Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance ????????????????
s
22 février 2006 00:29
salam,
j'ai trouve l'âme soeur, mais elle habite à l'autre bout de la Terre ! L'amour est-il plus fort que la distance ? Quels sont les risques et les avantages d'une relation à des centaines de kilomètres ?

MES SUJET SONT TS AVEC LE MEME PARFUM smiling smiley smiling smiley smiling smiley
R
22 février 2006 00:35
Si c'est ta destinée, que ton âme soeur soit ta voisine de palier ou habite a l'autre bout du monde, vous serez un jour réunis.

Il faut s'armer de patience car tout amour merite d'être vécu.

Bon courage et félicitations.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
i
22 février 2006 00:40
bcp te dirons que c la pire chose a faire,dautre ( comme moi winking smiley ) te dirons que ca marche pcqon en est la preuve vivante...avec lamour a distance ca passe ou ca casse peut importe ce que dise certain...quand ca va pas,ca va pas..il faut que ca soit sérieux,pcq pour bien entretenir une relation a distance il faut quil y aille bcp bcp de confiance,bcp d'amour sincere et surtout surtout une bonne communication..pcq les mal entendue sont facile pcq tu nas pas la personne devant toi...Mais si tu es religieux et croyant,peut importe ce qui arrive ( que ca passe ou ca casse...) tu accepteras et prendra ca comme une experience...Dis toi que si c'est pas du sérieux alors oublie ca...et ne crois pas quil ny aura pas de mal entendu..il y en aura pleins,surtout au debut,il faudra vous ajuster,mais apres avec le temps ca s'arrangera inchalah smiling smiley...
P
22 février 2006 01:04
Tu sais moi j habite au quebec(canada) et mon mari a rabat(Maroc) nous seront reunis bientot inchallah.
Je suis dac avec imane et Rizlaine d'abord dieux reunis ceux qui s'aime si cet amour t es destiner inchallah vous serai réunis car c dieux qui nous a tracer notre destiné et aussi faut avoir beaucoup de confiance mutuel, de patience, de communication, beaucoup beaucoup d amour et faut surtout etre pret a se battre coute que coute car j avou par experience c souvent tres dur et emotivement lourd comme situation mais si ont crois en notre amour et en Allah tout ira pour le mieux. Juste n'oubli jamais de remercier dieux a chaque moment et a chaque petit pas que vous ferer car ca sera grace a lui que vous reussirai a etre enfin ensemble il sera toujours la a vous aider si il crois votre cause juste winking smiley

Si t as envi d en parler ou meme d aide ou meme qu ont se soutienne mutuelement ca me fera le plus grand plaisire winking smiley

Hamdoulillah nous pour l instant tous va bien
22 février 2006 01:23
parfois La distance rend toute chose infiniment plus précieusesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 01:26 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 février 2006 07:48
amour par distance c est une grande folie!! imaginer tout le monde sort et toi tu attend le mec qui habite je ne sais pas ou!!

il faut aussi savoir que lui n est un ange! il peu connaitre une fille la ba sans te le dire! comme toi tu peu connaitre kelk un......
j
22 février 2006 09:32
salam

la distance ok, mais il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps...
et puis ça evite les betises pour certains grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
22 février 2006 09:34
Citation
marocain-type a écrit:
amour par distance c est une grande folie!! imaginer tout le monde sort et toi tu attend le mec qui habite je ne sais pas ou!!

il faut aussi savoir que lui n est un ange! il peu connaitre une fille la ba sans te le dire! comme toi tu peu connaitre kelk un......

effectivement, ça fais toujours un petit tic au coeur quand mes amies déjeûne avec leur chéri, se font des week-ends qlq part..mais hamdollah, quand tu crois en ALLAh et en toi, naturellement tu senttiras une force en toi te dire"patience patience, un jour ton tour viendra et il sera encore mieux nchallah"
donc voilà, il ne faut pas se limiter qu'au fait de ne pas sortir pendant que d'autre le font avec leur homme, la distance c'est encore plus sérieux que ça et notre attente aussi..et puis tout viens à celui qui sait attendre smiling smiley
a
22 février 2006 09:43
il suffit dy croire si ton destin est de te marier avec lui ca ce réalisera il faut y croire et ne pas écouter les gens qui disent "loin des yeux loin du coeur etc... "parce que lorsque lon aime crois moi ta beau avoir les plus bo mecs autour de toi ca ne te fai rien du tout ... et si lui taime vraiment ca doit etre la meme chose qui ne tente rien a rien!!courage pour ma part je vis la meme chose que toi cets vrai que cest dur mais je me dis que ce nest qune épreuve et que lorsque lon sera réunis ca sera encore bien plus beau... bon courage a toi winking smiley
d
22 février 2006 09:59
bonne chance tres chere. c'est pas tjr facile mais avec l'amour tout passera bien et puis si c'est ton destin tu le vivra et puis profite de cette distance pour parler entre vous deux pour lier des liens dur vie ton bonheur et que allah vous reuni le plus vite possible et moi aussi et les autres


mon cheri me manque
m
22 février 2006 10:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
amour par distance c est une grande folie!! imaginer tout le monde sort et toi tu attend le mec qui habite je ne sais pas ou!!

il faut aussi savoir que lui n est un ange! il peu connaitre une fille la ba sans te le dire! comme toi tu peu connaitre kelk un......

effectivement, ça fais toujours un petit tic au coeur quand mes amies déjeûne avec leur chéri, se font des week-ends qlq part..mais hamdollah, quand tu crois en ALLAh et en toi, naturellement tu senttiras une force en toi te dire"patience patience, un jour ton tour viendra et il sera encore mieux nchallah"
donc voilà, il ne faut pas se limiter qu'au fait de ne pas sortir pendant que d'autre le font avec leur homme, la distance c'est encore plus sérieux que ça et notre attente aussi..et puis tout viens à celui qui sait attendre smiling smiley


bravo mademoiselle!!

mais jusk ou ira tu??

car le mec lui il s eclate!! tu croi ke ya un mec dans le monde qui vie a 10000km et qui fidel! tu le croi toi?
I
22 février 2006 11:59
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
amour par distance c est une grande folie!! imaginer tout le monde sort et toi tu attend le mec qui habite je ne sais pas ou!!

il faut aussi savoir que lui n est un ange! il peu connaitre une fille la ba sans te le dire! comme toi tu peu connaitre kelk un......

effectivement, ça fais toujours un petit tic au coeur quand mes amies déjeûne avec leur chéri, se font des week-ends qlq part..mais hamdollah, quand tu crois en ALLAh et en toi, naturellement tu senttiras une force en toi te dire"patience patience, un jour ton tour viendra et il sera encore mieux nchallah"
donc voilà, il ne faut pas se limiter qu'au fait de ne pas sortir pendant que d'autre le font avec leur homme, la distance c'est encore plus sérieux que ça et notre attente aussi..et puis tout viens à celui qui sait attendre smiling smiley


bravo mademoiselle!!


mais jusk ou ira tu??

car le mec lui il s eclate!! tu croi ke ya un mec dans le monde qui vie a 10000km et qui fidel! tu le croi toi?


hihi oui j'y crois tu sais, parce que hamdollah j'ai vécu cette situation et tout d'abord je me permet de te corriger, ze suis MADAME depuis le mois de décembre et hamdollah, la meilleure nouvelle qu j'ai depuis hier, c'est que j'ai reçu mon livret de famille et que dans quelques semaine mon mari chéri sera prés de moi, l'homme qui est le milleur exemple pour moi pour dire que OUI, j'y crois : je crois en lui, à sa fidélité, à son amour comme lui à cru en moi, à ma fidélité et à mon amour et je confirme que oui la fidélité existe bel et bien, tu as raison elle existe pas chez tous les hommes(tu en fais parti peut être pour être aussi sûr de toi en en parlant hein! winking smiley)
voilà monsieur...j'espère que ça te suffit comme réponse, et je suis sûr que je ne suis pas la seule qui a vécu la même chose et pour qui tout est bien fini hamdollah Clap
a
22 février 2006 12:08
ta raison madame brunette il suffit detre fidéle et dy croire ...
I
22 février 2006 12:10
Citation
ardouninad a écrit:
ta raison madame brunette il suffit detre fidéle et dy croire ...

merci
sois sûr que c'est mon expérience qui parle plus que tout autre chose et hamdollah en tout cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 12:11 par Mme Brunette.
a
22 février 2006 12:12
mbrouk rlik hti
c vraiment bien dis moi pour les papiers etc.. tu as mis combien de temps en tout pour kil puisse venir??
I
22 février 2006 12:18
Citation
ardouninad a écrit:
mbrouk rlik hti
c vraiment bien dis moi pour les papiers etc.. tu as mis combien de temps en tout pour kil puisse venir??

bin écoute nos démarche ont commencer fin aout 2005 : on a déposer notre demande de certificat d capacité à mariage au consulat, on s'est mariée le 9 décembre 2005, et j'ai reçu le livret de famille hier.. donc du 26 aput 2005 jusqu'au 21 février 2006 : 6 mois moins 5 jours winking smiley
maintenant reste le visa et nchallah il l'aura dans quelques semaine, ça ne dépand que de nous maintenant hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 12:19 par Mme Brunette.
a
22 février 2006 12:20
ah ok et pourle visa ca se passe comment ??? il a pas tout de suite sa carte de sejour???
r
22 février 2006 12:21
Citation
samadi_nour a écrit:
salam,
j'ai trouve l'âme soeur, ...
c'est deja un grand pas winking smiley
Citation
a écrit:

mais elle habite à l'autre bout de la Terre !

vous avez de la chance grinning smiley avant il n' y avait pas msn winking smiley
Citation
a écrit:

L'amour est-il plus fort que la distance ?
si la sincerité est là winking smiley
Citation
a écrit:

Quels sont les risques et les avantages d'une relation à des centaines de kilomètres ?

MES SUJET SONT TS AVEC LE MEME PARFUM smiling smiley smiling smiley smiling smiley


si c'est du serieux sans mensonge ni tricherie il n' y a que des avantages..puisque le but c'est jeter le fondement pour construire un nid douillie winking smiley

si le contraire il vaut mieux laisser tomber car tu risque de perdre la confiance ds l'autre et surtout en toi winking smiley

et là pour s'en sortir de situation ( la peur de l'autre ) ce n'est pas evident et ton coeur sera blesser à jamais sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/06 12:25 par romh.
a
22 février 2006 12:21
jme pose toutes ses questions parce que jpense que je serai amené a le faire incha allah c pour ca smiling smiley
I
22 février 2006 12:22
Citation
ardouninad a écrit:
ah ok et pourle visa ca se passe comment ??? il a pas tout de suite sa carte de sejour???

pour l visa faut que je lui renvoie le livret avec quelques document(tu peux aller voir mon post sur formalité administrative j'en ai parlé)
le titre de séjour de un an il ne l'aura pas dès le début, mais aprés 6 mois maxi je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook