Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour contre la Religion..
k
4 août 2012 23:39
Voila je m'appelle Khamsa , ..Je cherche des réponses qui me permettrons d'aller mieux et aller de avant ..
Je vous raconte mon histoire :
Il a 3 Mois j'ai rencontré un homme dont je suis tomber folle amoureuse ..
Aujourd'hui en ce mois sacré du ramadan il me pose une question ..
'Tu choisirai quoi entre moi et t'a religion'
J'ai répondu 'Ma religion'
Alors c'est la que tout commença ..Il commencer a ma faire une scène
Et me dire que sa ne ce fessait pas ce que je venais de dire ..
Et il m'a posé une dilemme , 'Moi ou t'a religion'
Alors j'ai choisis ma religion ..
J'ai beaucoup de peine , je l'aime et j'aime ma religion mais je ne peux le choisir contre dieu ..
A votre avis J'ai fait le bon choix ? Es ce que dieux me pardonnera avoir été en couple avec un non-musulmans
Merci de vos réponse smiling smiley
5 août 2012 00:42
bien sur que tu as fait le bon choix , smoking smiley
5 août 2012 00:51
Ah la la la
Envoie le bouler!!!
N importe quoi!!!
5 août 2012 01:31
salam

La question ne se pose meme pas.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 août 2012 02:38
Nan j'arrive pas à comprendre Khamssa

Comment on peut aimer quelqu'un qui n'aime pas ALLAH .

Je sais pas mabghatch tfham li hadi comment l'amour peut venir pour quelqu'un qui ne reconnaît pas Allah !

Impossible, il faut revoir sa foi, impossible d'être croyant et aimer un homme qui n'aime pas ALLah impossible impossible !
E
5 août 2012 11:54
tu as tout a fait raison thumbs uptu es sur le bon chemin jamais tu sera déçus ta religion et ta lumière
5 août 2012 12:11
c'est quoi cet ultimatum pourri?Are you crazy
Que tu aie eu une relation avec un non-musulman, c'est une chose; mais maintenant que tu sais ce qu'il a vraiment dans la tête, tu passes à autre chose et tu l'oublies!!
Évidemment tu as fait le bon choix, quelle question
!smoking smiley
5 août 2012 12:15
Avoir eu une relation avec un non-musulman soit,tout le monde peut fauter.
Mais ce dernier a un pois-chiche au niveau du cerveau pour faire un chantage aussi débile
Il n'y vraiment aucun regret à avoir
Sache que quelqu'un qui tient réellement à toi t'aime,veut ton bien,et est donc incapable de faire ce genre d'ultimatum gamin au possible.

Mektoub c'est peut-être le signe qu'il fallait,pour t'ouvrir les yeux sur cette relation.
A méditer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 12:16 par PlifPlafPlouf.
b
5 août 2012 12:48
L'amour d'Allah passe avant tout.
Bien sure que tu as bien fait
k
5 août 2012 13:48
Je vous remercie , Tous vos message mon vraiment remonté le morale smiling smiley
J'ai fauter en ayant une relation amoureuse avec un Non-musulmans..
Que dieu me pardonne et qu'il me guilde sur le droit chemin.<3
M
5 août 2012 15:44
Ta religion = paradis eternel

Un homme qui suit ses passions = enfer eternel
h
5 août 2012 19:37
je vous jure ,je me demande souvent si j suis sur un site de musulmans ou de koufars!!!!
allah ister
avoir une relation= avoir des rapports........ ça ne choque personne!!!!
je parle même pas du fait que ce soit un non musulman qui parle comme ça de la religion
5 août 2012 22:19
Citation
hmdlh a écrit:
je vous jure ,je me demande souvent si j suis sur un site de musulmans ou de koufars!!!!
allah ister
avoir une relation= avoir des rapports........ ça ne choque personne!!!!
je parle même pas du fait que ce soit un non musulman qui parle comme ça de la religion

T'es pas sur un site musulman... tu es sur un forum marocain à majorité maghrébine.

Au lieu de répondre de la sorte, porte lui conseille en tant que bonne musulmane que tu es... Angel
5 août 2012 22:23
Au fond de toi, tu sais très bien que tu as fait le bon choix !!!

N'est-ce pas ?

Oui, Allah est Miséricordieux, Très Miséricordieux.

Si tu te repentis sincèrement, bien sûr qu'Il te pardonnera, inchAllah.

Garde la Foi
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
5 août 2012 23:33
salam alaykoum ma soeur

Soubh'Allah, tu as attendu qu'il t'humilie pour le quitter, réfléchi la prochaine fois avant d'avoir une relation avec un non

musulman, J'espère que tu as vraiment pris conscience de ton pécher dès le départ et pas seulement quand il ta posé cet

ultimatum, repend toi. Prend garde, soit patiente et invoque Allah qu'il te préserve.
s
5 août 2012 23:50
tu es tellement ridicule dans tes propos que rien ne sert de te repondre....
L
6 août 2012 00:58
Salam arlykoum, Le prophète a dit : « Il arrive à mon coeur de se voiler et je demande certes pardon à Allah dans la journée cent fois. » Rapporté par Mouslim (2702); Abou Daoud (1015) et Ahmed (4/211).

 
Il a dit également : « Par celui qui tient mon âme entre ses mains ! Si vous ne commettiez pas de péchés, Allah vous feriez disparaitre et remplacer par d'autres peuples qui pèchent puis lui demandent pardon pour ensuite leur pardonner. » Rapporté par Mouslim (2748) et Tirmidhi (3533). On trouve également dans le hadith rapporté par Anas :« Ô enfant d'Adam ! Si le volume de tes péchés atteignait les nuages du ciel puis tu me demandais pardon, je te pardonnerais. »(Rapporté par et-Tirmidhi).
h
6 août 2012 11:54
euh tu lui dis juste c moi avec ma religion si il peut pas comprendre laisse tomber .

il a surement la braguette qui demange..
6 août 2012 11:59
salam,

Déjà sui tu tenais réellement à ta religion tu ne serais pas mise en couple avec un non musulman pour commencer.

Ensuite si le mec ne t'auraut pas posé d'ultimatum tu seras encore avec donc en gros ta religion tu t'en tapes

Voilà l'impression que tu donnes

Allah ho hallem après
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
6 août 2012 13:49
MDS il ne faut pas juger trop vite. Seul Allah sait ce qu'il y a dans nos coeurs.
Des fois, il faut faire des erreurs, pour comprendre l'importance que prend notre religion dans nos vies. Cela pourra aussi 2 fois plus lui faire apprécier un homme pieux qd elle en rencontrera un. Ou peut etre qu'un jour elle fera découvrir l'Islam à un non musulman Allah ou arlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook