Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance!!!
c
26 octobre 2006 16:49
parfois pour une raison ou une autre une couple se trouve séparé malgré eux par des centaines ou des millier kilometres.
(travail ) (probleme de visa pour le regroupement familial) ( amoureau via le net).......

comment peut on proteger cette relation ou cette amour contre cette distance ?
l
26 octobre 2006 16:55
Il faut que tu te rattaches à notre religion qui fait souvent référence a la patience et arreté de regerder les feux de l'amour!!!!eye rolling smiley
26 octobre 2006 17:20
Suite à + relation a distance moi je peux dire qui ça ne marche pas, il faut que se soit temporaire !
Mais peut-être que pour toi se sera different et que votre amour sera + fort que tout !
b
26 octobre 2006 18:03
moi c de lamour a distance pour une anne et c tres dur....

on est svt au telephone,sms lettre et cadeaux de tt genre et apres ya les visites,si le couple est assez fort il peut surmonter cette etape et les retrouvailles st plus...jallais dire intense je troiuve pas dautres mots...meilleur peut etre
s
26 octobre 2006 18:16
moi sa fait 3 ans qu'on n'est separée mais des qu'on se retrouve c'est tro bo wallah
meme en etan separée on s'aime toujours on n'est toujours skotché au telephone c'est dur mais allah y sbar jami3
o
26 octobre 2006 18:59
Citation
hajar26 a écrit:
moi sa fait 3 ans qu'on n'est separée mais des qu'on se retrouve c'est tro bo wallah
meme en etan separée on s'aime toujours on n'est toujours skotché au telephone c'est dur mais allah y sbar jami3

séparés ds kel sens, éloignement ds le meme pays ou ds des pays différents?
s
26 octobre 2006 20:59
lui il est au maroc moi en france et je dois lui faire un regroupement famillial pour le faire venir pres de moi sad smiley
i
27 octobre 2006 14:04
Moi jetais separer de mon mari pendant 3 ans avant quon se mari..la ca fais que 2 mois quon est marier et donc séparer et on trouve ca difficile,mais avant on voulait seulement etre marier donc alhamdoulilah..il faut essayer de voir le positif que vous avez dans votre situation.Dans mon cas,jai juste voulue quon soit marier puisque notre union na pas été accepter au debut du a lage...Et maintenant je regarde la cassette de mariage et je vois tout le monde heureux et content pour nous et je me dis alhamdoulilah il nest pas la mais au moins on est marier et on est fel halal...Dites vous pour celle qui sont marier,qu'au moins vous vivez fel halal et quil est a vous devant Dieu et vice versa...Et pour celle qui ne sont pas marier encore dites vous quil y a de lespoire puisquil y a des filles qui ont vécue une longue separation et ca na pas empecher les deux etre de saimer sincerement et profondement pcq leurs amour etait sincere et vrai...Voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook