Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour complique
M
20 septembre 2017 23:22
Bonjour
Depuis deux ans je parle avec le neveu de ma belle mère ( la femme de mon père) par fb et Whatsapp seule moyen de communication car il vit au maroc . A force de parler avec lui j'en suis tomber amoureuse mais le problème c que lui depuis ces deux ans ne ma jamais rien dit et j'en souffrait car en plus j'entendais qu'il etait était amoureux de sa cousine ce qui est vrai parce que avant qu'il me connaissen il l'avait demandé en mariage mais elle l'a refusée pour un autre garçon c'est d'ailleurs pour sa que ma bm nous a présenter malgré le refus de la fille il l'a redemander quand même en mariage car elle a aussi refuser l'autre garçon qui cette été ma demander en mariage . Et j'ai accepté. Et quand le garçon que j'aimais a entendu que j'ai accepter il m'a déclarée qu'il m'aimais mais qu'il n'osait pas me le dire et qu'il n'osait pas le dire a sa mère non plus alors que l'autre il a tout de suite le dit a sa mère afin de la demander en mariage. Quand ma bm a dit a sa mère que son fils m'aimais elle dit c n'importe quoi il ne l'a jamais aimé il me l'aurait dit sinon . M'a bm pense qu'il veut se vanger du garçon qui veut se marier avec moi et qu'il ne ma jamais aimé sinon il l'aurait dit Il y'a longtemps

Donner moi votre avis parce que je souffre à cause de lui
y
20 septembre 2017 23:28
bjr

franchement c pas clair tu parles de garcon, de lui et c confus

en gros tu veux te marier avc le neveux mais un autre a fait la demande que tu as accepté? c toutce que j'ai compris

pas ta question encore moins ton pb au final

peux tu être plus cliare stp
L
20 septembre 2017 23:30
J'ai pas trop compris confused smiley... désolée il y a trop de demandes en mariage
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
20 septembre 2017 23:31
Oui parce que sa faisait deux ans que on se parlait mais il me disait simplement mon amie tout en sachant que je l'aimais, mais il ne jamais rien dit jusqu'à qu'il sache que j'ai dis oui l'autre garçon pour qui la fille que lui aimais avant la refuser
M
20 septembre 2017 23:35
Ce gars aimais sa cousine avant qu'il me connaisse mais elle l'a refusée parce qu'elle aimait le gars qui ma demande demander en mariage cette été. Donc ma bm ma m'a présenté son neuveu afin qu'il l'oubli mais il ne l'a pas oublier même si il parlai avec moi . Et cette ete quand il appris que j'ai dis oui à l'autre garçon qui avait demander sa cousine pour elle lui a dit non . Il m'a déclarée sa flemme au bout de deux ans . Mais je ne sait pas si je dois le croire
o
20 septembre 2017 23:39
Amoureuse de quoi?!
Je ne comprendrais jamais les personne qui se disent amoureuses parce qu elles discutent sur internet ?!

C est juste de la fumée.

Tu n es pas amoureuse et lui non plus, vous êtes juste attachés à une routine, une habitude de communiquer ensemble, vous vous sentez moins seuls comme ça et vous avez l impression de faire qu un. Ce n est pas de l amour.

Voilà mon avis smiling smiley
w
20 septembre 2017 23:41
C'est vrai que ton histoire me parait bien compliqué mais si tu aime ce garcon pourquoi irais-tu te marier avec lautre garcon qui t'a demandé en mariage ? Personnellement je ne me seraut pas engagé dans un mariage alors que je ne l'aime pas. Et pour le garcon que tu aime, tu n'a qu'à lui dire s'il t'aime réellement qu'il s'engage de son côté et qu'il en parle à sa maman. Après ce que je sais aussi c'est que lorsqu'un homme aime une femme c'est difficile pour lui de l'oublier voire impossible donc s'il aimait la première fille vraiment, ca m'étonnerait qu'il l'oublie rapidement. Après cela reste mon pount de vue. Mais toi tu devrait bien réfléchir avant de t'engager dans le mariage avec quelqu'un que tu n'aime pas parce que c'est un engagement de toute une vie. Voila j'espere t'avoir aidé...
U
20 septembre 2017 23:41
l
20 septembre 2017 23:41
En resume il ya 4 personnes dans lhistoire
La posteuse
Le garcon kel aime
Une femme k son pretendant aime
Un autre homme ki a demande ces 2 femmes en mariages.en fait le garcon kel aime e cet autre homme sont interesse par les meme femme .
Je te dirais k chez les hommes tout e une question de pouvoir e de fierte. Le neveu d ta belle mere t veu non pa parc kil taime mais parc kil veu se venger d lautre mec. Prend du recul e teste le serieux d ce mec .
M
20 septembre 2017 23:43
Non on s'est vus cette ete. Mais je veux juste savoir si il veut se vanter ou si il m'aime vraiment parce que deux ans pour avouer sa flamme sois disant qu'il est timide alors pour que l'autre fille il l'a dit tout de suite je comprend pas
M
20 septembre 2017 23:46
Bah La actuellement on ne se parle plus parce que ça a créer des histoires . Mais c ca que je ne comprend pas a moi il me dit qu'il n'a jamais rien dit sur cette file et qu'il ne l'a jamais aimé. Mais c un mensonge parce que j'entendais quand sa mere parlait et il l'a même demander dans la priere et puis quand ma bm.a dit sa mère qu'il m'aimais elle a dit ce n'est pas possible
M
21 septembre 2017 00:35
C exactement ce que dit ma bm il veut juste se vanter. Et j'en souffre vraiment parce qu"Il sait que je l'aime et il s'est jouer de moi
D
21 septembre 2017 01:16
En effet, ca ressemble plus à un combat de coqs ...
Je peux juste te conseiller de prendre du temps pour reflechir, de ne pas te précipiter dans un mariage avec autant d'incertitudes.
21 septembre 2017 04:26
Si tu veux faire carrière dans l'écriture de scénarii ou de romans, c'est rapé.
Dès la septième ligne j'étais perdu.
Citation
Miss1553 a écrit:
Bonjour
Depuis deux ans je parle avec le neveu de ma belle mère ( la femme de mon père) par fb et Whatsapp seule moyen de communication car il vit au maroc . A force de parler avec lui j'en suis tomber amoureuse mais le problème c que lui depuis ces deux ans ne ma jamais rien dit et j'en souffrait car en plus j'entendais qu'il etait était amoureux de sa cousine ce qui est vrai parce que avant qu'il me connaissen il l'avait demandé en mariage mais elle l'a refusée pour un autre garçon c'est d'ailleurs pour sa que ma bm nous a présenter malgré le refus de la fille il l'a redemander quand même en mariage car elle a aussi refuser l'autre garçon qui cette été ma demander en mariage . Et j'ai accepté. Et quand le garçon que j'aimais a entendu que j'ai accepter il m'a déclarée qu'il m'aimais mais qu'il n'osait pas me le dire et qu'il n'osait pas le dire a sa mère non plus alors que l'autre il a tout de suite le dit a sa mère afin de la demander en mariage. Quand ma bm a dit a sa mère que son fils m'aimais elle dit c n'importe quoi il ne l'a jamais aimé il me l'aurait dit sinon . M'a bm pense qu'il veut se vanger du garçon qui veut se marier avec moi et qu'il ne ma jamais aimé sinon il l'aurait dit Il y'a longtemps

Donner moi votre avis parce que je souffre à cause de lui
*
21 septembre 2017 06:05
Salam

Il t'a menti...c est déjà pas mal.
Citation
Miss1553 a écrit:
Bah La actuellement on ne se parle plus parce que ça a créer des histoires . Mais c ca que je ne comprend pas a moi il me dit qu'il n'a jamais rien dit sur cette file et qu'il ne l'a jamais aimé. Mais c un mensonge parce que j'entendais quand sa mere parlait et il l'a même demander dans la priere et puis quand ma bm.a dit sa mère qu'il m'aimais elle a dit ce n'est pas possible
21 septembre 2017 06:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
21 septembre 2017 08:01
S' il ne t'a rien dit tout ce temps sur ses sentiments
c'est parce qu'il ne t'aime pas d'amour.
Il est juste blesse dans son ego.

Par contre, pourquoi toi tu veux te marier a un homme que tu n'aimes pas?
Fais le deuil de tes sentiments, Et attends de faire LA rencontre!
P
21 septembre 2017 08:02
Salam
Ne t'engage avec aucune de ces personnes tu vas souffrir
E
21 septembre 2017 08:12
Salem wahlikoum

Franchement à ta place je laisserai les 2 GARÇONS et j'accepterai la demande d'un HOMME.

Laisse aussi tomber fb en passant et trouve toi un mari en France dans le din et avec un boulot

Laisse les hommes du Bled aux femmes du Bled et vice versa
21 septembre 2017 08:26
Trop tordu cette histoire moody smiley
Je n'accepterai aucun des deux!
Un qui veut m'épouser sans me connaître, l'autre qui déclare sa flamme parce qu'il voit un rival arriver....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook