Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour d'enfance
U
24 juillet 2018 22:58
Salam alaykoum,
Je vous explique tout, j’ai un amour d’enfance depuis toute petite mais vraiment genre à peine 2 ans ( en gros je l’ai connu à ma naissance comme c est qql de ma famille ), donc je le voyais souvent malgré qu’on habitais pas du tout dans la même ville, et c’étais un amour d’enfance vraiment réciproque et cela à durait jusqu’a nos 14/15 ans mais en étant jamais en couple ou autre . Je l’ai ensuite perdu de vue je le voyais vraiment plus, plus aucune nouvelles etc, tout simplement qu’on a continuer nos routes . J’ai désormais 19 ans, et malgré que je ne le vois plus j’ai toujours les mêmes sentiments de jeunesse. Que faire?
24 juillet 2018 23:18
Wa alaikum salam,

Essaye de reprendre contact avec lui ?
24 juillet 2018 23:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut arrêter de se faire des films. Ça se trouve, ce n’est plus qu’un toxico, qui vole sa mère pour se payer sa dose, qui a perdu son père dans des circonstances « étranges », qui tabasse les handicapés pour passer le temps.

Un jour, j’ai eu affaire à un toxico. Il avait le même âge que moi. Pas du tout le même destin. Pas du tout la même gueule non plus. La vie merdique, ça laisse des séquelles.
Peut-être que c’était un gosse sympa avec une famille sympa et une vie sympa. Mais là, c’était parti en couille grav’.

Arrête de rêver. La vie peut être cruelle. Et elle l’est souvent avec ceux qui veulent rester au pays des Bisounours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2018 23:47
Salem,

Ah ben voilà , tu l'as rassuré, c'est coolptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut arrêter de se faire des films. Ça se trouve, ce n’est plus qu’un toxico, qui vole sa mère pour se payer sa dose, qui a perdu son père dans des circonstances « étranges », qui tabasse les handicapés pour passer le temps.

Un jour, j’ai eu affaire à un toxico. Il avait le même âge que moi. Pas du tout le même destin. Pas du tout la même gueule non plus. La vie merdique, ça laisse des séquelles.
Peut-être que c’était un gosse sympa avec une famille sympa et une vie sympa. Mais là, c’était parti en couille grav’.

Arrête de rêver. La vie peut être cruelle. Et elle l’est souvent avec ceux qui veulent rester au pays des Bisounours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Y
24 juillet 2018 23:47
Salam aaleykoum,

Ton pseudo ptdr
Citation
UneVache a écrit:
Wa alaikum salam,

Essaye de reprendre contact avec lui ?
24 juillet 2018 23:48
Salam alekoum

Tu idéales beaucoup trop cette "relation "
Y
24 juillet 2018 23:49
Salam aaleykoum,

J'en peux plus ptdr
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Ah ben voilà , tu l'as rassuré, c'est coolptdr
Y
25 juillet 2018 00:04
Je suis littéralement EX-PLO-SÉE ! Même si je doute que le but était de faire rire.. ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut arrêter de se faire des films. Ça se trouve, ce n’est plus qu’un toxico, qui vole sa mère pour se payer sa dose, qui a perdu son père dans des circonstances « étranges », qui tabasse les handicapés pour passer le temps.

Un jour, j’ai eu affaire à un toxico. Il avait le même âge que moi. Pas du tout le même destin. Pas du tout la même gueule non plus. La vie merdique, ça laisse des séquelles.
Peut-être que c’était un gosse sympa avec une famille sympa et une vie sympa. Mais là, c’était parti en couille grav’.

Arrête de rêver. La vie peut être cruelle. Et elle l’est souvent avec ceux qui veulent rester au pays des Bisounours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2018 00:52
Aleikoum Salem grinning smiley

Mdrrrr ptdr



Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

J'en peux plus ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 00:56 par K-tana.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
G
25 juillet 2018 01:05
A deux ans ça fornique Allah y star. Je ne vais pas mettre mes filles à la crèche. A3oudhoubillah

Satan enseigne en maternelle maintenant ? Ils ne s'occupaient pas y a un temps des prépubères ? Et des Adulescents ? Le ministre de l'éducation est-'il au courant ?
Y
25 juillet 2018 01:45
Double explosion ! ptdr ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
A deux ans ça fornique Allah y star. Je ne vais pas mettre mes filles à la crèche. A3oudhoubillah

Satan enseigne en maternelle maintenant ? Ils ne s'occupaient pas y a un temps des prépubères ? Et des Adulescents ? Le ministre de l'éducation est-'il au courant ?
25 juillet 2018 01:46
waw ! t partiiiiii loiiiiiiinnnnptdr


elle voulait juste savoir quoi faire pr son amour d'enfance et toi t partie dans un délire de toxico et de voler sa mère!ptdr

j'sais pas si le but était de faire rire mais merci pr le fou rire !ptdr

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut arrêter de se faire des films. Ça se trouve, ce n’est plus qu’un toxico, qui vole sa mère pour se payer sa dose, qui a perdu son père dans des circonstances « étranges », qui tabasse les handicapés pour passer le temps.

Un jour, j’ai eu affaire à un toxico. Il avait le même âge que moi. Pas du tout le même destin. Pas du tout la même gueule non plus. La vie merdique, ça laisse des séquelles.
Peut-être que c’était un gosse sympa avec une famille sympa et une vie sympa. Mais là, c’était parti en couille grav’.

Arrête de rêver. La vie peut être cruelle. Et elle l’est souvent avec ceux qui veulent rester au pays des Bisounours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
25 juillet 2018 12:44
Aleykoum salam,

Il suffit d'être direct pour être fixé.

Reprendre contact pour vérifier la réciproque et se marier si cela l'est.
Continuer son chemin sinon.

"Il n'a pas été constaté de meilleure chose que le mariage pour deux personnes qui s'aiment"
[www.maison-islam.com]
L
25 juillet 2018 22:14
Ente "enquête criminelle" et "les feux de l'Amour" y a peut être un juste milieu non ?
Pour la posteuse, je trouve les amours d'enfance adorables In love tu dois forcément connaître quelqu un dans son entourage. Renseigné toi sur lui, sur ce qu'il est devenu.
Il ne faut pas rester sur un regret.
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Ah ben voilà , tu l'as rassuré, c'est coolptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook