Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour destructeur
L
6 janvier 2019 22:46
Salut les yabis
Alors voilà j’en suis resté 2 avec un homme qu’en jai aimé mais’ mal j’ai fait des choses impardonnables..
1 ans après notre rupture on c’est cherche on s’aimer malgré tout mais le passé a resurgir il a changé vend de l’an drogue arrêter lesbienne étude joue avec les fille en vrai voulant couché avec , je sais qu’il m’aime mais avec haine j’en laime je veux être là a pour lui mais me dit qu’il se’t fou qu’en je suis une manipulatrice et vicieuse me manque de respect m’en dir des chose blessantes pour que j’en le laisse mais’ mon coeur me dit qu’il va mal
Que faire ?
6 janvier 2019 22:51
Je ne vois pas ce que le mot lesbienne vient ficher dans ce texte.
6 janvier 2019 22:51
Bordel même mes textes de latin au collège si il était pas aussi chaud à traduire que ton texte, j'ai les yeux qui pique.
N
6 janvier 2019 22:52
Salem waleycoum

Le seul conseil que je peux te don’er Est de fuir tu n es pas encore mariée avec lui donc ne va pas gâcher ta vie pour un homme qui ne te respecte pas
L important dna d’un couple est tout d abord le respect sans ça il n y a rien d autre à espérer
L
6 janvier 2019 22:54
Faut tout lire d'une traite? perplexe
M
6 janvier 2019 22:55
Elle dit qu'elle a arrêté d'être lesbienne
L
6 janvier 2019 22:55
Correcteur dsl
6 janvier 2019 22:57
Désolée mais impossible à lire.
Merci d écrire un minimum CORRECTEMENT tout de même moody smiley
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salut les yabis
Alors voilà j’en suis resté 2 avec un homme qu’en jai aimé mais’ mal j’ai fait des choses impardonnables..
1 ans après notre rupture on c’est cherche on s’aimer malgré tout mais le passé a resurgir il a changé vend de l’an drogue arrêter lesbienne étude joue avec les fille en vrai voulant couché avec , je sais qu’il m’aime mais avec haine j’en laime je veux être là a pour lui mais me dit qu’il se’t fou qu’en je suis une manipulatrice et vicieuse me manque de respect m’en dir des chose blessantes pour que j’en le laisse mais’ mon coeur me dit qu’il va mal
Que faire ?
6 janvier 2019 22:58
Reprenons;
je sais qu’il m’aime
mais me dit qu’il sent fou
que je suis une manipulatrice et vicieuse
me manque de respect
m’en dire des chose blessantes

De qui se moque-t-on?
Oh
B
6 janvier 2019 22:58
INCOMPRÉHENSIBLE.. REPASSE PAR LA CASE PRIMAIRE. MERCI
N
6 janvier 2019 22:59
Coupe tout contact et ne cherche pas apres lui
X
6 janvier 2019 22:59
Tu peux nous traduire stp ? grinning smiley


Citation
LaPaz... a écrit:
Faut tout lire d'une traite? perplexe
L
6 janvier 2019 23:04
Salut les yabi

Alors voilà, ça fait 2 ans que je suis avec un homme que j'aime mais j'ai fait des choses impardonnables.

1 an après notre rupture on s'est remis ensemble mais le passé a resurgi. Il a changé, vend de la drogue, a arrêté lesbiennes (Mdr les bonnes) études, joue/couche avec d'autres filles.

Je sais qu'il m'aime et me hais mais moi je l'aime et je veux être là pour lui sauf qu'il s'en fou de moi et dit que je suis vicieuse et manipulatrice, il me blesse et me manque de respect, je veux le quitter mais mon coeur me dit de l'aider

Que faire ?



Ps: j'ai fait LV4 traductrice et j'ai r à faire donc voila mdr

Citation
Lamiss67 a écrit:
Salut les yabis
Alors voilà j’en suis resté 2 avec un homme qu’en jai aimé mais’ mal j’ai fait des choses impardonnables..
1 ans après notre rupture on c’est cherche on s’aimer malgré tout mais le passé a resurgir il a changé vend de l’an drogue arrêter lesbienne étude joue avec les fille en vrai voulant couché avec , je sais qu’il m’aime mais avec haine j’en laime je veux être là a pour lui mais me dit qu’il se’t fou qu’en je suis une manipulatrice et vicieuse me manque de respect m’en dir des chose blessantes pour que j’en le laisse mais’ mon coeur me dit qu’il va mal
Que faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 23:06 par Lasagnes au chocolat.
X
6 janvier 2019 23:07
Mais il y’a toujours un problème avec lesbienne grinning smiley
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut les yabi

Alors voilà, ça fait 2 ans que je suis avec un homme que j'aime mais j'ai fait des choses impardonnables.

1 an après notre rupture à repris ensemble mais le passé a resurgi. Il a changé, vend de la drogue, arrêter lesbiennes (Mdr les bonnes) études, joue/couche avec d'autres filles.

Je sais qu'il m'aime et me hais mais moi je l'aime et je veux être là pour lui sauf qu'il s'en fou de moi et dit que je suis vicieuse et manipulatrice, il me blesse et me manque de respect pour que je veux le quitter mais mon coeur me dit de l'aider

Que faire ?



Ps: j'ai fait LV4 traductrice et j'ai r à faire donc voila mdr
L
6 janvier 2019 23:07
C'est l'histoire d'une fille qui ressent de la haine car son mec vend de la drogue aux lesbiennes et joue avec elles
Surement aux pokémon(elle ne précise pas) Heu

Du coup lui,comme il la pense manipulatrice et vicieuse,il préfère rester couché
Avec les lesbiennes et les pokémons biensur Angel

Voilà voilà ce que j'ai compris grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Tu peux nous traduire stp ? grinning smiley
X
6 janvier 2019 23:09
Moi maintenant compris grinning smiley

Je te dois qqs ?
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est l'histoire d'une fille qui ressent de la haine car son mec vend de la drogue aux lesbiennes et joue avec elles
Surement aux pokémon(elle ne précise pas) Heu

Du coup lui,comme il la pense manipulatrice et vicieuse,il préfère rester couché
Avec les lesbiennes et les pokémons biensur Angel

Voilà voilà ce que j'ai compris grinning smiley
L
6 janvier 2019 23:15
Oui tu me dois 30mn de vie
C'est le temps que j'ai perdu à déchiffrer le texte grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Moi maintenant compris grinning smiley

Je te dois qqs ?
X
6 janvier 2019 23:19
Parfait... ton prix sera le mien grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui tu me dois 30mn de vie
C'est le temps que j'ai perdu à déchiffrer le texte grinning smiley
L
6 janvier 2019 23:26
Donc à 100e la minute,ca nous fait 3000e whistling smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Parfait... ton prix sera le mien grinning smiley
X
6 janvier 2019 23:30
Tu es incollable en mathématiques... c’est déjà ça ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Donc à 100e la minute,ca nous fait 3000e whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook