait parlé de mariage, j'étais assez contente parce que je l'aimais....un soir il m'a amené chez lui et a voulu qu'on ait une relation.
j'ai refusé et je suis partie. Il m'a juste raccompagné pour le métro et il est parti. C'étair y'a un an ça.
dernièrement un métisse franco algérien , j'vais fait sa connaissance, il me disait qu'il est musulman, je lui ai dit moi c'est ça ( pas de relation physique avant le mariage), il m'a dit que non ça se fait pas, qu'il ne pourrait pas attente et il a dit ciao!

finalement je me demande si vraiment tous les musulmans suivent ce qui se dit en islam. ils font croire qui'ils font la prière etc....mais au fond ne suivent rien....
sinon comment celui avec qui j'ai fait connaissance, je lui ai rappellé ça et il a dit non c pas possible etc...alors qu'il me disait qu'il m'aimait.

Hum, peut être je suis pas tombé sur qqn de bien , lol
14 septembre 2014 21:16
Citation
aoussi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Pas de relations physique avant le mariage en islam...

ok merci....
j'avais fait la connaissance d'un homme perse algérien, et musulman. Il m'vait parlé de mariage, j'étais assez contente parce que je l'aimais....un soir il m'a amené chez lui et a voulu qu'on ait une relation.
j'ai refusé et je suis partie. Il m'a juste raccompagné pour le métro et il est parti. C'étair y'a un an ça.
dernièrement un métisse franco algérien , j'vais fait sa connaissance, il me disait qu'il est musulman, je lui ai dit moi c'est ça ( pas de relation physique avant le mariage), il m'a dit que non ça se fait pas, qu'il ne pourrait pas attente et il a dit ciao!

finalement je me demande si vraiment tous les musulmans suivent ce qui se dit en islam. ils font croire qui'ils font la prière etc....mais au fond ne suivent rien....
sinon comment celui avec qui j'ai fait connaissance, je lui ai rappellé ça et il a dit non c pas possible etc...alors qu'il me disait qu'il m'aimait.

Hum, peut être je suis pas tombé sur qqn de bien , lol

Non Tous les musulmans ne suivent pas tout ce que je dis l'islam

D'ailleurs de plus en plis, ils demandent aux filles de coucher meme les musulmanes qui doivent rester vierges pour le mariage et ensuite , ils vont en chercher une au bled , qu'ils n'ont pas touchée et qu'ils croient sans passé.
15 septembre 2014 02:42
Bonsoir !

L'Islam interdit les relations sexuelles hors mariage. Pour celui qui se dit donc très sérieux en Islam, pas de relations sexuelles avant mariage, comme chez les catholiques, comme chez les juifs...

Comme dans ces autres religions, la pratique des relations sexuelles avant mariage est de plus en plus répandue. Ca ne veut pas forcément dire que la personne est mauvaise, ça veut dire que la personne n'est pas (très) pratiquante. Vu l'évolution des mœurs, l'exigence de la virginité est une pratique qui se fait plus rare, en particulier en Occident (au Maghreb l'abstinence hors mariage est davantage suivie, surtout par les filles)

Le mariage entre un musulman et une croyante en Dieu (les "Gens du Livre" ) est licite selon l'Islam. Mais en toute logique, un homme très pratiquant (au point de ne pas avoir de relations sexuelles hors mariage) aura sans doute tendance à désirer que son épouse adopte sa religion à lui ou du moins que son épouse n'ait pas une croyance en opposition avec les siennes : en effet, le dogme islamique de l'unicité divine est en totale opposition avec le dogme chrétien de la trinité qui associe à Dieu le prophète Jésus et l'archange Gabriel (l'"Esprit Saint"winking smiley. Pour un musulman la trinité est une invention, et Jésus en aucun cas n'est le fils de Dieu, mais est son prophète au même titre que Moïse, Abraham, Mohamed etc...

Pour ce qui est de l'acceptation d'une chrétienne par une famille musulmane, c'est une question pratique, c'est au cas par cas, en fonction du degré d'ouverture ou du degré de pratique religieuse de la famille (mais encore une fois, l'Islam, lui, tolère ce type de mariage inter-religieux)

Qu'une femme soit Noire ne pose aucun problème dans l'Islam. Beaucoup de musulmans sont Noirs. Il existe des mariages mixtes partout, au Maghreb, en Europe, entre Noirs et Arabes. Cependant il existe chez un certain nombre d'Arabes un racisme larvé, comme dans chaque société, malheureusement. C'est donc du cas par cas pour déterminer si la famille du marié accepte son épouse de couleur (j'ai envie de dire c'est le mari qui est concerné, non sa famille..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 02:57 par Meryee.
i
15 septembre 2014 06:42
Meryee ,

ça c'est la vie de bisounours, rien à voir avec la réalité ......Oupsgrinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 15:57
Arrfffff tu sais, pour un HOMME arabe tout est possible hein, aucun soucis

tu peux meme amener une indienne, une esquimo, une latino, une chinoise, une kouffar meme limite lol

chez nous, l'homme a une liberté totale, donc, ya aucune soucis a se faire pour l'homme arabe



la femme arabe, par contre, si elle a le malheur de pas amener l'homme du meme village, c'est l'enfer attention, meme si ce mec est MUSULMANS, ARABE, et qu'il fait la priere, respecte les gens et la future mariée etc etc etc



o point de vue strictement RELIGIEUX, a la lumiere de notre si bel islam, un homme musulman a le droit de se marier avec une femme CROYANTE ET PRATIQUANTE de ahlou kitab, c'est a dire, les gens du livre
cad les chétiens

reste a savoir si les catholique 2014 sont considérés commme les chretiens décrit du coran

je ne suis pas un savant, mais dans le doute, autant s'abstenir ...??



ensuite, concernant les rapports sexuels avant mariage, oui c'est strictement interdit en theorie, POUR LES HOMMES qutant que pour le femmes ( puisque Allah a imposé cette règle pour les deux)

remarque, si c'etait juste pour les femmes que c'est illicite, alors avec qui les hommes pourront avoir des relations illicites ? ( si aucune femme a l'interdiction de se donner sans etre mariee) ?

Ils n'auraient que les animaux, et les prostituées, mais c'est tout

et c'est pas logique, alors oui, cette regle de MARIAGE DABORD et rapport sexuel ensuite, C CA LE BON ORDRE

apres, le probleme, c'est que les hommes prennent le mariage pour ca, une maniere de rendre leur rapport sexuels et c tout lol

le mariage, c bien plus que davoir des rappors sexuels, mais bon;... Va leur expliquer... Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/14 16:06 par Princesse_Saba.
16 septembre 2014 09:37
Citation
aoussi a écrit:
Bonsoir tout le monde!

pouvez vous m'éclairer?
l'Amour sérieux existe entre un arabe et une femme Noire catholique?
la famille musulmane accepte facilement la femme Noire Catholique?


Qu'en pensez vous?

Ensuite pour se marier: est ce le mariage d'abord et une relation physique ou l'inverse.
Merci

Salam,

Mon père est un Arabo-musulman et ma mère est une Noire-chrétienne. Mes parents m'ont toujours dit que les seules frontières qui existaient en amour, ces celles imposées par l'être humain.

Chez nous, les deux familles avaient difficilement acceptés, surtout celles de mon père. Mais après 34 ans de mariage, ils sont aujourd'hui un exemple aux yeux des deux familles.

Le choix dépend de toi!


Wa Salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
16 septembre 2014 09:54
Citation
AngeSansPlume a écrit:

Mes parents m'ont toujours dit que les seules frontières qui existaient en amour, ces celles imposées par l'être humain.

je pense que c'est plutot une idée de ta mère car l'Amour est la religion des chretiens .
C'est malheureusement pas le cas en islam qui a légiféré su tout. l'amour, le mariage, les relations physique..tout.

Ton père a suivi ta mère . Pas l'islam. Ca arrive. je ne juge pas.

la posteuse demandait la postion de l'islam sur la question. Pas un témoignage personnel
16 septembre 2014 10:00
Citation
aoussi a écrit:
Bonsoir tout le monde!

pouvez vous m'éclairer?
l'Amour sérieux existe entre un arabe et une femme Noire catholique?
la famille musulmane accepte facilement la femme Noire Catholique?


Qu'en pensez vous?

Ensuite pour se marier: est ce le mariage d'abord et une relation physique ou l'inverse.
Merci

L'islam interdit les relations sexuelles hors mariage tout comme la religion catholique d'ailleurs. Tu dis qu'il y'a des musulmans qui se disent musulmans mais ne pratiquent pas, c'est vrai mais déjà toi-même tu es catholique tu devrais savoir ça : que dans la religion beaucoup se disent religieux mais ne pratiquent pas.

L'amour n'a pas de couleur . Si une famille musulmane refuse une femme noire catholique, en général ce n'est pas à cause de sa couleur de peau mais de sa religion.
16 septembre 2014 10:08
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:

Mes parents m'ont toujours dit que les seules frontières qui existaient en amour, ces celles imposées par l'être humain.

je pense que c'est plutot une idée de ta mère car l'Amour est la religion des chretiens .
C'est malheureusement pas le cas en islam qui a légiféré su tout. l'amour, le mariage, les relations physique..tout.

Ton père a suivi ta mère . Pas l'islam. Ca arrive. je ne juge pas.

la posteuse demandait la postion de l'islam sur la question. Pas un témoignage personnel

Salam,

Voici ce que le ou la posteur/se a posté, mot par mot:,


l'Amour sérieux existe entre un arabe et une femme Noire catholique?
la famille musulmane accepte facilement la femme Noire Catholique?


Qu'en pensez vous?


Il ou elle pose des questions et j'y répond! Et je ne vois nulle part où elle demande la position de l'islam (peut-être plus loin dans la discussion, mais moi je regarde ce qu'elle a posté en premier).

Puis, je ne comprends pas ce que tu veux dire par:
"Ton père a suivi ta mère . Pas l'islam. Ca arrive. je ne juge pas."
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook