Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est compliqué ?
C
8 septembre 2019 13:04
Excuse-les, ils sont parfois un peu rude mais c'est normal chacun à son caractère.
Peux-tu nous préciser quelles sont tes attentes ?
Psychologiques ?
Physiques ?
Religieuses ?

Citation
Sunbeam a écrit:
Je parle tranquillement et vous vous êtes agressifs en vers moi. Je n'ai pas commis de crime. crying( crying( crying(
8 septembre 2019 13:05
Vous voulez me caser avec tous les hommes du forum ? Are you crazy
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Que ta journée soit douce et agréable....


Et spartounaite, on c jamais ...


Allahi haounek.
8 septembre 2019 13:06
Tu es encore là toi Oups ptdr
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Excuse-les, ils sont parfois un peu rude mais c'est normal chacun à son caractère.
Peux-tu nous préciser quelles sont tes attentes ?
Psychologiques ?
Physiques ?
Religieuses ?
K
8 septembre 2019 13:11
Ah ok, ben tu f des postes sur l'amour , les poèmes jveux plus être seule etc....certains pourraient comprendre ça comme " un signal"


en fait tu veux personne du forum ok

(vous avez compris ne tentez rien lol)






Inscris toi dans une agence matrimoniale musulmane.
U
8 septembre 2019 13:13
Salam,

Concrètement que fais tu pour rencontrer l'homme de ta vie ma sœur ? Est ce que tu sors ? As tu un travail ? Des connaissances etc une vie sociale quoi ?

Ton tour viendra incha Allah, ne sois pas pessimiste.

Tu sais, Allah nous réserve parfois bien des surprises et Seul Lui sait où se trouve le kheeyr

Peut être qu'en te retardant le mariage, Il veut te préserver d'un grand mal...


Alors fais les causes et patiente yawning smiley

Allez, c'est pas bien de déprimer, garde le sourire et fais des dou3a, beaucoup de dou3a Angel
U
8 septembre 2019 13:17
Pourquoi tu veux savoir ? Tu es marié toi non ? Lol Oups
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Excuse-les, ils sont parfois un peu rude mais c'est normal chacun à son caractère.
Peux-tu nous préciser quelles sont tes attentes ?
Psychologiques ?
Physiques ?
Religieuses ?
n
8 septembre 2019 13:22
Dis pas n'importe quoi sois tu garde cet état d'esprit de yabie désespéree soit tu te reactive et tu n'abandonne pas le mariage apporte beaucoup de bienfait . et en attendant certaine font preuve de persévérance juste hier samedi bcq de soeur se sont mariee .
Citation
Sunbeam a écrit:
Je suis une personne timide, sensible. Qui voudrait d'une femme qui est sensible, timide ? Je suis comme je suis.
Les points positifs de ma personnalité sont : calme (Ça dépend des moments lol), douce, je peux donner de l'amour.

Je suis compliquée.
8 septembre 2019 13:29
Selem,

Tu te forces à trouver l’amour, c’est beau à voir, reste déterminer dans ta démarche.

Juste ne te fais pas berner par certains profiteurs, car y’a toujours des loups à l’affût...

Après 8 ans c’est beaucoup, mais faut voir comment il rend?

Vous etes mignon tout les deux, mais faut qu’il arrete un peu ses gamineries aussi.
Citation
Sunbeam a écrit:
Je suis une personne timide, sensible. Qui voudrait d'une femme qui est sensible, timide ? Je suis comme je suis.
Les points positifs de ma personnalité sont : calme (Ça dépend des moments lol), douce, je peux donner de l'amour.

Je suis compliquée.
*
8 septembre 2019 13:50
Qu'Allah te facilite le mariage. Multiplie les douaas pour rencontrer la bonne personne, quand c'est vraiment la personne qui t'a été destinée ça va coller direct inchaaLah.
C
8 septembre 2019 13:56
Je suis toujours prêt à aider ! grinning smiley
Citation
Infiniment* a écrit:
Pourquoi tu veux savoir ? Tu es marié toi non ? Lol Oups
8 septembre 2019 14:06
C'est super méchant ce que tu dis, les commentaires comme ça tu peux te les garder !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Timide et compliquée = 2 de tension et relou smoking smiley

Bref, t'as tout pour (dé)plaire, même plus la peine de poster, avec un tel CV personne ne voudra de toi. Welcome
8 septembre 2019 14:10
Exactement ! Et si j'en trouve une comme elle sera très heureuse avec moi !
Citation
Cawit a écrit:
Encore pire tu veux la femme parfaite sur tous les plans !
8 septembre 2019 14:29
Je confirme c'est extrêmement difficile la mise en couple de nos jours (mariage, habitation ensemble etc).

Car à mon avis:

- les gens pensent pouvoir trouver mieux
- ont peur de perdre de l'argent car tout simplement savent pas gérer au niveau charges, nourriture etc
- n'ont pas de projet précis de vie (mariage, enfants etc)
- ont peur de se lancer avec une personne qui viennent de rencontrer par le net. Ont beaucoup de déception derrière qui a mon avis, d'après ce que j'ai pu voir se résume à une mauvaise gestion de l'argent dans le passé qui a amène à rompre avec une ou plusieurs cas femmes
- soit mentent soit c'est vrai mais beaucoup ont de mauvaises expériences

De nos jours quand on peut s'habiller et manger gratuitement ou presque, je ne comprends pas cette peur de se mettre en couple.
8 septembre 2019 14:33
Je vais arrêter d'écrire des poèmes, certains hommes du forum vont croire des choses.

Je vais le dire une seule fois pour toute et je ne répéterai pas 2 fois, je me mettrais avec personne du forum.
C
8 septembre 2019 14:34
Sage décision !
Citation
Sunbeam a écrit:
Je vais arrêter d'écrire des poèmes, certains hommes du forum vont croire des choses.

Je vais le dire une seule fois pour toute et je ne répéterai pas 2 fois, je me mettrais avec personne du forum.
M
8 septembre 2019 14:45
Il veut faire la sunna...
Laisse-le lui rendre service à cette femme, elle n'attend que ça de trouver l'amour

Citation
Infiniment* a écrit:
Pourquoi tu veux savoir ? Tu es marié toi non ? Lol Oups
8 septembre 2019 14:45
Tu fais ce que tu veux... Écrire cela fait un bien fou pour éliminer la tension...Pas tant sexuelle mais surtout quand tu vois que ton projet matrimonial n'avance pas.

Suis chez ma mère actuellement dans un quartier "pauvre" a chômage de plus de 80 %, c'est très frustrant de voir le niveau de vie de ceux qui ont des enfants...
Citation
Sunbeam a écrit:
Je vais arrêter d'écrire des poèmes, certains hommes du forum vont croire des choses.

Je vais le dire une seule fois pour toute et je ne répéterai pas 2 fois, je me mettrais avec personne du forum.
C
8 septembre 2019 14:53
Je suis d'accord avec toi.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu fais ce que tu veux... Écrire cela fait un bien fou pour éliminer la tension...Pas tant sexuelle mais surtout quand tu vois que ton projet matrimonial n'avance pas.

Suis chez ma mère actuellement dans un quartier "pauvre" a chômage de plus de 80 %, c'est très frustrant de voir le niveau de vie de ceux qui ont des enfants...
8 septembre 2019 15:07
Je ne veux pas faire perdre le temps à un homme si de mon côté, il y a des blocages.
Les blocages je ne dirais pas de détails niveau santé, côté travail je fais tout pour avancer. En amour je suis tombée sur des hommes mariés qui me draguent normale, des pervers, des hommes qui se disent sérieux pour au final, il y a rien etc...
Depuis mes 30 ans, je recherche l'homme, pas l'homme parfait je recherche un homme qui me respecte, qui fait sa prière, qui va à la mosquée.
Qui va au boulot et rentre à la maison, il aura le droit de voir ses amis, d'aller voir sa famille. Tant qu'il me prévient où il est, je lui ferai confiance.
Je veux qu'il soit sérieux dans le mariage.
Khir inchallah
8 septembre 2019 15:23
Faut pas perdre son temps. Soit il y a projet commun concret soit non.

L'amour c'est comme une caverne d'Ali Baba dont le code pour y accéder c'est l'autre. Chacun est le code de l'autre.

Tant que tu ne trouves pas l'homme qui est ton code et toi le sien, faut continuer.

D'après moi le physique, le matériel, la situation etc ne comptent que très peu par rapport à la motivation du projet de vie ensemble.

Se projetter à faire ensemble...qui ouvre la caverne...


Citation
Sunbeam a écrit:
Je ne veux pas faire perdre le temps à un homme si de mon côté, il y a des blocages.
Les blocages je ne dirais pas de détails niveau santé, côté travail je fais tout pour avancer. En amour je suis tombée sur des hommes mariés qui me draguent normale, des pervers, des hommes qui se disent sérieux pour au final, il y a rien etc...
Depuis mes 30 ans, je recherche l'homme, pas l'homme parfait je recherche un homme qui me respecte, qui fait sa prière, qui va à la mosquée.
Qui va au boulot et rentre à la maison, il aura le droit de voir ses amis, d'aller voir sa famille. Tant qu'il me prévient où il est, je lui ferai confiance.
Je veux qu'il soit sérieux dans le mariage.
Khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook