Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour dans le haram
B
16 juin 2021 17:12
Salam ou Aleykum je me présente je m’apelle sarah j’ai 21 ans je suis en couple sa fait 1 ans et demis bientot 2 et en se moment c’est pas la joie il y a eu énormément de dispute pour un rien enormement de fois ou on se quiter mais amoureuse je me remeter au bout de 2 jours avec lui il me respecte et moi aussi il connait ma famille et moi la sienne depuis petit ma mere a moi est au courant de la situation et sa mère a lui aussi ces derniers temps je suis toujours la a etre mal malgres l’es magnifique journée quon passe ensemble je rentre je pleure je suis mal je lui demande une chose c’est venir demander ma main et quon aille vers le hlel car on s’aime énormément et sa je le sais je precise c’est un homme 25 ans avec travail voiture tt ce qui faut mais je comprend pas pourquoi il me dit toujours d’attendre ou il me dit des choses et puis ensuite il tient pas ses paroles et c’est derniers temps sa part tjr en dispute par rapport a sa je me dit mais si un homme un vrais t’aime comme i lui dit normalement il devrais pas hesiter je sait plus quoi penser et en se moment même je l’ai bloquer de partout sa fait deux jours et j’ai tjr pas de nouvelle mais je pense quil pense que on va se remettre ensemble comme tt les autres fois mais je suis déterminée a que se soit finit pour de bon parce que le fait de rester dans se haram je me sent teriblement mal j’ai mal au coeur c’est une douleurs inexplicable c la premiere fois que je tombe amoureuse et je précise aussi que je n’ai pas dépassé les limites avec lui je suis désespéré je suis mal je l’aime je pense a lui jour et nuit jessaye de me rassurer me dire que si il fait rien c’est un mal pour un bien et d’un côté j’ai la boule au ventre chaque jour je me demande ce qu’il fait ect je c pas je me dit que sa pourais lui faire un electrochoc et puis venir me demander mais je suis teriblement perdue et mal aidez moi svppp dsl pour les fautes d’orthographe j’ai écrit vraiment vite fait
16 juin 2021 17:23
celui ou celle qui va lire
merci de me faire un resumé ??
16 juin 2021 17:26
La flemme mais en gros jcrois qu’elle veut se marier et lui la fait galerer la routine quoi
Citation
betty.cz a écrit:
celui ou celle qui va lire
merci de me faire un resumé ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
16 juin 2021 17:26
En gros,elle a dit qu’elle regrette d’avoir mangé un kebab hier.
Mais c’est rien posteuse,tu le savais pas,tu es pardonné
Citation
betty.cz a écrit:
celui ou celle qui va lire
merci de me faire un resumé ??
Alaatin 61-MA
J
16 juin 2021 17:26
La Oumma part en cacahuète quand on lit que les mères sont complices et cautionnent les relations haram de leurs enfants !!!

Vous n'êtes pas la femme de sa vie, juste un passe temps... ce qu'on appelle un "poisson trophé"

Vois devriez vous repentir et revenir vers Allah Al Jawazzal. Quitter cet homme, il ne vous aime pas assez pour préserver votre honneur.
M
16 juin 2021 17:27
Salem, je ne veux pas te faire peur mais comme tu l'as dit, si un homme t'aime sincèrement, il n'hésiterait pas à demander ta main, en sachant que ca fait un petit moment que vous vous connaissez. Tu devrais discuter avec lui et lui demander honnêtement ce qu'il se passe, ce qu'il ressent et tu agiras ensuite en conséquence. Ne te fais pas avoir même si ca risque de te faire mal sur le coup, tu verras, plus tard, tu te sentiras bien mieux!!! Et t'inquiète pas ma sœur, tout est déjà écrit, Allah a déjà écrit le nom de ton futur conjoint il y a 50000 ans, si ce n'est pas lui ce sera un autre.
16 juin 2021 17:32
Qui regrette d’avoir mangé un kebab stp ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
En gros,elle a dit qu’elle regrette d’avoir mangé un kebab hier.
Mais c’est rien posteuse,tu le savais pas,tu es pardonné
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 juin 2021 17:33
on veut du renouveau
ces histoire sont devenue ennuyeuse
posteuse laisse le
Citation
Ghost* a écrit:
La flemme mais en gros jcrois qu’elle veut se marier et lui la fait galerer la routine quoi
P
16 juin 2021 17:35
Ben j’ai juste essayé de deviner sans lire quoi… c’est de la déductionnerie ?
Citation
Ghost* a écrit:
Qui regrette d’avoir mangé un kebab stp ?
Alaatin 61-MA
16 juin 2021 17:35
??
ecrire un pavé pour un kebab
Citation
PBS l’Original a écrit:
En gros,elle a dit qu’elle regrette d’avoir mangé un kebab hier.
Mais c’est rien posteuse,tu le savais pas,tu es pardonné
P
16 juin 2021 17:36
Sauce moutarde ?
Citation
betty.cz a écrit:
??
ecrire un pavé pour un kebab
Alaatin 61-MA
16 juin 2021 17:51
sauce blanche
Citation
PBS l’Original a écrit:
Sauce moutarde ?
P
16 juin 2021 17:54
Oui c’est bon aussi ?
Citation
betty.cz a écrit:
sauce blanche
Alaatin 61-MA
T
16 juin 2021 18:40
Si c'est texte est long c'est parcqu'il y a le coca avec glaçons.
Ça prends de la place
16 juin 2021 19:08
Il veut pas ce marier c'est son choix. Attend de rencontrer un autre homme plus sérieux. Oubli le et passe a autre chose, c difficile mais ta pas le choix
Citation
Bc34srh0707 a écrit:
Salam ou Aleykum je me présente je m’apelle sarah j’ai 21 ans je suis en couple sa fait 1 ans et demis bientot 2 et en se moment c’est pas la joie il y a eu énormément de dispute pour un rien enormement de fois ou on se quiter mais amoureuse je me remeter au bout de 2 jours avec lui il me respecte et moi aussi il connait ma famille et moi la sienne depuis petit ma mere a moi est au courant de la situation et sa mère a lui aussi ces derniers temps je suis toujours la a etre mal malgres l’es magnifique journée quon passe ensemble je rentre je pleure je suis mal je lui demande une chose c’est venir demander ma main et quon aille vers le hlel car on s’aime énormément et sa je le sais je precise c’est un homme 25 ans avec travail voiture tt ce qui faut mais je comprend pas pourquoi il me dit toujours d’attendre ou il me dit des choses et puis ensuite il tient pas ses paroles et c’est derniers temps sa part tjr en dispute par rapport a sa je me dit mais si un homme un vrais t’aime comme i lui dit normalement il devrais pas hesiter je sait plus quoi penser et en se moment même je l’ai bloquer de partout sa fait deux jours et j’ai tjr pas de nouvelle mais je pense quil pense que on va se remettre ensemble comme tt les autres fois mais je suis déterminée a que se soit finit pour de bon parce que le fait de rester dans se haram je me sent teriblement mal j’ai mal au coeur c’est une douleurs inexplicable c la premiere fois que je tombe amoureuse et je précise aussi que je n’ai pas dépassé les limites avec lui je suis désespéré je suis mal je l’aime je pense a lui jour et nuit jessaye de me rassurer me dire que si il fait rien c’est un mal pour un bien et d’un côté j’ai la boule au ventre chaque jour je me demande ce qu’il fait ect je c pas je me dit que sa pourais lui faire un electrochoc et puis venir me demander mais je suis teriblement perdue et mal aidez moi svppp dsl pour les fautes d’orthographe j’ai écrit vraiment vite fait
B
16 juin 2021 21:26
Je lui ai dit si tu veut t’amuser encor bah laisse moi tranquil le truc c’est quil a parler a mon grand frere de sa quil voulais faire sa vie avec moi pour au final ramer comme sa
B
16 juin 2021 21:27
Mdr vous êtes fou ici non? ??
l
16 juin 2021 22:38
Salam.aleykoum,
Meme si elle lui demande, il lui repondra pas,
Il veut la garder pour probablement avoir de la compagnie sans sengager
Le mieux cest de couper les ponts
Si il revient tant mieux, sinon ca fait certe mal mais tanpis
Hamdellah elle a pas " depasser la limite", ca aurait ete uje perte enorme et irratrapable, quelle soit contente de ca
Elle a encore la chance de garder son honneur

Citation
Myriam1306 a écrit:
Salem, je ne veux pas te faire peur mais comme tu l'as dit, si un homme t'aime sincèrement, il n'hésiterait pas à demander ta main, en sachant que ca fait un petit moment que vous vous connaissez. Tu devrais discuter avec lui et lui demander honnêtement ce qu'il se passe, ce qu'il ressent et tu agiras ensuite en conséquence. Ne te fais pas avoir même si ca risque de te faire mal sur le coup, tu verras, plus tard, tu te sentiras bien mieux!!! Et t'inquiète pas ma sœur, tout est déjà écrit, Allah a déjà écrit le nom de ton futur conjoint il y a 50000 ans, si ce n'est pas lui ce sera un autre.
B
16 juin 2021 23:05
Franchement oui hamdoulilah wallah et oui je pense qu’il est bien avec moi et il veut pas sengager mais moi c’est next je fait à contre coeur mais bon c un mal pour un bien dans tt les cas je souffrer donc autant soufrir et oublier et avancer
B
16 juin 2021 23:07
Mais je te jure wallah c’est ce que je me dit au fond je suis mal mais apres je me rassure du mieux que je peut enfaite il me dit quil veut se marier mais jsp en dirais quelque chose bloque mais je c pas c quoi franchement 7 mois que je force jen peut plus je lai bloker partout je pense que plus donner de nouvelle c’est la meilleur des choses a faire wallah merci ma belle pr ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook