Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est dans le pré
m
2 juillet 2008 18:29
Bonjour,

Attention à ne pas tomber dans une caricature qui ne vous amène qu'à des moqueries smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
2 juillet 2008 20:41
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Bah moi ça m'a pas fait rire!

Mais alors pas du tout!

ça me fait de la peine que tout le monde se moquent d'eux, à la base c'est une rencontre d'amour, ils ont des sentiement, c'est pas un gag, alors arreter de rire No no

SOS

Deja pourquoi le gars il a reçu les 2 miss chez lui alors que manifestement elles ne l'interessent pas? Are you crazy


ps/ Lila n'est pas ma soeur No no, et c'est pas moi non plus No no
je la defent juste parceque c'est pas bien de se moquer Angel

Salam


Si tu vas sur M6 replay, tu verras que cette emission est classée dans la rubrique "divertissement" !
On a quand même le droit de rire non ?!? Are you crazy
Et comment peux tu affirmer qu'ils ont des sentiments??? Faut être naïf pour ne pas voir que certains (je n'ai pas dit tous !!) sont là juste par interêt !! Enfin bref... eye rolling smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
t
2 juillet 2008 23:15
Citation
karim_92 a écrit:
avec tous ses barre di riresgrinning smiley, l'envie de voir cette fameuse "lilah" monté en moiClap

ya wiliiiii, wallah, j'ai pas été déçu, ptdr purée des barre de rire ptdrClap

trop forte cette lilah!

idém, je me demandé elle fouté koi cette rebeu laeye popping smileygrinning smiley wallah, elle a pas honte, abuséAre you crazy

en méme temps, sa se voit, ya pas longtemps k'elle parle la fronceptdr

le moment ou elle ma plié en 2 ,
sé le passage ou elle est a la ferme et elle netoie les pies des vachesptdr

elle disait: " ah si coule!!!!" " ah si coule!!!!:ptdr:" (cool)ptdr

malgré sa, sa a l'air d'étre une tite cokineptdr le emc lui parle, de ptite pies

direct elle dévie, vers les "grosse pies"ptdr

mdrrrrrrrrrrrr

au début aussi elle m'a fait trop rire, pk t'as décidé de m'écrire?

parce que tu m pli fizikmon...

jatrouv il i tri mignon, tu sais kes ki madi?? ta di bell yeu ki brigrinning smiley

Mon grand frere qui passe son tps a me dire "toi et tes vieille tv realités" a fini par regarder avec moi

On était pliés...
P
2 juillet 2008 23:49
Citation
ana59 a écrit:

Salam


Si tu vas sur M6 replay, tu verras que cette emission est classée dans la rubrique "divertissement" !
On a quand même le droit de rire non ?!? Are you crazy
Et comment peux tu affirmer qu'ils ont des sentiments??? Faut être naïf pour ne pas voir que certains (je n'ai pas dit tous !!) sont là juste par interêt !! Enfin bref... eye rolling smiley

Salam,

Rire de quoi au juste? Explique-moi stp parce que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle encore une fois? moody smiley

La lecture, l'art, la musique sont des divertissements, est ce qu'on explose de rire en pratiquant ses activités????

Je pense que les personnes dont tout le monde se moquent sont justement sincères et très naturel.

Enfin bref
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
3 juillet 2008 00:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ana59 a écrit:

Salam


Si tu vas sur M6 replay, tu verras que cette emission est classée dans la rubrique "divertissement" !
On a quand même le droit de rire non ?!? Are you crazy
Et comment peux tu affirmer qu'ils ont des sentiments??? Faut être naïf pour ne pas voir que certains (je n'ai pas dit tous !!) sont là juste par interêt !! Enfin bref... eye rolling smiley

Salam,

Rire de quoi au juste? Explique-moi stp parce que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle encore une fois? moody smiley

La lecture, l'art, la musique sont des divertissements, est ce qu'on explose de rire en pratiquant ses activités????

Je pense que les personnes dont tout le monde se moquent sont justement sincères et très naturel.

Enfin bref



Ben désolée pour toi si tu ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! T'es bien la seule ici ! whistling smiley

Une personne qui nous fait rire, ça ne veut pas dire nécessairement qu'on se moque d'elle, et heureusement car sinon, on se moquerait de quasiment tout le monde, sauf peut etre des personnes comme toi, qui n'ont pas d'humour !

Re-enfin bref... eye rolling smiley là n'est pas le sujet...

Wa salam
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
P
3 juillet 2008 01:02
Citation
ana59 a écrit:
Ben désolée pour toi si tu ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! T'es bien la seule ici ! whistling smiley

Une personne qui nous fait rire, ça ne veut pas dire nécessairement qu'on se moque d'elle, et heureusement car sinon, on se moquerait de quasiment tout le monde, sauf peut etre des personnes comme toi, qui n'ont pas d'humour !

Re-enfin bref... eye rolling smiley là n'est pas le sujet...

Wa salam

Si si j'ai de l'humour Danse, mais different du tiens Bye

Tu peux pas repondre à ma question et dire presisement ce qui te fais tant rire???



Pour moi, quand on rigole d'une personne qui à la base est serieuse, et ne cherche pas à faire rire (comme par exemple se moquer de son accent) bah je ne trouve pas ça correct et adulte (surtout pour ceux qui radotent! c'est lourd, pathetique sleeping).Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
3 juillet 2008 07:51
Bonjour,

Continuez à vous chamailler et j'agirais.

La balle est dans votre camp smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
3 juillet 2008 11:50
salam

malika, tu n'as pas tort, en un sens on rit des gens.. confused smiley
MAIS ls participants sont largement consentants (on ne s'inscrit pas à ce genre de trucs sans ignorer qu'on "s'expose" aux avis populaires),
et un peu responsables de ça aussi (on ne rirait pas s'il n'y avait pas matière à.. ptdr)

tant que le rire se fait dans le respect, il n'y a pas de souciwinking smiley

et sur ce topic, je n'ai pas senti de véritable méchanceté envers cette participante..
on ne fait que rire de ses réactions dans le jeu (rappelons qu'il s'agit avant tout d'un jeu) et de ses commentaires accentués lol.. mais pas d'insultes, de commentaires qui débordent, pas de comm sur son physique, sa condition ou que sais-je..


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 11:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juillet 2008 12:12
Salam

Mdrrr moi comme je dis elle me fait délirer dans sa façon de parler (pas tant au niveau de l'accent mais de la tournure de ses phrases, le sens de ses propos bref tout un ensemble) grinning smiley

Et ça n'a rien à voir avec de la moquerie, du moins dans le sens "Méchanceté" comme dirait Petit Chat. On nous a offert une bonne séance de rigolade, pourquoi s'en priver ptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
4 juillet 2008 16:46
salam à tous smiling smiley

Habituellement je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de se genre d'émission mais j'avoue qu'en étant tombé sur "Lila" je me suis surprise à sourire...Je pense que je vais suivre un peu inchallah, elle à l'air d'avoir un caractére bien trempé, je tiens à préciser que c'est pas de la moquerie....
7 juillet 2008 15:28
ce soir, la suiteIll

jé vus vite fé kelkes extraits, sa sent la tranche de rigolade assuré:


mé aussi, yaura apparement kelkes couples ki vont se forméDanseIn love

tiengrinning smiley j'ai une soudaine envie de devenir agriculteurIll et de participé a l'amour est a la campagne auprés di vachesptdr

Ill
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
7 juillet 2008 15:59
Vasy Karim

Je m'inscrirai !

Mais tu me choisis aussi, tu me laisses pas en plan ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
r
7 juillet 2008 16:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
Vasy Karim

Je m'inscrirai !

Mais tu me choisis aussi, tu me laisses pas en plan ! grinning smiley

il va te laisser avec joulienptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 juillet 2008 16:03
Lawah Joulien ma m3anach !
Karim, m'hamed, Kadour, Ch3ayba, wakha !

Joulien la


Mais ce soir, je sens la partie de rigoulade. et non de moqueries !
Mok Ya Mok !
7 juillet 2008 16:09
Citation
marokhasna1 a écrit:
Vasy Karim

Je m'inscrirai !

Mais tu me choisis aussi, tu me laisses pas en plan ! grinning smiley

lol!!!!!ptdr mais biensur je te croissmoking smiley

aller dires a tes vieuxIll, wé je vais aller vivre auprés d'un agriculteurIll, tu veu finireye popping smiley avec une sbath

a la téte ou koigrinning smiley

déja voir la seule rebeu ki ya, sé pas jolie jolieHeu, alors si tu ty met aussi , ya wiliiiiptdr

vivement ce soirDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
7 juillet 2008 17:35
Bah aupres d'un agriculteur arabe, c bon !
ca passe

Ghir inscris toi et je te suis grinning smiley
Mok Ya Mok !
7 juillet 2008 21:14
Salam à tous

Alors là Ptdrrrrrrrrrrrrrr la séance au Supermarché grinning smiley

C'est à mourir de rire ptdrptdrptdr

"T'as sali ma viste"

"Et ta pensé au yaout"


Trop fort Lila, tu déchires Clap
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
7 juillet 2008 21:24
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam à tous

Alors là Ptdrrrrrrrrrrrrrr la séance au Supermarché grinning smiley

C'est à mourir de rire ptdrptdrptdr

"T'as sali ma viste"

"Et ta pensé au yaout"


Trop fort Lila, tu déchires Clap


rolala délire assuré avec lila, ils l'on bien choisi, j'aime bien surtout la phrase avec "YAOUT"ptdrptdrptdrgrinning smileygrinning smiley
7 juillet 2008 21:31
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam à tous

Alors là Ptdrrrrrrrrrrrrrr la séance au Supermarché grinning smiley

C'est à mourir de rire ptdrptdrptdr

"T'as sali ma viste"

"Et ta pensé au yaout"


Trop fort Lila, tu déchires Clap


rolala délire assuré avec lila, ils l'on bien choisi, j'aime bien surtout la phrase avec "YAOUT"ptdrptdrptdrgrinning smileygrinning smiley

Mdrrr grinning smiley

Il faut la garder Lila Clap Et la séance avec les invités, Mortel, elle se foule pas trop la Nana ptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
8 juillet 2008 09:56
Salam,

Au debut je pensais que lilas c'était la femme super sensible, emotive, fragile...


Oups


Mais c'est une vrai guerriere eye popping smiley
Elle va tous les croquer eye popping smiley (et partir à Venise au final ptdr)

Elle a un sacré caractere eye popping smiley, et elle prend vraiment les gens pour des Are you crazy (du moins c'est l'impression qu'elle m'a donné)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook