Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour dans le hram
L
10 janvier 2016 08:50
Selem mes frères et sœurs.. J'écris ce message car je suis à bout.. Alors je vais vous écrire mon histoire mais ne me jugé pas svp. Alors j'ai 15ans,je suis une turc. Je suis tombée amoureuse d'un algérien de 17ans. Pas quelqu'un de très bien.. Je suis sortie avec lui .. Tous aller très bien mais il fait beaucoup de conneries. Je lui "bourrer le crâne". Mes parents et mon grand Frere l'ont appris je me suis fait frapper.. Très violemment.. Mais j'ai pas rennoncer je sortais toujours avec lui. Je l'aime à mourir. Mais lui, il y'a exactement 1semaine ma quitter.. Car pour l'instant c'est la chicha etc qui l'intéresse. Je le vis très très mal.. Je pleurs tous les soirs.. Je l'aime ohhhh. J'ai essayé de le mettre plusieurs fois dans le bon chemin mais là on se parle pas.. C'était pour vous demander si vous avez pas des dua/sourate que je peux réciter pour qu'il devienne quelqu'un de bien, quil ouvre les yeux,qu'il voit à quelle point je l'aim
a
10 janvier 2016 09:22
Malheureusement y'a aucune sourate qui peut le rendre bon , c'est pas de la magie , si non il suffirait de réciter cette sourate pour qu'Allah guide tout les gens égaré .
Si tu veux qu'il change ça doit être par sa volonté et la volonté d'Allah . Quoi que tu fasse ça ne changera rien , tu peux juste faire des douas pour qu'Allah le guide c'est tout
10 janvier 2016 09:37
Oh tu as 15 ans !!! Va à l'école, écoute tes parents et mange tes céréales le matin.
P
10 janvier 2016 09:43
Salam 'aleikoum,

Tu es jeune ne te prend pas la tête c'est pas à toi de le guider, puisque tu ne peux pas le faire !

Oublie le, écoute ta famille c'est mieux pour toi .. Qu'est-ce tu veux faire avec un mec quand t'as 15 ans ? T'envisage pas le mariage ?? Donc ça sert à rien, évite le 7ram pour rien !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 janvier 2016 10:40
Salam aleykum

Tu as 15 ans ma belle ta la vie devant toi ! 15 ans tes encore un bébé !!
10 janvier 2016 11:33
Slaam

Merci ma Gozen! !!

Citation
Gozen a écrit:
Oh tu as 15 ans !!! Va à l'école, écoute tes parents et mange tes céréales le matin.
d
10 janvier 2016 12:26
Salam aleykoum ma soeur,

ma soeur je vais te dire un truc tout ce qui est haram mènera jamais à qqch. Tu penses que qqun qui a été dans le haram va du jour au lendemain se mettre sur la bonne voie. Nn ça prend du temps mais ce temps la au lieu de le perdre à lui consacre ce temps la à tes études ce sera BCP mieux pour toi. Oubli ce garçon concentre toi sur tes études et surtout reste dans le din ma soeur c ce qui va te sauver vrmt. Mnt si tu l'aimes vrmt fait des invocations pour lui, demande à Allah de le guider c tout ce que tu peux faire. Qu'Allah t'aide ma soeur.
10 janvier 2016 15:15
Salem petite soeur , tu as 15 ans tu crois que c est lhomme de ta vie , pk pas inchAllah . Mais, pour le moment tu es jeune, hyper jeune pour vivre cette relation ! Ne teloigne pas du droit chemin ! grandissé avec votre age , et tu vera quand tora fini t etudes et surtt qd tu aura lage! A 15 ans on croi tout connaitre on se dit " oui mais ..." Mais la je tassure tu gache ta jeunesse tourne toi vers le dine , frequente des personnes qui taideron a avancer ds le droi chemin et non ds le hram. Reste inocente fais d betise de ton age ( rentre ac 10 min de retard ou d truc de ce genre lol) mais aret les garcon stp , sa va rien taporter de bon! Et qui sait ... Peut etre que une foi en age il viendra demander ta main ya que Allah qui sait.
Citation
Laturc a écrit:
Selem mes frères et sœurs.. J'écris ce message car je suis à bout.. Alors je vais vous écrire mon histoire mais ne me jugé pas svp. Alors j'ai 15ans,je suis une turc. Je suis tombée amoureuse d'un algérien de 17ans. Pas quelqu'un de très bien.. Je suis sortie avec lui .. Tous aller très bien mais il fait beaucoup de conneries. Je lui "bourrer le crâne". Mes parents et mon grand Frere l'ont appris je me suis fait frapper.. Très violemment.. Mais j'ai pas rennoncer je sortais toujours avec lui. Je l'aime à mourir. Mais lui, il y'a exactement 1semaine ma quitter.. Car pour l'instant c'est la chicha etc qui l'intéresse. Je le vis très très mal.. Je pleurs tous les soirs.. Je l'aime ohhhh. J'ai essayé de le mettre plusieurs fois dans le bon chemin mais là on se parle pas.. C'était pour vous demander si vous avez pas des dua/sourate que je peux réciter pour qu'il devienne quelqu'un de bien, quil ouvre les yeux,qu'il voit à quelle point je l'aim
c
10 janvier 2016 18:05
salamo alaykom mes frères et sœurs,

il y a deux semaines j'avais posté un message qui s'appelle " relation mystérieuse", depuis vos réactions par rapport ce sujet, j'ai décidé d'être un peu exigeante avec lui , qu'il doit prendre de mes nouvelles de temps en temps et le mariage viendra avec le temps si on doit se connaître , un samedi m'a demandé où j'habite pour l'assurer si j'étais bien divorcée et que je ne vis pas avec quelqu'un comme je prétends , je l'ai invité chez moi il était content que je fasse cette démarche de mon coté et que maintenant il pourrait envisager des choses pour l'avenir alors résultat finale on s'est séparé hier car je lui a dit au téléphone que je vais pas venir te voir car pour moi tu es un homme marié que je doute de lui , il m'a dit que c'est pas grave si tu n'a pas trouver d'autres excuses que ça on arrête tu ne me fais pas de problèmes dans ma vie et je te ne te fais pas dans la tienne, moi j'étais choquée par rapport sa réaction , je voulais juste lui faire comprendre qu'il me cache des choses , le fait qui veut pas faire les magasins ensemble , je ne comprends absolument pas pourquoi il a fait ça, sachant qu' il m'a appelé pour me souhaiter mon anniversaire et était content de me voir samedi pour sortir un peu. Est- ce que le fait d'être impulsive avec lui ça ne 'l'a pas plu sachant qu'on avait rendez vous à 14 h il m'a rappelé le samedi matin si je pouvais venir avant pour faire les soldes ensemble ou veut juste arrêter car il est vraiment marié, je suis très triste car je suis toute seule maintenant et j'ai eu mes 31 ans qui m'angoisse encore .

vos avis et vos réactions s'il vous plait.
c
10 janvier 2016 18:11
Salam

Ils sont cool tes parents.
J'ai une amie turque le jour où sa famille à su qu'elle frequentait Kévin en dehors des heures du collège, c'était rasage de crâne, pétage de chicos et aller simple pour la Turquie....et pas sur les rives d'Izmir hein.

Aller aller petite, balance moi ce khoroto boutonneux et vis ta vie d'enfant
L
11 janvier 2016 19:08
WAllah c'est chaud ce que je lis. Je travaille très bien, je suis en Première S dans un lycée générale. A la base je vous demande des du'aa car
L
11 janvier 2016 19:11
C'est chaud vos commentaires. Hemdoullileh je suis en Première S dans un lycée générale . C'est pas parce que je suis amoureuse que je mets mes études à coter, au contraire sa me motive encore plus pour avoir une vie avec lui plus tard InchAllah. Vous comprenez pas je pense, avant qu'on est une petite embrouille il allait venir demander ma main, mes parents étaient ok et ses parents aussi. Je voulais des du'aa pour qu'il revienne et puisse se fiancée ! Bien-sûr que je ne veux pas être dans le hram,je veux faire les choses biens. C'est pas parce qu'on a 15ans qu'on doit pas penser à l'avenir. Quand je vois "mange tes céréales" sa me fait bien rire. Aller aller pour ce genre de commentaire inutile ne commentez pas quoi. Salem
M
11 janvier 2016 19:29
Et allez c'est reparti !!

"Il me tabasse, me casse les dents, préfère la chicha, m'insulte......mais je l'AIMMME"

Surtout que c'est une relation haram !!!

Alors déjà remercies dieu de t'avoir éloigné de ce gars, arrête d'établir des relations dans le haram et concentres toi sur tes études !!!
Nan mais 15 ans quoi, la prochaine quoi ça sera quoi des CP qui nous demanderons des conseils sur les tenants et aboutissants d'une relation sentimentale ???
11 janvier 2016 19:40
Salam, déjà tu es une turque, pas turc ^^.

Ensuite ce jeune homme est clairement une mauvaise fréquentation, donc mieux vaut éviter de le revoir. Après visiblement c'est ton 1er amour, et ça ne s'oublie pas si vite, mais avec le temps ça va aller. smiling smiley

J'ai lu que tes parents ne semblaient pas très ravi, c'est parce que tu sort avec un non Turc ou parce que ils ne veulent pas que tu fréquentes hors-mariage?
Citation
Laturc a écrit:
Selem mes frères et sœurs.. J'écris ce message car je suis à bout.. Alors je vais vous écrire mon histoire mais ne me jugé pas svp. Alors j'ai 15ans,je suis une turc. Je suis tombée amoureuse d'un algérien de 17ans. Pas quelqu'un de très bien.. Je suis sortie avec lui .. Tous aller très bien mais il fait beaucoup de conneries. Je lui "bourrer le crâne". Mes parents et mon grand Frere l'ont appris je me suis fait frapper.. Très violemment.. Mais j'ai pas rennoncer je sortais toujours avec lui. Je l'aime à mourir. Mais lui, il y'a exactement 1semaine ma quitter.. Car pour l'instant c'est la chicha etc qui l'intéresse. Je le vis très très mal.. Je pleurs tous les soirs.. Je l'aime ohhhh. J'ai essayé de le mettre plusieurs fois dans le bon chemin mais là on se parle pas.. C'était pour vous demander si vous avez pas des dua/sourate que je peux réciter pour qu'il devienne quelqu'un de bien, quil ouvre les yeux,qu'il voit à quelle point je l'aim
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
11 janvier 2016 19:54
Salam aleykoum ma soeur,
Je comprend que tu l'aimes mais tu dois savoir que c'est harlam de sortir avec un garcon faut bien que tu le comprenne
A mon avis, 1ermt il faut que tu renforces ta foi (priere a l'heure, jeuner, mosquee, conference,...) . 2emt il faut que tu lui fasse comprendre quil doit choisir entre la religion ou toi (prck tu ne dois pas te mette dans le harlam pr lui, ce nest pas une preuve d'amour dsl)

Je sais que c'est dur a dire (je suis un peu dans la mm situation que toi mais bon jessaie de men sortir et la ce nest pas le sujet) tu vas en pleurer bcp mais si tu veux un homme bon, tu dois sortir du "harlam"

Et nn il ny a pas de sourate pr ce genre de situation, et les douas se font tous les jours, il existe des douas regarde sur youtube aprs il ne faut pas baisser les bras ma belle

Rabi hidhi inchallah
11 janvier 2016 21:18
Vallah billah tu te maries pas une arabe grinning smiley


Ma fille écoute ton père et ton frère. Déjà tu es trop jeune pour s'embarquer dans des histoires comme celle ci.
Ensuite tu vois très bien que ce n'est pas un bon garçon.
Enfin, mieux vaut que PLUS TARD tu te maries avec quelqu'un que ta famille accepte, un turc comme toi

Faut pas rêver c'est compliqué les relations entre maghrébins alors maghrébin turc je te raconte pas ça passe très rarement.
13 janvier 2016 08:54
Tu devrais faire des douas pour toi plutôt .
Que tes frères ne te cassent pas les dents s'ils apprennent que tu fricotes avec un Algérien .
13 janvier 2016 11:26
Laisse tomber ....un mec bidon restera un mec bidon a vie ...
15 piges en plus ....waw ca fait mal aux yeux ....
13 janvier 2016 12:49
15 ans. ...tu es précoce! J'imagine que t'es frères ont du se lâcher. ...!
L
13 janvier 2016 14:38
Les céréales, tu m'as bien fait rire. Ce me rappelle ma petite jeunesse.

à 15 ans les filles se font beaucoup de mal pour rien.

à 15 ans, on (fille et garçon) jouait aux ballons, base ball, bataille d'eau etc on était encore presque tous innocent du coeur...
Citation
Gozen a écrit:
Oh tu as 15 ans !!! Va à l'école, écoute tes parents et mange tes céréales le matin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook