Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
c
20 janvier 2005 18:51
Vous y croyait vous a l'amour a distance moi je suis avec un mec qui habite a casablanca moi j'habite en france il me dit qu'il est trés amoureux de moi mai je sai pas trop sa fai 4 mois qu'on est ensemble moi je l'aime vraiment lui il pense déjâ à se marier alors qu'on s'est jamais vue en vrais il vient passer 2 semaines chez moi au mois de juillet et il veut que je vienne passer le mois d'aout la bas mais j'entend tellement d'histoires d'enlevement je sais pas quoi faire j'y vais ou pas ??
m
20 janvier 2005 18:54
Calimero241
C pas question d'enlèvement je crois
Tu dis ne jamais l'avoir rencontré ihhh je crois plutôt que là il y a un problème..c'est le net c'est ça ?? Ummmm tu sais au moins de quoi il a l'air et vice versa puisque vous parlez au tél..Et toi tu ressens quoi envers lui parce que si tu penses à l'enlèvement c'est qu'il ne t'inspire pas trop confiance ..non ?
e
20 janvier 2005 18:55
ayant eu 3 expériences de ce genre je peux te dire que c'est impossible:


une en plologne
une en Hongrie
une en roumanie


non ce n'est pas fait exprès. il faut vraiment avoir du courage
c
20 janvier 2005 18:57
ben oui c par le net on les cam et les micro on parle souvent j'ai confiance mai on se fache souvent c pour sa
R
20 janvier 2005 18:59
Salam smiling smiley

Je pense que pour une première rencontre tu ne devrais pas le recevoir chez toi ...enfin si j'ai bien compris...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/05 18:59 par Rizlaine1.
m
20 janvier 2005 19:04
calimero
Qu'est ce qu'il peut bien faire..je ne crois pas que le mec se tape un voyage pour violer une fille..il peut le faire à côté non ??
enfinnnn !
c
20 janvier 2005 19:11
oui c vrai et puis je risque pas gran choses mai c'est pas le faite qu'il vienne dont j'ai peur c le faite d'allait la ba c loin 2 500 km
m
20 janvier 2005 19:14
calimero
Bon d'abord il viendra, tu verras au moins de quoi tout ça a l'air et puis si ça ne va pas tu choisis de ne pas aller au Maroc à ce moment là..
Alors ??
Logique non? on ne peut pas te forcer quand même ..
e
20 janvier 2005 19:16
est ce qu'il peut avoir facilement le visa pour venir , ou bien tu dois lui faire une attestation d'hébergement ?
c
20 janvier 2005 19:17
tu a raison merci bcpen tou cas j'espere que se qu'il di (qu'il m'aime) c vrai sinon sa me ferai tres mal si il me fesai un coup vache
m
20 janvier 2005 19:21
calimero
c'est pour ça qu'il ne faut pas sauter aux conclusions tant que tu ne l'auras pas rencontré..en tous les cas venir te voir est quand même quelque chose..remarquable..j'éspère que son intention est bonne sinon ça se retournera contre lui un jour ou l'autre smiling smiley
c
20 janvier 2005 19:25
oui inchallah sa se passera bien c allah qui l'a voulu comme sa y a plu cas prier
t
20 janvier 2005 19:44
calimero241 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui inchallah sa se passera bien c allah qui l'a
> voulu comme sa y a plu cas prier
>


salam

hum je ne crois pas que les relations hors mariages soient tolérés en islam. cela dit tu fais absolument ce ke tu veux...
ms la tu vas prier pr t'aider à "pecher"???? excuse moi mais je trouve ca gonflé.

salam
c
20 janvier 2005 19:51
eu moi on m'a di c tolerer tan que t'a pa de relation corporelle
m
20 janvier 2005 19:56
Tachilhite 78
Bien vu du point de vue religieux bien sûr smiling smiley

Calimero
je ne crois pas que ce gars fasse un déplacement pour des calins seulement à moins qu'il soit vierge également ou qu'il soit très très respectueux ..ce qui m'étonne quoique ça pourrait exister encore, mais à mon avis c'est raaaaaare

c
20 janvier 2005 19:58
lol il est vierge et on verra ce que je ferrai mai bon vu que je veu me marier je sai pa tro
m
20 janvier 2005 20:05
calimero
il est vierge !!!!!!!!! Et comment peux tu le vérifier ..tu sais qu'il n'y a qu'un moyen lollll
Mais bon..les détails sont à épargner
c
20 janvier 2005 20:06
oui ta raison il me mne peu etree ooooo
m
20 janvier 2005 20:09
calimero 241
Sois méfiante et lucide....les hommes de chi nouz sont des loups Rrrrrrrr
Fais gafe à toi sinon tu te feras traitée comme un chaperon rouge grinning smiley
Méfiance, méfiance et méfiance malgré tout ! ok
c
20 janvier 2005 20:11
ok merci a toi pour tou ces conseil t super simpa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook