Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
m
6 mai 2016 23:58
voila je suis en couple ca fait 7 moi mais on se sait jamais vu on ne se parle que au telephone et en ce moment il reagit bizarrement exemple jai eu un appel sur mon telephone cetait un garcon me disant que je lavais appeler mais je ne le connais pas donc je regarde dan mes appel je ne vois rien donc je renvoie un message pour lui dire quil c'et vraiment trompé et mon homme quand je lui ai dit il m'as dit oé il va te prendre pour une p**e il c'est mis beaucoup en colere en me disant que c'et mal javai pas a renvoyer un message je peux avoir votre avi svp
s
7 mai 2016 00:02
Vous étés mariés et tu la jamais vu?
m
7 mai 2016 00:05
non nous ne somme pas marié encore mais je connais toute sa famille
m
7 mai 2016 00:06
est ce que jai un mauvais comportement ?
a
7 mai 2016 00:54
comment avez vous etaient en couple a distance via un site de rencontre?
car si c'est ca la plus par des hommes te font perdre ton temps
7 mai 2016 01:19
Bonsoir,

Il m'est arrivé de me retrouver dans la même situation que toi, donc je te comprends. En soi, ce n'est pas si grave parce que je pense que tu l'as fais sans arrières-pensées, ni mauvaises intentions.

Je pense que ton copain a réagi de cette manière parce qu'il connait bien les hommes et qu'il sait quelles sont leurs pensées vis-à-vis d"une fille qui envoie un message. Ton attitude pour toi n'avait rien de mal, mais il aurait pu être mal interprété par le garçon qui t'a appelé (genre une occasion de discuter avec toi tu vois ?)

Un bon conseil : explique à ton amoureux que tu ne pensais pas à mal et évite la prochaine fois de répondre. Si tu veux t'éviter des problèmes avec ton copain, fais attention à ton attitude avec les hommes même lorsque c'est innocent pour toi; ça ne l'est pas forcément pour eux.

Bonne continuation

PS: tu devrais le rencontrer le plus rapidement possible, par expérience, ne tarde pas sinon ça ne mènera à rien, bon courage winking smiley
a
7 mai 2016 01:53
Moi je pense que ça commence bien pour un début!!!! Il te traite déjà de pute et sans même t'en rendre compte veut prendre le contrôle sur tes agissements alors que tu n'ai même pas sa femme rien du tout! J'imagine même pas la suite...

C'est peut être lui qui a essayer de te tester avec un autre numéro, et quand bien même tu n'as fait qu'être poli en répondant que c'est une erreur , chose que toutes personnes fait lorsqu'il reçoit un appel d'une personne inconnue. M'enfin ce n'est que mon avis.
B
7 mai 2016 07:03
Tout à fait raison amonmektoub. Tu n es libre de répondre au tph sans être pour autant intéressée par le mec. Tu ne mérités pas d être insultée de pute pour ça. Je n osé pas imaginer pour un différent plus grave!!!! Il te fera quoi?
a
7 mai 2016 10:36
D'emblée je ne suis pas du tout d'accord avec ce type de relation, car ça n'existe pas en fait.

Sur le net tu peux parler avec n'importe qui, même au téléphone, tu ne sais pas qui est la personne, ça peut être même très dangereux.

Désolé pour toi, mais tu n'est pas en couple.

Un homme il faut le voir au moins une fois.


Citation
melyamina a écrit:
voila je suis en couple ca fait 7 moi mais on se sait jamais vu on ne se parle que au telephone et en ce moment il reagit bizarrement exemple jai eu un appel sur mon telephone cetait un garcon me disant que je lavais appeler mais je ne le connais pas donc je regarde dan mes appel je ne vois rien donc je renvoie un message pour lui dire quil c'et vraiment trompé et mon homme quand je lui ai dit il m'as dit oé il va te prendre pour une p**e il c'est mis beaucoup en colere en me disant que c'et mal javai pas a renvoyer un message je peux avoir votre avi svp
B
7 mai 2016 11:04
Ça c est clair. Pour être en couplé il f ait s être vu. Par tph c est une prise de contact....on apprend à se connaître mais il faut se voir et partager....échanger...observer le comportement de l autre.
Dans tous les cas..je t assure que s il te insulté de pure au tph il ne te respecte pas et te respectera encore moins plus tard. Laisse tomber.. tu trouveras mieux.
Si tu tiens à lui... reparles lui de cette insulté. ...bien entendu il va s excuser et faire le beskine. Bref c est toi qui voit mais prend du recul. Surtout qu il te traité de pite juste pour une réponse par message alors que lui doit bien matériel les femmes et draguer ouvertement. Je dis ça et pourtant je suis un homme.
G
7 mai 2016 12:07
En même temps si cela démarre comme ça.,.ça promet pour la suite...

Insultes avant ...baffes ensuite...

Tu m as l air très jeune, n accepte pas ça et affirme-toi dès maintenant.
R
8 mai 2016 01:13
Hi!

Il marque son territoire ... il pisse aux 4 coins de ton téléphone!whistling smiley

Citation
melyamina a écrit:
voila je suis en couple ca fait 7 moi mais on se sait jamais vu on ne se parle que au telephone et en ce moment il reagit bizarrement exemple jai eu un appel sur mon telephone cetait un garcon me disant que je lavais appeler mais je ne le connais pas donc je regarde dan mes appel je ne vois rien donc je renvoie un message pour lui dire quil c'et vraiment trompé et mon homme quand je lui ai dit il m'as dit oé il va te prendre pour une p**e il c'est mis beaucoup en colere en me disant que c'et mal javai pas a renvoyer un message je peux avoir votre avi svp
K
KNL
8 mai 2016 15:55
le mec il te traite de p*** pour une erreur de destinataire moody smiley

non mais c'est quoi ça ???
m
16 mai 2016 09:59
merci pour vos reponse vous avez surement raison pouvez me traduire de l'arabe phonetique vp
16 mai 2016 11:57
Oui mauvais comportement. Quel intérêt d'envoyer un message
Citation
melyamina a écrit:
voila je suis en couple ca fait 7 moi mais on se sait jamais vu on ne se parle que au telephone et en ce moment il reagit bizarrement exemple jai eu un appel sur mon telephone cetait un garcon me disant que je lavais appeler mais je ne le connais pas donc je regarde dan mes appel je ne vois rien donc je renvoie un message pour lui dire quil c'et vraiment trompé et mon homme quand je lui ai dit il m'as dit oé il va te prendre pour une p**e il c'est mis beaucoup en colere en me disant que c'et mal javai pas a renvoyer un message je peux avoir votre avi svp
m
16 mai 2016 13:59
beh pour plus quil rappel sur mon numero c'et tout
24 mai 2016 14:09
Pourquoi c'est quelqu'un du bled??
Tu l'as rencontré sur le net c'est ca?
Fais super gaffe si tel est le cas ...
Citation
melyamina a écrit:
merci pour vos reponse vous avez surement raison pouvez me traduire de l'arabe phonetique vp
m
25 mai 2016 21:08
non il est pas du bled il est en france on c'est rencontrer au telephone car il connait un grand ami a moi
26 mai 2016 01:06
Cest pas le gars du bled dont tu demandes la traduction en arabe de ses textes sur ton Autre poste?
Citation
melyamina a écrit:
non il est pas du bled il est en france on c'est rencontrer au telephone car il connait un grand ami a moi
m
26 mai 2016 10:38
si c'est lui mais il eten france la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook