Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour devient-il amitié?
t
5 juin 2007 00:13
a vos clavier

c plus facile ds lotre sens amitié qui devient amour...
B
5 juin 2007 00:20
Salam aalikoum



du rechauffé?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
5 juin 2007 00:29
Salam smiling smiley

L'amour est toujours amitié non moody smiley

L'homme de ta vie sera aussi ton meilleure amie non perplexe


enfin je sais pas ana tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
5 juin 2007 09:50
NEVER...
l
5 juin 2007 09:54
Citation
toonsya a écrit:
a vos clavier

c plus facile ds lotre sens amitié qui devient amour...
possible!!
l
5 juin 2007 09:57
oui cest fort possible

parsk les personnes on tissés des liens pour la majorité des cas, et meme sil ne sont pas fais pour etre ensemble en amour, bah ils subsistent quelques affinités qui font quon se détache difficilement de la personne, et quon préfère la garder en tant qu'amis
l
5 juin 2007 09:59
merci tu as résumé ce que je voulais dire, ça prouve qu'après notre histoire d'amour on est devenu des bons amis winking smiley!!!
m
5 juin 2007 10:47
JAMAIS DE LA VIE!!!
Don't rouse the sleeping lion!
l
5 juin 2007 10:54
Citation
minoucha30 a écrit:
JAMAIS DE LA VIE!!!

pk
m
5 juin 2007 12:53
imposible ...

une personne avec qui tu as envisager de te marier, et que tu as aimé ne peux pas etre ton amie ...

... tu ne la vois de ma meme manière .

c'est mon point de vue .
p
5 juin 2007 12:56
ca dépend des circonstances dans lesquelles la relation s est finie et surtout la nature des sentiments et l intensité de ceux ci que l un portait a l autre!! si entre vous c etait surtout de l affection de la tendresse il est plus facile de le garder comme ami que si vous vous étiez vraiment aimés!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
5 juin 2007 17:27
Citation
toonsya a écrit:
a vos clavier

c plus facile ds lotre sens amitié qui devient amour...
je croi ni lun ni lautre ds ls deux sens c compliquer je sui restée amie avec plusieurs de ms ex ss arriere pensée pr moi kan c fini c fini mai vau mieu tirer un trai sur le passée c pr ca que ce sont des ex et ils doive le rester bref perso je ne pourrai jamai sortir avec mn meilleure ami
p
5 juin 2007 18:30
Citation
toonsya a écrit:
a vos clavier

c plus facile ds lotre sens amitié qui devient amour...

L'amour devient Amour.
B
5 juin 2007 20:07
Citation
mak-toub a écrit:
imposible ...

une personne avec qui tu as envisager de te marier, et que tu as aimé ne peux pas etre ton amie ...

... tu ne la vois de ma meme manière .

c'est mon point de vue .

Bein explique nous ton point de vue qd meme ;-) ça suffit pas d'avoir un point de vue différent.
Moi je pense que c'est possible la preuve c'est que j'en connais des exemples.

Beldi
S
5 juin 2007 20:44
à mon humble avis, plutôt l'inverse No no
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
G
5 juin 2007 21:09
Moi personnellement je ne peux pas envisager d'etre l'amie d'un homme avec lequel je voulais faire ma vie,

Car ca me fera trop penser au passe, douter, et surtout ca va etrr dur de tirer un trait sur lui!

Donc jamais je serais amie avec un l'homme dont j'ai ete amoureuse!

C'est fini, alors c'est fini pour de bon!
e
5 juin 2007 21:09
un ex devenu ami est un ex qui espère....
G
5 juin 2007 21:17
et meme la fille en question peut aussi esperer......eye rolling smiley
m
5 juin 2007 21:21
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi personnellement je ne peux pas envisager d'etre l'amie d'un homme avec lequel je voulais faire ma vie,

Car ca me fera trop penser au passe, douter, et surtout ca va etrr dur de tirer un trait sur lui!

Donc jamais je serais amie avec un l'homme dont j'ai ete amoureuse!

C'est fini, alors c'est fini pour de bon!


thumbs up idem pour moi!!!!
l
6 juin 2007 01:32
salam ben moi je ne croyais pas sa possible

mais maintenant je me dis que oui parce que il peut arriver qu'on trouve en la personne avec qui ont est plus qu'un copain petit amis appelé sa comme vous voulez, on peut trouver un amis sur lequel on pourra toujours compter et que la separation c'est fait d'un commun accord.

je citerait juste mon exemple au jour d'oujourdhui mon cheri c'est tous pour moi mon ami mon confident mon protecteur etc... Mais le jour ou sa se finira ben je sait qu'il aura dans mon coeur toujour une place spécial parce que c'est avec lui que j'ai grandi ( dans ma tete), c'est a lui que je me confait il me comprend et m'écoute comme personne ne l'as fait il ce sousi de moi comme si c'était pour lui il est la pour moi dans chaque galère, a chaque moment pour moi c'est sa un ami.
donc je crois que si on est amené a se séparé alors il est et restera mon meilleur ami, cette personne sur qui on peut toujours compter parce qu'il est le seul a qui je devoile ce que j'ai

n'est pas la le role d'un ami?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook