Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
m
20 janvier 2005 20:13
calimero
pas de quoi Solidarité grinning smiley
c
20 janvier 2005 20:14
ouiiiiiiiiiiiii mai tu croi qu'il m'aime comme il le di
t
20 janvier 2005 20:35
calimero241 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eu moi on m'a di c tolerer tan que t'a pa de
> relation corporelle


salam

c'est faux a ghti.je t'invite a venir en debattre sur le salon Islam. les relations homme/femme (si la personne est non-marham. cad "épousable"winking smiley sont prohibés (ds notre ca c sure) et je te parle meme pas du tete a tete.

Le Prophète S.A.W. disait en ce sens: " Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. "

et y'a pas d'astérisque ou d'avenant a ce hadith smiling smiley

salam
m
20 janvier 2005 21:05
Calimero
Chai pas mais en tous les cas la méfiance est une arme pour toi..
Tout ce que je peux te dire ..je ne peux pas faire de pareilles prévisions ..je ne suis pas devin winking smiley
H
20 janvier 2005 21:28
Calimero,

fais attention et surtout suis son instinct.... si tu sens qu'il y klk chose qui cloche, ca veut dire qu'il y klk chose qui cloche. un pt c'est tt.
H
20 janvier 2005 22:19
calimero, il a quel age ton copain?
r
21 janvier 2005 09:42
Salam

Tu n'auré pas un peu perdu les pédales, je pense que tu ne te rend pas compte de ce que tu di, je ne veu pas te décevoir ou te juger mai franchemen c grav risqué ce que tu compte faire, tu ne le connai même pas tu ne la jamai vu en chair et en os et tu veu déjà le ramener ché toi, un conseil oubli!
C mon avis mai moi je ne croi pas du tou a lamour a distance, et encore moin avec quelqun qui a pas la meme mentalité que moi, surtout fai attention et réfléchi bien avt de faire ce que tu fais car tu risque de te casser la gueule surtout il te dit quil veu déja se marier avec toi, c un peu louche mai bon...personnellement je me sui tjrs méfié des gars du bled je ne sais pas pkoi , je pesnse que c surement par rapport a toutes les histoires tristes que j'ai vu autour de moi et franchement ...ça fait réfléchir !!!
Je ne te juge pas ou je né pas envi de te faire désespéré mai je voulai te dire tout ça !!!
Qu'est ce que tu en penses????
c
21 janvier 2005 13:44
calimero241 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous y croyait vous a l'amour a distance moi je
> suis avec un mec qui habite a casablanca moi
> j'habite en france il me dit qu'il est trés
> amoureux de moi mai je sai pas trop sa fai 4 mois
> qu'on est ensemble moi je l'aime vraiment lui il
> pense déjâ à se marier alors qu'on s'est jamais
> vue en vrais il vient passer 2 semaines chez moi
> au mois de juillet et il veut que je vienne passer
> le mois d'aout la bas mais j'entend tellement
> d'histoires d'enlevement je sais pas quoi faire
> j'y vais ou pas ??


salam aleikoum calimero241,

si je peux me permettre un conseil vue que jai deux fois ton age fais tres attention a toi d'apres un de mes post tu es tres jeune..
et ne soit pas trop niyia comme ca avec des etrangers soit prudente ma belle.
c
21 janvier 2005 19:36
je serai prudente mai je me di j'ai envi de le voir donc il fo bienqu'il vienne il a 17 an moi 15 maintenan je me mefi quan meme mai bon je confiance et il n'est pa louche
c
21 janvier 2005 19:38
calimero241 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je serai prudente mai je me di j'ai envi de le
> voir donc il fo bienqu'il vienne il a 17 an moi 15
> maintenan je me mefi quan meme mai bon je
> confiance et il n'est pa louche


calimero241 tu le connais pas encore donc mefie davantage ne donne pas facilement ta confiance comme ca... fais attention a toi tu es super jeune 15 ans!!!!
c
21 janvier 2005 19:40
ben oui je sais je reflechi bcp mai en reflechissan ques que je risque j'ai pa gran chosse a perdre j'ai peu d'ami et mes parent il cri tt le temp
f
21 janvier 2005 19:45
calimero tu as 15 ans c vraimnt risqué en + lui na que 17 ans et a 17 ans mec du bled ou pas on pense pas o mariage..ms jcomprd pas un truc tu vas l emmener chez toi et t parents ds tt ca ? et comment va til venir ?
c
21 janvier 2005 19:47
sononcle l'ammene il a un oncle a lyon mes paren il son ok je peu meme dormir avec lui d'ailleur j'ai pa compri qu'il on di oui tt suite a mon avi il s'imagine que sa cassera avan bref
f
21 janvier 2005 19:48
ca metone vraimnt attends t pas marocaine toi ?!
f
21 janvier 2005 19:48
son oncle l ammene ms avec koi ? il a un visa ?
c
21 janvier 2005 19:49
oui il l'a fai faire jesui franco marocaine
f
21 janvier 2005 19:51
JCOMPRD PKOI T PARENTS ST DACOR..MAIS BON CA CHANGE PAS LE FAIT KE VS ETES VRAIMENT TRES TRES JEUNES 15 ET 17 ANS C VRAIMNT RISQUé..
c
21 janvier 2005 19:53
ben justement il a 17 an et et tre respectueu de la religion alor je me di qu'il me violera surment pa donc je me di il peu rien me faire
f
21 janvier 2005 19:55
JE TE TROUVE VRAIMENT NIYA TU A L AIR DE PENSER QUE 17 ANS C L AGE DE LA RAISON..FRANCHMNT JE PEUX TE DIRE QU UNE CHOSE C DE FAIRE ATTENTION.
c
21 janvier 2005 19:58
merci mai c vrai 17 an c l'age con mai il a l'air tre reflechi tu voi mai un truc et louche se soir il m'a donner redevou a 1 h du mat il a di commesa tt le monde dort et sa me plai pa mai la c sur le net je sorai vraiment a koi ilpense maintenan j'y vai j'ai des devoir je vou dirai se qu'il en ai demin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook