Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Amour et destinée
n
8 janvier 2022 20:59
Bonsoir,

J’aime un homme on a aucune relation hors mariage rien. Et je l’aime tellement. Je fais des doua pour qu’il soit mien et demande à Allah de m’envoyer de signes pour m’aider à savoir s’il m’est destiné. Et il y a quelque chose dans son visage qui est semblable au miens, une marque. Cela fait quatre mois que je demande à Allah de me le faire oublier si il n’est pas pour moi mais je l’aime toujours, voir encore plus. J’ai aussi fais des rêves positifs avec lui dedans. Je sais que je dois patienter car Allah a les meilleurs plans pour nous. Mais je suis vraiment amoureuse et j’ai l’impression au fond de moi qu’on va finir ensemble. Ces sentiments ne m’étaient jamais arrivé auparavant. Pouvez vous me rassurer sur le sujet ou bien m’éclairer svp parce que je m’attriste rien qu’en pensant que je suis impuissante et que je n’arrive pas à savoir si j’aurai un futur avec.

Merci.
8 janvier 2022 21:02
As salam aleykoum

Demande à Allah d'apaiser ton cœur et t'accorde la patience.

Puis patiente jusqu'à que vous puissiez vous marier.

S'il t'est destiné, ça arrivera quoi qu'il arrive.

Ne te prends pas la tête sur ça.
r
8 janvier 2022 21:05
tu as essayé de lui parler ?

j'ai l'impression que c'est une question idiote mais je la pose quand même car bon, en fin de compte c'est le premier concerné et si tu veux un avenir avec lui faut peut être lui en parler d'une façon ou d'une autre ?

il va pas la rêver ou la deviner tout seul ?
K
8 janvier 2022 21:08
Salam,

Les femmes, toujours avec vos signes imaginaires mdr. Je te conseille de laisser tomber et de l'oublier, les chances que tu finisses avec lui sont très minces. La désillusion sera grande si tu continues comme ça.

Si tes vraiment déterminée, tu lui avoues tout et tu vois. Mais logiquement, si tu l'intéresserais, il t'aurait déjà montré de l'intérêt mais bon tout n'est pas logique dans la vie donc je te dirais de tenter.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 21:12 par Tawakkul.
8 janvier 2022 21:09
Et lui dans tout ça ?
Est-il.seulement au courant de ton attachement pour lui ?
8 janvier 2022 21:12
Tu l'aime sans avoir une relation avec lui parle pour voir c'est lui aussi t'aime bof
8 janvier 2022 21:13
si vous pouvez nous expliquer le contexte s’il te plaît
vous avez quel lien ?
collègue de travail ?
voisin ?
parceque concrètement sans ces éléments on peut vraiment t’aider

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 21:14 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
8 janvier 2022 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 janvier 2022 21:14
Écoute je vis la même chose, on a une marque sur le nez tous les deux du au même accident (skate) quand on était petits..pour moi c'est un signe
8 janvier 2022 21:15
sérieux , vraiment vous attachez à ce type de détail ?
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Écoute je vis la même chose, on a une marque sur le nez tous les deux du au même accident (skate) quand on était petits..pour moi c'est un signe
8 janvier 2022 21:19
dis moi la probabilité que ça arrive ? je m'attarde aussi sur le fait on a comparé des photos de nous enfants on a une ressemblance incroyable c'est pas explicable ça se ressent
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
sérieux , vraiment vous attachez à ce type de détail ?
8 janvier 2022 21:22
Pardon mais j'ai rigolé en lisant ton commentaire même si en réalité c'est d'une tristesse vous vous faites du mal toutes seules pendant que ces messieurs kiffent la vie
Citation
8 janvier 2022 21:23
Vous êtes vraiment sérieux ?!

Et tout les marques d'arcade aussi ?!

Bon ... que dire ... A chaqu'un ses critères fondamentaux !
Citation
A
8 janvier 2022 21:38
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

T'es sûr il t'a pas embobiné ça se trouve il c'est fait ça en jouant à jeter des pierres sur ces potes 😂😂
Citation
g
8 janvier 2022 21:43
Bonsoir,

Demande à ton mahram (ton *tuteur) de vous mettre en contact en sa présence...

Soit sa passe soit non... qadar Allah.

Mais faut que tu sois fixer...que tu arrête de rêver/fantasmer un éventuel mariage avec cet homme... si ça se trouve, lui, n'envisage pas le mariage avec toi...

Et puis arrête avec "tes signes" (marque visage) tes interprétations de rêves... tes pressentiments...

Du concret... seulement du concret.

De rien.
Citation
nutella8 a écrit:
Bonsoir,

J’aime un homme on a aucune relation hors mariage rien. Et je l’aime tellement. Je fais des doua pour qu’il soit mien et demande à Allah de m’envoyer de signes pour m’aider à savoir s’il m’est destiné. Et il y a quelque chose dans son visage qui est semblable au miens, une marque. Cela fait quatre mois que je demande à Allah de me le faire oublier si il n’est pas pour moi mais je l’aime toujours, voir encore plus. J’ai aussi fais des rêves positifs avec lui dedans. Je sais que je dois patienter car Allah a les meilleurs plans pour nous. Mais je suis vraiment amoureuse et j’ai l’impression au fond de moi qu’on va finir ensemble. Ces sentiments ne m’étaient jamais arrivé auparavant. Pouvez vous me rassurer sur le sujet ou bien m’éclairer svp parce que je m’attriste rien qu’en pensant que je suis impuissante et que je n’arrive pas à savoir si j’aurai un futur avec.

Merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 21:46 par girltalk.
8 janvier 2022 21:47
une sur un million
dis moi , tu es marié avec lui ou pas ?
vu que c’est une évidence
Citation
dis moi la probabilité que ça arrive ? je m'attarde aussi sur le fait on a comparé des photos de nous enfants on a une ressemblance incroyable c'est pas explicable ça se ressent
R
9 janvier 2022 08:03
Peut-être tu l'idéalise.

Ça arrive souvent
B
9 janvier 2022 08:07
Salem

Éteint le bouton de ton cœur.
Et allume celui de ton cerveau.

Les paroles d'ALLAH console.
Ne soit pas triste et li le coran étudie ta religion construit toi ne t'inquiètes pas pour ton avenir et demande à ALLAH que si cette personne s'interposera entre lUI et toi qu'il l'éloigne de toi et te le fais oublié.

Oubli pas que les plans d'ALLAH sont les meilleurs .

Ta religion ta relation avec ALLAH voilà se qui doit être le plus grand.
Personne ici n'a de boule cristal pour t'éclairer.SEUL ALLAH détient les clés du futur.

Et il y a quelque chose dans son visage qui est semblable au miens, une marque.

Sa veut rien dire ça !

Citation
nutella8 a écrit:
Bonsoir,

Merci.
9 janvier 2022 13:22
Vos pratiques religieuses se ressemblent aussi ?
Citation
9 janvier 2022 22:00
je ne sais pas je suis plus dans sa vie
Citation
PellYm785 a écrit:
Vos pratiques religieuses se ressemblent aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook