Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour dechiré
s
24 février 2011 18:27
bonjour , c peut etre courant ce genre de sujet , mais , j avais besoin de le partager car , c est extremement difficile :
mon histoire est celle d aun homme ayant vecu la 1 vrai histoire d amour de sa vie a l age de 32 ans , qui a duré un an , pleins de belle et de mauvaises choses , et qui a pris fin y a deux jour , suite a une dispute banale avec sa bien aimée ,
au fil du jour je decouvre mon attachement a cette fille , malgre que nos conversations tourne vite au vinigre, on n arrete pas de se disputer , on se voit pas beaucoup , car on habite pas la meme ville , mais a chaque rdv c est emouvant et sympatique , mais des que chacun rentre chez soit , ca part en life pour rien , j ai cru que tt les couples sur terre connaissent e genre de situation , j ai decidé d aller voir ses parents , il me disait que y a le mariage de son frere d abord a organiser et me conseille de patienter , j ai accepté et il m a dit que tt sa famille est au courant , , mais j ai commencé a avoir des doutes sur certaines choses , je dis rien , mais j ai de plus en plus de mal a la croire sur certaines choses , mais tt cela s acumule , et avant hier , il me dit son intention d arreter l affaire car il en a marre , choses que j ai accepté car je ne peux pas la forcer a continuer , meme si j avoue que j ai du mal a degerer et je crois que je vas avoir du mal a l oublier , car c est quand meme ma premier vraie histoire , et la femme que mon coeur a aimé
je n arrive pas a la sortir de ma tete
m
24 février 2011 18:58
sbar ca va passer, tout le monde est passé par la , ce ki te tue pa te ren plus fort
bon courage
s
24 février 2011 19:14
merci marokia baraka allah fik
j
24 février 2011 19:55
Allahi3awnek, tu t'en remettras t'inquiète
M
24 février 2011 20:15
Selam mon frère je vis la même chose que toi sauf que moi c encore plus compliqué.. ya pas de secret il faut sbar, sbar et encore sbar... l'amour rend aveugle moi il ma aveugulé plus que toi... jne vois mon avenir qu'avec lui alors que.... je souffre énormément, les larmes coulent... et tous le reste tu doit connaitre tous sa... sois patient, prie et fait des douh'aaa et peut etre que sa s'arrangeras inchallah... allah y hatek sbar kebir inchallah.
b
24 février 2011 23:31
waw j'ai l'impression de me lire, j'ai vécu la meme chose que toi sauf que c'est lui qui as mis fin a la relation un mois avant le mariage, tlab Allah y htek sber, mais je la trouve idiote de finir une histoire a partir de rien, enfin ce n'est que mon avis
k
25 février 2011 00:36
T'es ou du 94?

Je t'invite a prendre un café frère, on discutera sans soucis.
N
25 février 2011 09:29
Comment elle est touchante ton histoire et triste a la fois !! Mais on est tous passer par là , enfin moi personnellement !!
Ecoute , faut patienter et puis si le Mektoub décide que tu finiras avec elle , Quoi qu'il arrive elle finira avec toi Bi Idni LLah !!
En tout cas je te souhaite L'kheir Incha'Allah !! Selem et bon Courage pour la suite
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
n
25 février 2011 10:51
Les peines de coeur c'est courant, tu te rends simplement compte que ta copine ne nourrissait pas les même sentiments à ton égard...même si c'est difficile la vie continue..Tu aimeras encore
D
25 février 2011 10:56
salam ,

tout est dans la tete et tu te sentai pret a vivre une gde histoire d amour et tu as surement tt fait pour et en fasse de toi la personne n avai pas le meme but peut etre

mais un conseil pass vite a autrre chose des fille hnina et halal y en a des tat qui attende d etre cueili .. et pas besoin d attendre un an avan de lancer processus de mariage surtt a 32 ans ... enfin c ma facon de voir les chose qd les 2 personnes savent ou elles vt ca va super vite
s
25 février 2011 21:54
salam alikom merci a toutes et a tous , pour vos soutiens et vos commentaire , c est peut etre un peu depasseé pour certains parmi vous , mais pour moi et a 32 ans je n ai jamais vecu ce genre d exprerience , merci a tous baraka allah fikom
s
25 février 2011 21:56
Citation
krymou a écrit:
T'es ou du 94?

Je t'invite a prendre un café frère, on discutera sans soucis.


merci frere , mais on m aconseillé d eviter de parler de cela , pour mieu l oublier , en tt cas baraka allah
P
25 février 2011 22:17
Tu as douté d'elle ? C'est bien ça ? Si elle avait douté de toi tu aurais supporté la situation ? Non. Donc pourquoi elle devrait supporter tes doutes ? Illogique. Surtout que vous alliez vous marier donc ce n'est pas anodin quand même.

Tu ne lui faisais pas confiance, donc c'est en parti ta faute. Maintenant tu n'as pas le choix, elle a dû te zapper car finalement elle a dû être déçue, très déçue par toi. Tu l'as peut être aimé, mais mal. perplexe C'est toi et toi seul qui est le "fautif".

Si tu veux l'oublier c'est simple, arrête de chercher à comprendre, arrête de chercher à savoir, quand tu arriveras à penser à autre chose sans te poser de questions sur "elle" etc..alors tu iras mieux. Tu l'oublieras facilement.smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook