Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR A DISTANCE Qu'en pensez vous ?
T
30 juin 2010 22:17
Citation
BEJAADI78

Non j'ai une vision réaliste. Avoir une vision réaliste, n'est pas avoir une vision limitée. Et avoir une vision réaliste, est un gain de temps. On ne gagne pas du temps avec des amourettes de pacotilles (de vacances) ou des cartes postales. Reveilles toi, prends et va draguer un gars de ton quartier....tu l'auras à l'oeil comme ça. La confiance dans l'amour ça ne marche pas, surtout chez les rebeux.

.[/quote a écrit:




Salam ,
C'est tata ,je vois que la plaie saigne toujours ....perplexe tu ne veux toujours pas me raconter ?
Ce petit post juste pour rigoler un peu bien sur !
garder les pieds sur terre comme ça ,c'est avoir moins de désillusions ,tu as raison ,il faut etre naif pour croire que ça peut marcher longtemps!!!
Il y a la distance ,la pensée ,la jalousie ,la solitude , les tentations ,etc ...que des choses que les cartes postales ne peuvent combler !!!
Je crois que les utopistes auront un réveil assez brutal !( ce que je ne leur souhaite pas !)
yawning smiley mon garçon , de ta vieille tata .
B
30 juin 2010 22:31
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
BEJAADI78

Non j'ai une vision réaliste. Avoir une vision réaliste, n'est pas avoir une vision limitée. Et avoir une vision réaliste, est un gain de temps. On ne gagne pas du temps avec des amourettes de pacotilles (de vacances) ou des cartes postales. Reveilles toi, prends et va draguer un gars de ton quartier....tu l'auras à l'oeil comme ça. La confiance dans l'amour ça ne marche pas, surtout chez les rebeux.

.[/quote a écrit:




Salam ,
C'est tata ,je vois que la plaie saigne toujours ....perplexe tu ne veux toujours pas me raconter ?
Ce petit post juste pour rigoler un peu bien sur !
garder les pieds sur terre comme ça ,c'est avoir moins de désillusions ,tu as raison ,il faut etre naif pour croire que ça peut marcher longtemps!!!
Il y a la distance ,la pensée ,la jalousie ,la solitude , les tentations ,etc ...que des choses que les cartes postales ne peuvent combler !!!
Je crois que les utopistes auront un réveil assez brutal !( ce que je ne leur souhaite pas !)
yawning smiley mon garçon , de ta vieille tata .


Mort de rire.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
T
30 juin 2010 22:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
BEJAADI78

Non j'ai une vision réaliste. Avoir une vision réaliste, n'est pas avoir une vision limitée. Et avoir une vision réaliste, est un gain de temps. On ne gagne pas du temps avec des amourettes de pacotilles (de vacances) ou des cartes postales. Reveilles toi, prends et va draguer un gars de ton quartier....tu l'auras à l'oeil comme ça. La confiance dans l'amour ça ne marche pas, surtout chez les rebeux.

.[/quote a écrit:




Salam ,
C'est tata ,je vois que la plaie saigne toujours ....perplexe tu ne veux toujours pas me raconter ?
Ce petit post juste pour rigoler un peu bien sur !
garder les pieds sur terre comme ça ,c'est avoir moins de désillusions ,tu as raison ,il faut etre naif pour croire que ça peut marcher longtemps!!!
Il y a la distance ,la pensée ,la jalousie ,la solitude , les tentations ,etc ...que des choses que les cartes postales ne peuvent combler !!!
Je crois que les utopistes auront un réveil assez brutal !( ce que je ne leur souhaite pas !)
yawning smiley mon garçon , de ta vieille tata .


Mort de rire.

Attends ,ne meurs pas tout de suite ,j'en ai d'autres !ptdr
Bonne nuit ,mon garçon grinning smiley yawning smiley
B
30 juin 2010 22:40
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
BEJAADI78

Non j'ai une vision réaliste. Avoir une vision réaliste, n'est pas avoir une vision limitée. Et avoir une vision réaliste, est un gain de temps. On ne gagne pas du temps avec des amourettes de pacotilles (de vacances) ou des cartes postales. Reveilles toi, prends et va draguer un gars de ton quartier....tu l'auras à l'oeil comme ça. La confiance dans l'amour ça ne marche pas, surtout chez les rebeux.

.[/quote a écrit:




Salam ,
C'est tata ,je vois que la plaie saigne toujours ....perplexe tu ne veux toujours pas me raconter ?
Ce petit post juste pour rigoler un peu bien sur !
garder les pieds sur terre comme ça ,c'est avoir moins de désillusions ,tu as raison ,il faut etre naif pour croire que ça peut marcher longtemps!!!
Il y a la distance ,la pensée ,la jalousie ,la solitude , les tentations ,etc ...que des choses que les cartes postales ne peuvent combler !!!
Je crois que les utopistes auront un réveil assez brutal !( ce que je ne leur souhaite pas !)
yawning smiley mon garçon , de ta vieille tata .


Mort de rire.

Attends ,ne meurs pas tout de suite ,j'en ai d'autres !ptdr
Bonne nuit ,mon garçon grinning smiley yawning smiley

Boonnnne nuit tataaaaaaa
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
t
1 juillet 2010 06:01
beejaadi ptdr walah........crepage de chignon a ske jvoit Grrrr bon et bien moi je te donne raison.les rebeus je parle pr la plupart st infidéle sa ce clair.....le mec ki a sa nana a 800 bornes ben oui il va lattendre avec un biggg bouquet de fleurs et lui dira des mots doux des mots damour''''.....vous rever les filles...il se laissera avoir meme sil resiste a la tentation.........et comme a dit oscar wilde:la meilleure facon de resister a la tentation c'est dy ceder''' un rebeu prendra meme un gros thon sil a des besoins sexuel..........il peut meme prendre nimporte koi nimporte ki...........du moment que sa soulage.......
a
1 juillet 2010 08:12
Jsui pa dacor avc toi mon mon homme sa fé 12 an ke jle coné il vi en algérie é moi é france é la jsui marié avc lui é enceinte dc jpens ke oui sa pe marché aprè si lé sentimen son pa la c otr choz....mé lé amour a distance peuv marché il sufi dy croir é 2fèr en sorte ke sa fonctione san sa c mor!!!

fo arèté lé préjugé....pe ètr ke lé rebeu on d besoin mé sa ve rien dir il sote pa direct sur tt ski bouge just parske leur femme é loin...il on ptèt dotr moyen 2se "soulagé"

en tt k ya k'Allah ki pe aidé pr ke c amour dur
f
1 juillet 2010 09:46
Citation
Grominetta a écrit:
BONJOUR LES YABIS

ALRS UN SUJET OUVERT AUJOURDHUI SUR L'AMOUR ET LA DISTANCE

QU'EN PENSEZ VOUS ? SA PEUT FAIRE BN MENAGE ?

LOIN DES YEUX PRES DU OCEUR
OU BIEN
LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR
????

Salam,

Je vis une histoire à ditance mais c'est très dur, l'avantage c'est qu'on voit si on tient vraiment à la personne. On se voit environ 4 fois/an mais si notre relation se limitait au téléphone ce serait déja mort!
G
1 juillet 2010 10:34
mdr soufrrance et frustration di tu ?
ah jsp sa depn de chacun jpense, si on est patient y amoureux pk pas g envie de dire qui ne tente rien q riien
1 juillet 2010 11:17
amour à distance lequelle???????



deux personnes qui sont mariées: ça pourra pas marcher éternellement ou ils ne seront pas épanouis complètement.
Comment ils font quand ils ont besoin de tendresses de caresses etc...??? ils font ça par téléphone?Oups ou ils attendent des mois pour pouvoir satisfaire leurs envies!!!! Et bien la frustration fera partie de leurs quotidien car deux personne qui s'aiment vraiment ont envies de faire l'amour très très très souvent.
Faut arrêter de dire que deux personnes marié peuvent être heureux même avec la distance, c'est faux. Et n'essayez pas de nous faire croire ça.



deux personnes non mariées c'est autre chose, oui ça peut durer un bon moment car étant pas mariés, ils n'auront pas le besoin de se lever avec leurs moitier, de passer toutes leurs soirées devant la télé ensemble, de se faire des câlins aussi souvent qu'il veulent.............non car ils sont pas mariés et si ils ressentent ce besoin et bien ils se marieront pour pouvoir être ensemble et vivre épanouis.
a
1 juillet 2010 11:28
pr répondre a fruit 2personne marié si il saime vrémen trouvron toujour le moyen dètr eureu ou 2satisfèr leur envi ya d coupl ki viv lontem loin de lotr é prtan il son tjr ensembl

chak k é particulié fo pa généralisé
G
1 juillet 2010 11:38
souffrance et frusttration c tt ske cela tinspiree ???
moi g envi de dire sa depen d personne faut juste etr dterminer et srx, et fidele et surtt une bnne dose de patience et c le mektoub
voilaa
G
1 juillet 2010 11:49
non je parle pas dun couple mariieee
prck pour moi une fois marieee c obligey kil se rapproche
je parle dun futur couple mariiee potentiiel
a
1 juillet 2010 15:39
Tu veux dire deux personnes qui ne sont jamais vu ?
S
1 juillet 2010 17:25
sur le long terme ca peu pa aller bien loin
l
1 juillet 2010 17:32
En mon humble avis l'amour rend possible l'impossible, il n y'a aucune limite meme géographique, bien entendu, tout dépend de la veracité des sentiments, des intentions et de la patience de chacun!

Parfois on se dit que telle ou telle chose est fort impossible mais...une fois qu'on le vit ou qu'un ou une proche le vit, on se dit..soubhanAllah!Allah Azzawadjal n'est Il pas Omnipotent?
M
1 juillet 2010 20:13
moi mon mari je les connu au maroc
la il et encre au maroc pr le visa
et hemdoullah malgre je sais patienter


je dirai loin des yeux et pres du coeur
car l amour bat largment la distance
G
2 juillet 2010 10:54
siii bien sur les deux personne st st deja vu mais ils ne viven pa a coteii mais aps pour le mariiage uii smiling smiley
merci vous vos temoignages
Continuer a mecrire sa fai chaud au coeur de lire c histoire smiling smiley
2 juillet 2010 12:59
Hi

La distance comme beaucoup de choses ne comptent pas quand on aime vraiment comme dit l'adage...
La souffrance est d'autant relative que grâce à Dieu, il existe aujourd'hui des moyens de communication divers et moyens de transports rapides pour que les âmes embrassées par la passion... puissent être proches ou se sentir proche malgré la distance...

Question donc de personnalité, etc.

Quant à ceux qui douteraient de leur partenaire (donc par déduction qui n'ont pas confiance en eux et qui projettent leur propre peur, désir, dans l'autre), je dirai que la distance permet d'éprouver la solidité du couple et des sentiments. Et il faut voir le sourire scriptural des femmes se remémorant le jour où leur fiancé/copain a fait des milliers de kilomètres pour leur souffler à l'oreille... des mots d'amours que leurs yeux ont toujours cueillis sur un écran... ou feuille blanche...

Bonne journée à tous

Amicalement,

Môh Tsu
s
2 juillet 2010 22:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je vais te repondre à distance....

Ca marche pas. C'est une biaiserie.

Enfin, ce n'est pas fait pour les rebeux, car etant de nature malhonnete dans le sens sentimental, déjà en etant ton voisin ça marche pas, alors à distance je ne prefere meme pas penser ce que cela puisse augurer...

tes textes dégagent des ondes négatives bej !
s
2 juillet 2010 22:54
Citation
Grominetta a écrit:
BONJOUR LES YABIS

ALRS UN SUJET OUVERT AUJOURDHUI SUR L'AMOUR ET LA DISTANCE

QU'EN PENSEZ VOUS ? SA PEUT FAIRE BN MENAGE ?

LOIN DES YEUX PRES DU OCEUR
OU BIEN
LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR
????

l'amour de loin ça existe bcp on en vécu moi aussi je le vis j'aime un yabiIn loveconfused smiley
l'absence de l'etre aimé augmente la flamme de la passion aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook