Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour destructeur
L
6 janvier 2019 23:31
J'ai dû utiliser ma calculatrice grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Tu es incollable en mathématiques... c’est déjà ça ptdr
l
6 janvier 2019 23:34
Merci pour la traduction lol
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut les yabi

Alors voilà, ça fait 2 ans que je suis avec un homme que j'aime mais j'ai fait des choses impardonnables.

1 an après notre rupture on s'est remis ensemble mais le passé a resurgi. Il a changé, vend de la drogue, a arrêté lesbiennes (Mdr les bonnes) études, joue/couche avec d'autres filles.

Je sais qu'il m'aime et me hais mais moi je l'aime et je veux être là pour lui sauf qu'il s'en fou de moi et dit que je suis vicieuse et manipulatrice, il me blesse et me manque de respect, je veux le quitter mais mon coeur me dit de l'aider

Que faire ?



Ps: j'ai fait LV4 traductrice et j'ai r à faire donc voila mdr
l
6 janvier 2019 23:35
lesbienne étude ?
mouais ça peut être un niveau concept. Après tout, nous sommes au 21 ème siècle.
7 janvier 2019 00:04
Trouve toi un mec mieux!
Les célibataires pullulent.. smoking smiley
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salut les yabis
Alors voilà j’en suis resté 2 avec un homme qu’en jai aimé mais’ mal j’ai fait des choses impardonnables..
1 ans après notre rupture on c’est cherche on s’aimer malgré tout mais le passé a resurgir il a changé vend de l’an drogue arrêter lesbienne étude joue avec les fille en vrai voulant couché avec , je sais qu’il m’aime mais avec haine j’en laime je veux être là a pour lui mais me dit qu’il se’t fou qu’en je suis une manipulatrice et vicieuse me manque de respect m’en dir des chose blessantes pour que j’en le laisse mais’ mon coeur me dit qu’il va mal
Que faire ?
I
7 janvier 2019 01:25
merci pour la traduction, c'est pas donné à tout le monde de connaître cette langue
L
7 janvier 2019 07:31
oui merci pour la traduction, surtout pour lesbienne, je ne comprenais pas que ça voulait dire les bonnes

dis nous posteuse, c'est quoi que tu as fait d'impardonnable ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook