Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour difficile
M
5 septembre 2018 00:44
Bonjour,
alors voilà j’aimerai avoir votre point de vu sur une histoire.
imaginez-vous être en couple avec un garçon (tout les deux 15/16ans) et que ils s’aiment mais se disputent pas mal, et que souvent la fille faute.
Le gars apprend que la fille était avec son pote et que ils se tenaient la main, que la fille est fait un suçon au Mec ou encore que le gars voit des photos de sa meuf et son pote limite en train de presque s’embrasser et que quelques jours après il lui laisse une chance et qu’il se fâche parce qu’elle n’a pas répondu à lui (le gars) et a répondu à l’autre (le pote au gars) avant de répondre à son mec.
Et d’ailleurs quelques jours plus tard, ils sortent tous entre amis et la fille agit bizarrement avec un autre gars devant son ex (qui était son mec, ils se tiennent et pleins de trucs du genre mais devant le gars ?
b
5 septembre 2018 00:48
T a pas d école demain?
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Bonjour,
alors voilà j’aimerai avoir votre point de vu sur une histoire.
imaginez-vous être en couple avec un garçon (tout les deux 15/16ans) et que ils s’aiment mais se disputent pas mal, et que souvent la fille faute.
Le gars apprend que la fille était avec son pote et que ils se tenaient la main, que la fille est fait un suçon au Mec ou encore que le gars voit des photos de sa meuf et son pote limite en train de presque s’embrasser et que quelques jours après il lui laisse une chance et qu’il se fâche parce qu’elle n’a pas répondu à lui (le gars) et a répondu à l’autre (le pote au gars) avant de répondre à son mec.
Et d’ailleurs quelques jours plus tard, ils sortent tous entre amis et la fille agit bizarrement avec un autre gars devant son ex (qui était son mec, ils se tiennent et pleins de trucs du genre mais devant le gars ?
3
5 septembre 2018 00:59
c est que la fille en question est n est pas amoureuse, elle est juste narcissique et a besoin de plaire a tout les mecs, elle se cherche encore et fait preuve d immaturité.
5 septembre 2018 06:49
Décidément même à 15/16 ans on a ce genre de problème c'est grave quand même
La vie à cet âge là doit être hyper simple pourquoi la compliquer
a
5 septembre 2018 07:51
quelle est la question ?

si vous veux juste un commentaire, je dirais que tu te comportes comme une traînée et que tous ces garçons doivent bien se moquer de toi
5 septembre 2018 07:53
Et les parents dans tout ça ?
L
5 septembre 2018 08:19
Poste inutile.
5 septembre 2018 09:11
Si ce sont les lignes de ton premier roman cherche un autre métier.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 septembre 2018 09:12
des ados qui veulent pas dormir. Il faut dire aux parents de couper le wifi grinning smiley


Citation
LAYANAAAH a écrit:
Poste inutile.
5 septembre 2018 10:23
bonjour,2+2=5?très compliqué a suivre,et pas trop conseillé,car les études c'est ton avenir,donc plus important que les prises de tetes sentimentales,mes amitiés
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Bonjour,
alors voilà j’aimerai avoir votre point de vu sur une histoire.
imaginez-vous être en couple avec un garçon (tout les deux 15/16ans) et que ils s’aiment mais se disputent pas mal, et que souvent la fille faute.
Le gars apprend que la fille était avec son pote et que ils se tenaient la main, que la fille est fait un suçon au Mec ou encore que le gars voit des photos de sa meuf et son pote limite en train de presque s’embrasser et que quelques jours après il lui laisse une chance et qu’il se fâche parce qu’elle n’a pas répondu à lui (le gars) et a répondu à l’autre (le pote au gars) avant de répondre à son mec.
Et d’ailleurs quelques jours plus tard, ils sortent tous entre amis et la fille agit bizarrement avec un autre gars devant son ex (qui était son mec, ils se tiennent et pleins de trucs du genre mais devant le gars ?
W
6 septembre 2018 13:04
ptdr ptdr
J'aime ta franchise
Citation
amirene a écrit:
quelle est la question ?

si vous veux juste un commentaire, je dirais que tu te comportes comme une traînée et que tous ces garçons doivent bien se moquer de toi
A
6 septembre 2018 13:16
En quoi c'est un problème de couple moody smiley
8 septembre 2018 01:10
Oh là là mais ou va le monde ? c'est quoi ça ? Vous voulez jouer aux grands et ça se comporte comme des écervelés !
Bon je résume déjà c'est quoi cette fille qui se frotte à tous les garçons qui suçotte un gars qui en embrasse un autre qui flirt encore avec un autre à quel âge déjà ?.....ah oui 15 16 ans !
Voilà les activités florissantes et enrichissantes que vous avez ? les potes, les filles qui se frottent et vous vous voyez "en couple"
Allons allons voyons vous avez encore l'esprit enfantin qui veulent jouer les grands en couple !
Je vous conseille des activités bien plus enrichissante que le frottis frottas avec ce genre de "fille et potes" je vous assure que vous "galèrerez" bien moins que ce genre de salade !
Autant pour votre devenir que votre réputation et dignité.
Faites du sport par exemple avec de vrais "complices, des vrais potes" plutôt qu'avec ces marlous qui se croient des hommes alors qu'ils ont encore du lait dans les narines. Et ce genre de filles à tout le monde.
On dit bien par un proverbe........"dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es" donc à méditer
H
8 septembre 2018 01:19
J'aurais pas utilisé le mot traînée, mais sur le coup je sais pas si c'est la fatigue ou le post de la posteuse, mais c'est un peu trop pour moi
Citation
amirene a écrit:
quelle est la question ?

si vous veux juste un commentaire, je dirais que tu te comportes comme une traînée et que tous ces garçons doivent bien se moquer de toi
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook