Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour compliqué
N
4 août 2021 15:08
Bonjour
Je viens vers vous pour m éclairez sur la situation
Jeune maman de 30 ans d un bébé de 20 mois divorcée car conjoint très violent
Je vous écris aujourd hui car je suis mal triste et perdue j ai eu un énorme coup de foudre il y a plusieurs années avant que je connaisse mon ex mari un vrai coup de foudre pour cet Homme un regard flash puis un regard ou on n arrivait pas a se détacher par la suite nous nous sommes rencontrés on arrivais plus a se détacher mais Monsieur m a toujours fais galerer pour qu on se voit déjà auparavant mais il me disait beaucoup de chose je ne pense pas que se soit un homme a femme mais il était jamais disponible j ai décidé de le laisser en le laissant en plan car il ne savait pas ce qu il voulait et me reprochais de lui mettre la pression

Divorcer depuis plus d un an et demi je me rends compte en réactivant un réseau social que tout les mois depuis 3 ans il m envoyait un message pour me demander de mes nouvelles et me recherchait entre temps j étais marié

Je lui es exposé ma situation divorce violence ect.. il m a soutenue verbalement et accepte ma situation
Mon problème c est que je l ai dans la peau il me dit de patienter qu il est très occuper il me plante a chaque fois qu on dois se voir sans prévenir mais il me re écris quelque jours plus tard j essais de couper les ponts il me dit que pour lui c est pas possible se re engage a faire des efforts et replante nos rendez vous

Je suis perdue parce que je ferai énormément beaucoup de chose pour lui et le sait

Je voudrai votre avis est il perdu ? Joue t il ? Pourquoi revient il ? Pourquoi n arrive t il pas a me laisser ?

Merci de votre aide
S
4 août 2021 15:14
Salam

Il est peut être temps que tu grandisse un peu. Ce mec c'est pire qu'un Bad boy, c'est un pro des femmes.

Il te garde sous le coude et il sait comment te manipuler et souffler le chaud et le froid. Et toi comme toutes les femmes en situation de faiblesse tu tombe direct dans le panneau Oups
O
4 août 2021 15:19
A chaud comme ça, il donne l'impression d'avoir besoin d'une roue de secours, ou de savoir qu'il a de l'emprise sur quelqu'un, qu'il plait...
Quand on veut on peut. Et quand on désir vraiment quelqu'un même quand on n'a pas le temps on le crée
Il crée un attachement avec des mots doux, mais conserve ses distance. Puis des que tu doute hop hop hop mots doux il te retient.

Perte de temps pour toi qui retient ta respiration pour lui
l
4 août 2021 15:19
Y a 3 ans ct ça et là c’est encore la même chose
Laisse tomber
Citation
Nwan a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous pour m éclairez sur la situation
Jeune maman de 30 ans d un bébé de 20 mois divorcée car conjoint très violent
Je vous écris aujourd hui car je suis mal triste et perdue j ai eu un énorme coup de foudre il y a plusieurs années avant que je connaisse mon ex mari un vrai coup de foudre pour cet Homme un regard flash puis un regard ou on n arrivait pas a se détacher par la suite nous nous sommes rencontrés on arrivais plus a se détacher mais Monsieur m a toujours fais galerer pour qu on se voit déjà auparavant mais il me disait beaucoup de chose je ne pense pas que se soit un homme a femme mais il était jamais disponible j ai décidé de le laisser en le laissant en plan car il ne savait pas ce qu il voulait et me reprochais de lui mettre la pression

Divorcer depuis plus d un an et demi je me rends compte en réactivant un réseau social que tout les mois depuis 3 ans il m envoyait un message pour me demander de mes nouvelles et me recherchait entre temps j étais marié

Je lui es exposé ma situation divorce violence ect.. il m a soutenue verbalement et accepte ma situation
Mon problème c est que je l ai dans la peau il me dit de patienter qu il est très occuper il me plante a chaque fois qu on dois se voir sans prévenir mais il me re écris quelque jours plus tard j essais de couper les ponts il me dit que pour lui c est pas possible se re engage a faire des efforts et replante nos rendez vous

Je suis perdue parce que je ferai énormément beaucoup de chose pour lui et le sait

Je voudrai votre avis est il perdu ? Joue t il ? Pourquoi revient il ? Pourquoi n arrive t il pas a me laisser ?

Merci de votre aide
4 août 2021 15:23
Fuis moi je te suis..
whistling smiley
D
4 août 2021 15:25
Bonjour, .
Tu l idealises beaucoup alors qu il ne t a rien prouvé. Il n est même pas fichu de t accorder le temps dont tu as besoin. C est un homme avec qui tu peux parler mais il n y aura rien de plus

Vois le comme ton psy et non pas comme un prétendant sérieux.
D
4 août 2021 15:26
Tu as déjà vécu une histoire galère.
Évite de t’en remettre une autre sur le dos.

Un homme qui veut vraiment une femme fait tout pour l’avoir
H
4 août 2021 15:34
Tu reviens avec un bébé si il t'accepte après ça franchement fonce.
a
4 août 2021 15:45
Il a l’air de ne pas savoir ce qu’il veut. Allah oua3lam
M
4 août 2021 16:06
Fuis cet homme
Il ne doit pas valoir mieux que l'homme violent.
Mais comme tu as perdu confiance en toi, tu peux pas envisager que tu peux être vraiment aimee alors tu cours après l'impossible...
Courage mais fais nous plaisir.
Capte plus jamais le fuyard.
4 août 2021 16:54
Moi je trouve que c'est toi qui es perdue..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
4 août 2021 17:06
Après ce qui est fou c est qu il adore mon fils demande de ses nouvelles les peu de sorties qu on a fait ensemble il s en occupait alors que ce n est pas son fils
4 août 2021 17:14
Réveille toi, il ne t'epousera pas, il veut juste passer du bon temps
4 août 2021 17:21
Célibataire et sans enfants , il ne voulait pas de toi , c’est pas maintenant que tu es divorcée et maman qu’il va t’accepter

Dégage le
4 août 2021 19:04
J'ai reçu ta notification, je suppose que c'est à moi que tu t'adresses?

Cet homme te mène en bateau, te caresse dans le sens du poil pour mieux t'embobiner, et te fait tourner en bourrique comme il le souhaite. En attendant c'est toi qui perds pied, et ne sais plus sur quel pied danser.. Je dis ça je dis rien..
Citation
Nwan a écrit:
Après ce qui est fou c est qu il adore mon fils demande de ses nouvelles les peu de sorties qu on a fait ensemble il s en occupait alors que ce n est pas son fils
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
4 août 2021 19:30
Je vous remercie de m aider à ouvrir les yeux même si il y a des choses dures à comprendre je les entends sa me fait énormément de bien d en parler
S
4 août 2021 21:51
Pourquoi tu laisses un étranger s'occuper de ton fils ? Oups Qui te dit que ce n'est pas un pervers smoking smiley
Citation
Nwan a écrit:
Après ce qui est fou c est qu il adore mon fils demande de ses nouvelles les peu de sorties qu on a fait ensemble il s en occupait alors que ce n est pas son fils
h
5 août 2021 00:51
Ooooh mon Dieu cest mon histoire!!!


Fuis cours vite et ne te retourne pas!!!!!!!!!!!!

Faux plans pas de nouvelle soit disant fatigué travaille occupé famille BARATIN!!!!!!

Chasseur de femmes et tu es la proie ideale seule divorcée triste degoutée woullah crois moi oublie le bloque le trace ta route zappe le efface le de ta memoire

Qd il t'aura eu il va se barrer ce qui lui plait cest la seduction le baratin pcq il sait que tu y es sensible mais cest du flan ma soeur!!!!!!!!

Et ma main à couper ce quil te dit il le dit à dautres!!!!

Stp stop le contact te fais pas avoir stp stp stp

Jte connais pas mais je l'ai vecu woullah oublie ne te fais pas avoir!!!!!
Citation
Nwan a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous pour m éclairez sur la situation
Jeune maman de 30 ans d un bébé de 20 mois divorcée car conjoint très violent
Je vous écris aujourd hui car je suis mal triste et perdue j ai eu un énorme coup de foudre il y a plusieurs années avant que je connaisse mon ex mari un vrai coup de foudre pour cet Homme un regard flash puis un regard ou on n arrivait pas a se détacher par la suite nous nous sommes rencontrés on arrivais plus a se détacher mais Monsieur m a toujours fais galerer pour qu on se voit déjà auparavant mais il me disait beaucoup de chose je ne pense pas que se soit un homme a femme mais il était jamais disponible j ai décidé de le laisser en le laissant en plan car il ne savait pas ce qu il voulait et me reprochais de lui mettre la pression

Divorcer depuis plus d un an et demi je me rends compte en réactivant un réseau social que tout les mois depuis 3 ans il m envoyait un message pour me demander de mes nouvelles et me recherchait entre temps j étais marié

Je lui es exposé ma situation divorce violence ect.. il m a soutenue verbalement et accepte ma situation
Mon problème c est que je l ai dans la peau il me dit de patienter qu il est très occuper il me plante a chaque fois qu on dois se voir sans prévenir mais il me re écris quelque jours plus tard j essais de couper les ponts il me dit que pour lui c est pas possible se re engage a faire des efforts et replante nos rendez vous

Je suis perdue parce que je ferai énormément beaucoup de chose pour lui et le sait

Je voudrai votre avis est il perdu ? Joue t il ? Pourquoi revient il ? Pourquoi n arrive t il pas a me laisser ?

Merci de votre aide
N
5 août 2021 07:42
Grâce à vos témoignages j ai entrepris le nécessaire je lui ai juste envoyé un dernier message pour lui faire part de mon ressenti et enlever de snap j ai également bloquer mon numéro je ne lui ai pas lancer d ultimatum ou quoi j ai été claire c est dur mais je vais a y arriver j ai bloquer son numéro. Et je me dis si vraiment il veut faire les choses bien il a qu a être un un Homme avec un grand H et agir. Voilà j avance doucement mais sûrement. Encore un énorme merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook