Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour d'enfance s'est marié
M
29 septembre 2012 18:01
selem a'leykoum pouvez-vous bi idnilah me conseillé
Voici mon histoire, jai connu un homme lorsque j'avais 15ans nous ne nous somme pas fréquenter mais il m'avait fait part de son desir d'etre avec moi, a 15ans je ne pensai vraiment pas a etre avec quelqu'un donc j'ai toujours repondu par : je ne sais pas malgré mes sentiment pour lui. Lorsque nous avons quitté le collége il s'est mit avec une fille je l'ai mal vécu et me suis rendu compte de limportance qu'il avait pour moi mais je n'ai pas parler et j'ai prit sur moi. Je me suis fortement rattacher a l'islam hamdoulillah. 2ans et demi on passé et de temps en temps nous discution sur msn mais sans plus nos discution restais toujours ambigue. Il y a mtn 1ans et quelque moi nous avon repri contact et nous nous voyon de temps en temps et nous avon commencer a nous fréquenter je suis alors tomber encore plus amoureuse de cet homme cependant il n'y avait rien entre nous dison d'officiel. Je n'ai connu que lui et dans ma façon de penser le premier reste le dernier et malgré les disputes qu'on avait souvent je me suis donné a fond pour toujours rester en contact avec lui. Il sinteresser de plus en plus a lislam et il devennai de plus en plus important pour moi. Nous nous somme disputer un jour et sa a éclater psk une copine a moi raconter que j'avais quelqu'un depuis ce jour la il est devenu distant avec moi c'est depuis le mois de mai exactement. Je lui ai courru aprés jme suis rabaissé mais rien a faire il été mechant comme jamais. A mon retour du bled j'ai écri un msg et il me repond qu'il est désolé pour son comportement avec moi et il m'annonce qu'il s'est marié alors depuis ce jour la je suis dans un etat de folie... Il ma expliquer qu'il été avec cette fille depuis un an qu'il essai de me faire comprendre qu'il est avec elle depuus 1an alors que vrmt pas du tout il me dis qu'il est amoureux d'elle qu'il ne pouvais pas m'aimer car la rancune du passé était trop forte psk je lavai ignoré a nos 15ans. Il dis meme qu'il ne se souvien pas qu'on ce soit parler depuis qu'il est a larméé alors qu'il venait me voir souvent meme si cété pour une heure nous passion de bon moment et jamais je me serai douté qu'il y avait quelkun dautre surtout que je lui disai souvent ke si jms il a kelkun il me le di et on en reste la. Je ne sais pas d'ou sort cette fille je suis vraiment dans un grand égarement et je voulais vous demander conseil sachant qu'il ne me repond absolument plus et qu'il a changer de numéro j'aime cette homme depuis mes 15ans j'en ai 19 aujourd'hui. J me dit qu'il ne me mérite peu etre pas pourtnt c lui ke jaime et avec qui je veu me marié. Je mimagine souvent son mariage et letat dans lequel je serai et c horrible. Barak Allahu fikoum
d
29 septembre 2012 20:08
Salam alaykoum

il est à l'armée francaise ?

si oui lache le laisse le c'est un bien pour toi de ne pas te marier avec ce genre de gars...un vrai musulman ne rejoins pas l'armée des kouffar...de toute maniére il s'est marié oublie ta passion passe a autre chose et arrete de perdre ton temps a penser a lui tu va te gacher ta vie...surtout qu'il ne merite pas.
L
29 septembre 2012 20:44
Je pense quil tenait pas vraiment a toi sinon il aurait attendu. Il est maintenant marier, la seule chose a faire c'est de l'oublier. Essais de te changer les idees, fait des sorties avec tes copines, ca passera...
T
29 septembre 2012 20:45
Citation
Mymii a écrit:
selem a'leykoum pouvez-vous bi idnilah me conseillé
Voici mon histoire, jai connu un homme lorsque j'avais 15ans nous ne nous somme pas fréquenter mais il m'avait fait part de son desir d'etre avec moi, a 15ans je ne pensai vraiment pas a etre avec quelqu'un donc j'ai toujours repondu par : je ne sais pas malgré mes sentiment pour lui. Lorsque nous avons quitté le collége il s'est mit avec une fille je l'ai mal vécu et me suis rendu compte de limportance qu'il avait pour moi mais je n'ai pas parler et j'ai prit sur moi. Je me suis fortement rattacher a l'islam hamdoulillah. 2ans et demi on passé et de temps en temps nous discution sur msn mais sans plus nos discution restais toujours ambigue. Il y a mtn 1ans et quelque moi nous avon repri contact et nous nous voyon de temps en temps et nous avon commencer a nous fréquenter je suis alors tomber encore plus amoureuse de cet homme cependant il n'y avait rien entre nous dison d'officiel. Je n'ai connu que lui et dans ma façon de penser le premier reste le dernier et malgré les disputes qu'on avait souvent je me suis donné a fond pour toujours rester en contact avec lui. Il sinteresser de plus en plus a lislam et il devennai de plus en plus important pour moi. Nous nous somme disputer un jour et sa a éclater psk une copine a moi raconter que j'avais quelqu'un depuis ce jour la il est devenu distant avec moi c'est depuis le mois de mai exactement. Je lui ai courru aprés jme suis rabaissé mais rien a faire il été mechant comme jamais. A mon retour du bled j'ai écri un msg et il me repond qu'il est désolé pour son comportement avec moi et il m'annonce qu'il s'est marié alors depuis ce jour la je suis dans un etat de folie... Il ma expliquer qu'il été avec cette fille depuis un an qu'il essai de me faire comprendre qu'il est avec elle depuus 1an alors que vrmt pas du tout il me dis qu'il est amoureux d'elle qu'il ne pouvais pas m'aimer car la rancune du passé était trop forte psk je lavai ignoré a nos 15ans. Il dis meme qu'il ne se souvien pas qu'on ce soit parler depuis qu'il est a larméé alors qu'il venait me voir souvent meme si cété pour une heure nous passion de bon moment et jamais je me serai douté qu'il y avait quelkun dautre surtout que je lui disai souvent ke si jms il a kelkun il me le di et on en reste la. Je ne sais pas d'ou sort cette fille je suis vraiment dans un grand égarement et je voulais vous demander conseil sachant qu'il ne me repond absolument plus et qu'il a changer de numéro j'aime cette homme depuis mes 15ans j'en ai 19 aujourd'hui. J me dit qu'il ne me mérite peu etre pas pourtnt c lui ke jaime et avec qui je veu me marié. Je mimagine souvent son mariage et letat dans lequel je serai et c horrible. Barak Allahu fikoum




Homme marié ce qui veut dire qu'il ne faut pas s'approcher ...
29 septembre 2012 20:56
Salam,

Oublie le, il ne mérite pas tes larmes. Il a joué avec tes sentiments juste parce qu'il n'a pas digéré de s'être fait remballer à 15 ans, ça montre bien son niveau de maturité.

Aussi dur que çe soit, il faut te faire une raison. Cet homme n'a jamais eu de sentiments sincères pour toi et son comportement le prouve bien. Il a changé de numéro, c'est bien la preuve qu'il n'a plus envie d'avoir de contact avec toi.

Tournes la page comme lui le fait avec son épouse. Tu es jeune et tu fniras par trouver la bonne personne inchallah.

Courage
30 septembre 2012 06:00
Citation
delehha a écrit:
Salam alaykoum

il est à l'armée francaise ?

si oui lache le laisse le c'est un bien pour toi de ne pas te marier avec ce genre de gars...un vrai musulman ne rejoins pas l'armée des kouffar...de toute maniére il s'est marié oublie ta passion passe a autre chose et arrete de perdre ton temps a penser a lui tu va te gacher ta vie...surtout qu'il ne merite pas.
Larmee des kouffar tu as toute a fais raison les arabes de ce genre donne envie de vomir
s
30 septembre 2012 09:22
pr l'armée c bien vrai,je ne px pas accepter n'y comprendre..
pr ton histoire,c un peu chelou...une amie à toi dis des choses et il te quitte??? comme ça,sans vérifier?
sinon tu ne t'y intéressais pas à 15 ans ,faisant de mm...
je comprend pas des mecs célibataires bien ça ne manque pas..alors oublie le ,il est marié.
c pas facile ok,mais tu t'es rapproché de l'islam comme tu dis alors évite de t'en éloigner maintenant ....
M
30 septembre 2012 12:39
Barak'Allahu fikoum, je sais que c débil de penser a lui encore mais jai appri kil nété pas encore marié le pire c ke c un menteur il hleuf wAllah kil a fait le hlel alr ke pas encore ... Moi c sa méchanceté ki ma fait le plus mal et son changement de comportement soudain surtout ke je mattendé vrmt pas a ce kil y é kelkun dautre
f
30 septembre 2012 14:49
Salam okhti,

Je comprends ta tristesse, mais comme je dis toujours, bien que je concois que c'est dur à accepter, si tu "perds quelque chose ne la retiens pas, si elle te revient elle sera à toi pour toujours, si elle ne te reviens pas c'est que dès le départ elle n'était pas à toi". Sois forte, tu es toute jeune, construis toi un avenir stable et les hommes viendront en temps et en heure. Si tu as aimé un homme, crois moi tu pourras en aimer un autre. Il te faut juste de la patience et mr "temps" fera son travail.

Que dieu soit à ton chevet ma belle

Salam
L
30 septembre 2012 16:24
Peu importe d'où sort cette fille, peu importe quelle relation les rassemble, oublie le Lui&Elle 5 minutes et concentres toi sur le Toi&Lui actuel...

Tu ne peux pas mettre ta vie sur Pause espérant naïvement que ce mariage soit annulé (peu importe qu'il soit vrai ou inventé).
Sors de cette bulle imaginaire que tu t'es construite et réalises que là, tu es seule face à toi même, sans lui...

Tu n'as que 19 ans, des rencontres, des coups de coeur et des désirs tu en auras encore pleins alors ne sois pas si pessimiste et reprends ta vie en main...

Ce qui est derrière toi doit rester derrière toi, c'est triste à ton âge de marcher à reculons pour un mec qui lui ne s'attarde pas plus que ça sur ton sort.

Bref, passes à autre chose.
Tu verras c'est plus facile que ça en a l'air...
b
30 septembre 2012 17:05
slm bah ca y es il es marié la il ta oublier alors oublie le aussi tu veu faire koi?? le recuperer??,,,,c pa possible dis hamdoullilah lamour reviendra sur une autre personne
c juste un chagrin damour que tu a,,,ca passera avec le temps et ca sera q'un souvenir tkt ^^
D
30 septembre 2012 19:11
salam

laissez partir les gens qui ne font rien pour vous avoir. Personne n'appartient à personne en dehors du mariage.

Laissez en paix ceux qui ne vous doivent rien.
M
14 juin 2021 03:21
Asselem aaleykoum je reviens 10 ans après sur mon histoire
Cet homme la s’est bien marié il a deux enfant aujourd’hui et nous ne nous sommes jamais réellement quitté. Il m’a appeler la veille de son mariage disant qu’il voyais sa vie avec moi et pas avec elle il a continuer à entretenir une relation avec moi. Je suis toujours célibataire et j’ai mis ma vie en suspends a cause de lui ... je sais pas aujourdhui j’ai relu ce que j’avais écrit et j’en ai eu les larmes aux yeux j’étais jeune j’ai 28 ans aujourd’hui
Aussi mal que cela est malheureusement il a été très difficile pour moi de tirer un trait sur notre histoire. On a eu bcp de moment où on ne se parlais pas 6 8 mois et puis de nouveau nous nous reparlions c’est triste. Aujourd’hui je tire un trait sur mon passé et j’espère pouvoir construire ma vie à moi
BatakAllahu fikom pour vos messages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook