Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou désir
o
19 juin 2006 17:04
Vous venez de vous rencontrer Cool

et c'est sûr, il vous plaît bien… In love

Comment savoir si ce que vous éprouvez exactement s'apparente plus à de l'amour ou du désir ? moody smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
19 juin 2006 17:15
Citation
orientalissimo a écrit:
Vous venez de vous rencontrer Cool

et c'est sûr, il vous plaît bien… In love

Comment savoir si ce que vous éprouvez exactement s'apparente plus à de l'amour ou du désir ? moody smiley

du desir si tu sens que t'as envie de faire des betises avec lui l'amour c plus profond et noble comm sentiment
b
19 juin 2006 17:16
Citation
winzo a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Vous venez de vous rencontrer Cool

et c'est sûr, il vous plaît bien… In love

Comment savoir si ce que vous éprouvez exactement s'apparente plus à de l'amour ou du désir ? moody smiley

du desir si tu sens que t'as envie de faire des betises avec lui l'amour c plus profond et noble comm sentiment

Disons que le ressenti entre l'amour et le desir se fait pas dans la meme partie du corps...Enfin j'me comprends...
o
19 juin 2006 17:17
on a tous compris lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
19 juin 2006 17:18
winzo imaginons que ca soit de l'amour que tu ressens pour elle

dirons nosu t'as tout le temps envie de la voir etc

me feras tu croier que le désir n'est pas au rendez vous mêm s'il reste intrinsèque
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
19 juin 2006 17:20
je px avoir envie de la voir mais si a chaque fois jai envie de la toucher ou de l'embrasser c que le desir est plus grand l'amour px pas venir en 2 ou 3 jours par contre le desir c du premier regard
b
19 juin 2006 17:24
Citation
winzo a écrit:
je px avoir envie de la voir mais si a chaque fois jai envie de la toucher ou de l'embrasser c que le desir est plus grand l'amour px pas venir en 2 ou 3 jours par contre le desir c du premier regard

Dans ces cas là, est-ce que le desir ne précède pas l'amour?

Par la meme occasion, est-ce que l'oeuf ne précède pas la poule?
M
19 juin 2006 17:25
Vous venez de vous rencontrer: ca dépend le lieu le moment et la siuation sentimentale des deux personnes.

et c'est sûr, il vous plaît bien…: ca dépend est ce que physiquement beau,belle ou sa manière de vivre et de penser(la mentalilté)

Comment savoir si ce que vous éprouvez exactement s'apparente plus à de l'amour ou du désir ?
question qui m'intrège aussi je pourrais dire que l'ordre chronologique possible est:le coup de foudre le désir après l'amour finalment
o
19 juin 2006 17:26
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
winzo a écrit:
je px avoir envie de la voir mais si a chaque fois jai envie de la toucher ou de l'embrasser c que le desir est plus grand l'amour px pas venir en 2 ou 3 jours par contre le desir c du premier regard

Dans ces cas là, est-ce que le desir ne précède pas l'amour?

Par la meme occasion, est-ce que l'oeuf ne précède pas la poule?


je crois qu'en début de relation le désir et l'amour s'alterne

après à nous de voir ce lui qui a le plus d'impact
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
19 juin 2006 17:32
Moi je pense que sans la gloire et la beauté, il n'y a pas d'amour sinon ça voudrait dire que le feuilleton c'est pas vrai!!!

On m'aurait menti???
r
19 juin 2006 17:36
Citation
botfonasste a écrit:
Moi je pense que sans la gloire et la beauté, il n'y a pas d'amour sinon ça voudrait dire que le feuilleton c'est pas vrai!!!

On m'aurait menti???

Hahaha, décidément tu m'as bien fait rire aujourd'hui botfonasste!! grinning smiley
N
19 juin 2006 17:46
le désir c'est ce qui met en appétit
pour après tomber dans la jungle de l'amour
P
19 juin 2006 18:15
Citation
orientalissimo a écrit:
Vous venez de vous rencontrer Cool

et c'est sûr, il vous plaît bien… In love

Comment savoir si ce que vous éprouvez exactement s'apparente plus à de l'amour ou du désir ? moody smiley
Quand tu penses qu'un futur a deux est possible, c'est de l'amour, et quand tu penses qu'il peut bien embrasser ou... que sais je, c'est du désir.evil
r
19 juin 2006 18:17
Et kan t'as envie d'une bonne glace mais que t'hésite entre le parfum cookie et le chocolat, c'est koi?
m
19 juin 2006 18:26
il y a tj unésir avant un amour.
h
19 juin 2006 18:34
moi je dit il faut les deux c'est encore mieu pour une vie a deux
(
19 juin 2006 19:10
Citation
orientalissimo a écrit:
Vous venez de vous rencontrer Cool

et c'est sûr, il vous plaît bien… In love

Comment savoir si ce que vous éprouvez exactement s'apparente plus à de l'amour ou du désir ? moody smiley
Je dirais un ptit peut des 2.Il ya aussi désir et DESIR !!!L'Amour en résumé....c'est l'amour pour la personne,certain sentiment qu'on éprouve,sacrifice!Le désir,ex je désirerai qu'un jour qu'elle comprenne que jel'aime beaucoup je lui pretes plus d'attention,d'affection et je désirerais un jour l'épouser!!DESIR là aussi çà se manifesteras ex..tentation aussi mais le mariage et là pour équilibrer tous celà!!Bref je ne sais pas votre avis, moi j'ai émis les mienswinking smiley
(
19 juin 2006 19:25
Ma ptite parline c'est tu que je t'aimes énormément!!ah oui je fonds devant toi par c'est paroles!!Merci mon chérie!!C'est avec plaisir !!Je sais que tu m'aimes mais c'est tu que je pourrais te faire du mal sans mon attention!!c-a-d!tu sais que je pourrais te faire des carries et aussi te faire prendre quelques poids,tu auras toujour c'est sentiments envers-moi malgré celà!!Oui j'en aurais toujour je ferais des sacrifices pour toi en utilisant du dentifrice et faire un peut de sport!!!Merci mon choux!!Je te DESIR le sais-tu,te croquer, te dévorer à pleine dent !!!winking smiley
o
19 juin 2006 20:30
Clap In love bien joué l'artiste
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
19 juin 2006 21:29
et pourquoi pas les 2 ???????

il n'y a pas d'amour sans desir, et il n'y a pas de desir sans amour !!!


hihihi In love

salammmmmmmmmmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook