Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour au distance
a
6 décembre 2003 22:44
ect ce que , l'amour avec quelqu'un qui tres loin est possible
6 décembre 2003 22:49
PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE OUI C'EST POSSIBLE LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR PROVERBE BIEN MENTEUR . TRES AMICALEMENT
l
6 décembre 2003 22:49
personnelement je dis non
6 décembre 2003 22:53
SALAM TU PEUX EXPLIQUER POURQUOI MAIS TU N'ES PAS OBLIGEE .TRES AMICALEMENT
O
6 décembre 2003 22:55
y a pas de distance pr le coeur!!! sinon comment adorer Notre Seigneur le Très Vénéré et le Très Généreux!!
c
6 décembre 2003 22:56
je pense q l'amour à distance est possible !! si les 2 personnes s'aiment et sont fidèles alors pas de probleme c de la volonté , de la patience aussi ...
a
6 décembre 2003 22:57
nous somme en contacts 2-3 fois par semaine au telephone , mais par fois je rentre chez moi et je besoin son chaleure or un baiser , or manger en semble ,,,,, donc la' je doute si on peut retenir l'amour entre france -maroc
heuresment il vien un weekend chaque mois
6 décembre 2003 22:57
BIEN DIT ZOHRA
6 décembre 2003 22:59
C'EST NORMAL QUE TU AIE BESOIN DE LUI MEME A DISTANCE CA PROUVE QUE TU L'AIMES TU REPONDS TT SEULE A TA QUESTION . TRES AMICALEMENT
a
6 décembre 2003 22:59
bien sur on est tres fidele , il ma manque bezaf bezaf
a
6 décembre 2003 23:02
oui, il ma manque bezaf, inshalla bientot , on peux rerancontre.

dit moi , ce quoi ton vrai nom
6 décembre 2003 23:07
MON PRENOM C'EST SAMAH
a
6 décembre 2003 23:10
merci , bonne nuit , je vais parler avec mon chere au Maroc , c'est tres cher mais ce n'est pas grave ,,,pour l'amour rien et cher
6 décembre 2003 23:13
BONNE CONVERSATION AVEC TON CHERI MAIS ATTENTION A NE PAS TE RUINER AU TELEPHONE FAIS DES ECONOMIES POUR VOTRE MARIAGE . BISOUS
K
7 décembre 2003 01:58
Oui c'est possible. Moi, j'ai été séparé de mon mari pendant 27 mois. Lors de ces 27 mois, je ne l,ai vu qu'à une seule reprise, soit un mois après les 7 premiers mois d'attente. Ce ne fut pas évident, mais ça se fait. Aujourd'hui, nous sommes ensembles, nous nous aimons toujours autant sinon plus (car la distance nous a fait réaliser certaines erreurs et apprécier les bons moments bcp plus).

La distance ne tue pas l'amour si ce dernier est vrai et plein de bonne volonté d'un côté comme de l'autre.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 décembre 2003 02:01
Oui! Beaucoup de volonté, de patience et de ténacité. Ce n'est pas toujours évident, mais c'est possible. Malgré 27 mois de séparation (non nous n'étions pas "séparé" mais bon j'étais au Canada pour régler des trucs et lui au Maroc en attendant son visa), nous sommes toujours restés fidèles, mais je dois dire que les factures de tel, on en a payé des tonnes! lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
7 décembre 2003 02:22
Courage Amaldiali, ca fait 1an et demi que je suis avec mon copain et également presque un an et demi que j'étudie en Angleterre, au début c'était très dur mais on a tenu... Ca nous fait encore plus apprécier les bons moments... Parfois il y a plus de tensions dues à la distance bien sûr mais l'amour est là pour tout arranger... Actuellement on se voit une fois toutes les 6 semaines et c'est déjà une vraie épreuve (Kennza tu m'impressionnes avec tes 27 mois!!! chapeau!!)... Mais maintenant qu'il a obtenu son visa pour l'Angleterre on va pouvoir se voir plus souvent je l'espère!!

En tout cas je te souhaite bon courage, et même si vous passez par des moments très difficiles, il faut toujours te dire que les retrouvailles n'en seront que plus heureuses...

K
7 décembre 2003 05:40
Loreley, c'était pas évident mais on a tenu et par chance, car justement maintenant on en profite et j'attends un 2e enfantsmiling smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
7 décembre 2003 11:27
Félicitations!!!!!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

w
7 décembre 2003 11:41
salam*

felicitations kennza, qu'ALLAH te comble de ces biens faits smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook