Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour décidement ca rend con !!!
C
29 avril 2009 18:17
Moi je dirais pluôt que l'amour ça fait plus de mal que de bien !
b
30 avril 2009 14:58
l amour est un sentimen inventé par les Hommes pour ne pas s ennuyé
p
29 mai 2009 11:10
moi aussi je susi d'accor l'amour ca rapporte rien de bien.on se fait humilier ,on accepte des chose ke j'amais on acceptai au paravant.c nul
rare les histoire d'amour ki finissent bien.
k
30 mai 2009 19:09
l'amour c'est comme une drogue

d'ailleurs on en a tous les symptomes lol

et on en devient dépendant et par ce fait les conséquences peuvent terribles parfois même certains en

deviennent malades, suicides ect...

donc " attention danger vous entrer dans la spirale-zone"
mamarococo
L
30 mai 2009 20:59
Salam,

ça rend aveugle surtout winking smiley
C
30 mai 2009 21:42
Pas d'accord. Ca ne rend pas forcément stupide. Celui qui l'est déjà à la base peut devenir quelqu'un. Le grand perdant est celui qui ne l'était pas vraiment. Pour lui, c'est un peu plus difficile, l'amour va le tirer vers le bas.

Il faut fuir le 'Isqh, c'est une vraie calamité, pour le sot comme pour l'intelligent. L'inteliggent à cependant beaucoup plus à perdre. On dit "aimer à la folie", "être aveuglé par l'amour".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 22:17 par Coloquinte.
o
30 mai 2009 22:10
Al woulf s3ib.... l7ob MOSSIBA Angel
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
p
30 mai 2009 22:15
pire que ça , on est con sans le savoir en plus grinning smiley
k
30 mai 2009 22:18
Citation
Oumayma a écrit:
salam aleikom

Quand je lis les histoires de coeur sur ce forum je me dis sincerement si c'est ça l'amour, je me demande vraiment si ca vaut le coup de se casser autant la tete à l'attendre ou pire à le chercher!!

Au contraire on devrait le fuir!!!

Entre celle qui se laisse manquer de respect parce qu'elle l'aime, celle qui se fait raquetter par son mari qui n'arrete pas de lui demander de lui envoyer de l'argent et en attendant il se bouge pas le petit doigt, entre celle qui sait que son mec la trompe mais préfere fermer les yeux...tfooo aala l'amour!!

Il ne faut pas te baser sur les histoires de ce forum.
L'amour rend l'un des partenaires aveugle seulement quand il est tout seul à aimer l'autre.
Il faut être deux.
f
31 mai 2009 06:17
L'amour rend aveugle , le mariage rend la vue ....grinning smiley
u
5 juillet 2009 16:44
Salam

Mais une fois que tu l'as, tu es tellement heureuse

Alors sa vaut le coup d'avoir de la peine

Parce un jour passé avec l'être aimé te fait oublier toutes tes années de galère

C'est sa l'amour

Salam
6 juillet 2009 10:46
Mais non, c'est les gens qui sont bêtes.

Moi je pratique l'amour inconditionnel... Et je m'en sors trés bien.

Et vous savez quoi? j'ai appris que l'amour inconditionnel est l'amour le plus exigeant au monde. La personne doit remplir un tas de conditions pour être aimée...

Ben comme j'ai pas envie d'en parler en long et en large...

Ben il faut laisser votre compagne ou votre compagnon de faire TOUT ce qu'elle/il veut... sans conditions.

Mais vous devez détester cette personne dés qu'elle arrête d'être raisonnable.

Vous avez vu la condition à la fin? haha, c'est génial.

Donc c'est "je t'aime tant que tu es raisonnable." et "si je t'aime, je te laisse faire ce que tu veux."

car "je t'aime fait ce que tu veux" est source de corruption et "je t'aime mais reste raisonnable" n'est pas perçu comme de l'amour...

C'est pas l'amour qui rend con. C'est l'amour des cons qui est con.

Moi par exemple j'aime les femmes. Mais les femmes ne me rendent pas stupide... Au contraire, il m'arrive de leur dire "franchement honteux ce comportement! Complétement indigne d'une dame."

Beaucoup de gens ne savent pas faire ca...
m
6 juillet 2009 12:00
l'amour se merite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook