Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour compliqué (suite)
s
28 juillet 2007 13:30
Salut, je ne sais pas si vous vous rappellez de moi. J'avais mis un poste cela fait plusieurs mois mnt...

voici le lien au cas où [www.yabiladi.com]

Enfin bref, j'écris le poste pour vous raconter la suite...
Eh bien il est arrivé il y a une semaine au maroc et moi ça en fait deux. Nous sommes partis à Marrackech pendant quelques jours. C'est là bas que je me suis rendue compte qu'il est lui aussi amoureux de moi. Comment je l'ai deviné, eh bien, c'est lui qui a demandé si j'étais avec quelqu'un en ce moment, je lui ai repondit que non et je lui ai renvoyé la question. Il m'a dit qu'il est venu au Maroc en tant que célibataire, qu'il avait connu quelques filles mais qui ne leur a trouvé "rien de spécial" (je le cite).
Un peu plus tard, il m'a demandé pourquoi j'étais sans mec, et si c'était parce que j'aévais quelqu'un de particulier en vue. Alors je lui ai dit qu'effectivement j'étais intérréssé par un garçon sans lui dire bien sur qu'il s'agissait de lui. Et depuis les questions pleuvent sur ce garçon complètement imaginaire. Je lui ai dit qu'il était marocain, mais qu'il vit en france, qu'il s'appelle Hassan (seul prénom que j'ai trouvé sur le moment) et que j'attendais qu'il fasse le premier pas. Eh bien depuis il ne se passe pas un jour où il ne me fasse pas une allusion à cet amoureux...
Par rapport aux années précédentes, j'ai inversé les roles, il est à mes cotés tt le temps, il ne va pas voir la fami_lle du coté de sa mere prétextant qu'il ne veut pas me laisser m'ennuyer seule. Il doit partir normalement quatre jours à Tetouan mais il semble hésiter maintenant. Autre petit détail que j'ai omis, je lui ai envoyé un jour uèn texto en italien (puiqu'il y vit), eh bien il le connait par coeur, alors que moi-meme je l'ai oublié...

Comme le dit le dicton "suis-le il te fuira, et fuis-le il te suivra"....

At vous qu'en pensez vous?? dsl pour la longueur du poste
p
28 juillet 2007 13:32
j'en pense que le dicton dit tout ...

c'est exactement ce qui se passe

d'autre part, les mecs sont "compétitifs" de nature, et le fait d'avoir cité et même nommé un autre garçon ... comment dire ... tu ne pouvais pas + le toucher qu'en disant ça

la rivalité (consciente ou pas), ça les fait marcher ... eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 juillet 2007 13:35
pour seduire un gars il faut donc lui parler dun autre grinning smiley
s
28 juillet 2007 13:36
Ah les mecs, si facile àn controler, lol
b
28 juillet 2007 13:40
had rjalllllll?!!!!Angel
s
28 juillet 2007 13:42
je n'ai pas compris dsl dsl
s
28 juillet 2007 13:43
Connerie, les mecs ne sont pas aussi faciles que tu le crois enfin les vrais
w
28 juillet 2007 13:45
salam sarah-06,

maintenant que tu as la certitude qu'il a des sentiments pour toi je pense qu'il est devenu inutile de continuer a tourner autour du pot, à trop tirer sur la corde tu risque de la casser.
s
28 juillet 2007 13:48
Bien sur, seulement, je ne veux pas faire le premier pas. Je lui avouerai pendant l'année que ce Hassan n'existe meme pas.
w
28 juillet 2007 13:57
je te comprend mais fait attention, il se peut qu'il ne puisse pas supporter le fait que tu pense à un autre garçon (imaginaire mais lui ne le sait pas) et préfère se retirer avant que tu lui avoues quoi que se soit
w
28 juillet 2007 13:58
Citation
shakur2Pac a écrit:
Connerie, les mecs ne sont pas aussi faciles que tu le crois enfin les vrais

sympa ton pseudo, j'aime bien thumbs up
s
28 juillet 2007 14:03
Bien sur, merci du conseil...Seulement certains hommes peuvent le prendre comme un challenge et faire en sorte de me faire completement oublié ce't homme (imaginaire). Le fait qu'un autre que lui puisse m'avoir peut lui donner des ailes si tu vois ce que je veux dire. Bien sur cela depend du caractère du mec...
y
28 juillet 2007 14:16
S'il t'aimais vraiment il aurait pas supporter que tu lui parles d'un autre mec!


Donc désolé mais votre petit jeu est pour moi temporaire, il tiens pas a toi, il s'ammuse. le jour ou il trouvera chaussure a son pied, tu n'entendra plus parler de lui.
s
28 juillet 2007 14:20
Oui cependant il me doit rien dans le sens où il est mon cousin. Pourquoi se permettrait-il d'etre jaloux? Et puis si ça se trouve il ne veut pas que je sache pour l'instant qu'il m'aime, va savoir. Et si je peux me permettre une remarque, je te trouve très agressive. Tu vois tout d'une maniere pessimiste aurais-tu eu une deception amoureuse, ou une infidelité de ton mec car tu sembles généraliser chaque cas...
y
28 juillet 2007 14:23
Citation
sarah_06 a écrit:
Oui cependant il me doit rien dans le sens où il est mon cousin. Pourquoi se permettrait-il d'etre jaloux? Et puis si ça se trouve il ne veut pas que je sache pour l'instant qu'il m'aime, va savoir. Et si je peux me permettre une remarque, je te trouve très agressive. Tu vois tout d'une maniere pessimiste aurais-tu eu une deception amoureuse, ou une infidelité de ton mec car tu sembles généraliser chaque cas...


Je suis un mec (tm) et je suis pas agressif grinning smiley

et pas de deception amoureuse non plus Clap
z
28 juillet 2007 14:24
HAAAAAAAAAAAAAA Les filles !!!!!!! je vous donne un CONSEIL : Il ne faut jamais parler de vos ex à un nouveau mec sur lequel vous avez des vus.... lol ... s'il vous pose la question, vous dites que vous n'avez jamais eu de mec, que vous etes trop timide ect .... même si ce n'est pas vrai ..

Pourquoi ce mensonge??? Eh bien parceque si ce garg en question serait le FURUR MARI au moins après quelques années de mariage, il ne pourra pas vous refaire pensé à votre ou VOS EX!!!!!!!!! en vous disant "oui, tu as d'autres gargs, je ne sais pas ce que tu as fait avec eux ect...."

voila...lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
w
28 juillet 2007 14:28
tu sais sarah_06 ce type de challenge je ne pense pas qu'il fonctionne avec un maghrébin. moi personnellement j'aurai laisser tomber depuis longtemps.

à la limite tu peux lui dire que l'histoire avec l'autre homme c'était une invention pour voir sa réaction mais que parcontre tu n'arrêtes pas de recevoir des demandes en mariages pour qu'il se presse à faire le HALLAL
m
28 juillet 2007 15:15
Citation
yaska a écrit:
S'il t'aimais vraiment il aurait pas supporter que tu lui parles d'un autre mec!


Donc désolé mais votre petit jeu est pour moi temporaire, il tiens pas a toi, il s'ammuse. le jour ou il trouvera chaussure a son pied, tu n'entendra plus parler de lui.

oui franchement je suis d accord avec toi yaska. c'est dangereux comme jeu!je sais pas comment tu fais sarah06 pour mentir avec autant d'aplomb!et qu'aurais tu fait s'il t'avais dit: "ah oui tu as qqun d'autre en vue?eh bah bslama alors!tu n'as pas peur de ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 15:15 par mimina.
s
28 juillet 2007 19:18
*salam*
les mecs quand ils savent qu'il y a un autre prétendant c'est anique à bord mais un conseil ne joue pas trop avec il peut te renvoyer l'ascenseur et ca risque de faire mal
a
28 juillet 2007 19:34
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
les mecs quand ils savent qu'il y a un autre prétendant c'est anique à bord mais un conseil ne joue pas trop avec il peut te renvoyer l'ascenseur et ca risque de faire mal

Oui je pense aussi. D'ailleurs ça peut lui donner une mauvaise image de toi. Tu lui dis que tu as quelqu'un en vue et en même temps tu adoptes un comportement avec lui qui ne trompe pas (à savoir tu lui montres par tes gestes, ton enthousiasme... que tu t'interesses a lui aussi en même temps).
Je pense que ça aurait été mieux si tu lui avais dis le contraire: que ce Hassan s'interesse a toi mais que c'est toi qui ne repond pas à ses attentes, tout du moins pour le moment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook