Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour complexe
l
18 octobre 2007 19:45
salam


je voudrais un pe d'aide svp voila j 'ui amoureuse d'un algerien mais le probleme il est marié
avec une française .
on boss ensemble et pourtant on est trés complice on delire bocoup et tout mé y a til un espoir pour moi car il m'a dit je te donneré mon num de tel aprés le ramadan il ma di aussi que notre relation est de confiance .

qu'en pensez-vous ????

bone soirée
18 octobre 2007 19:50
on touche pas aux hommes mariés même quand ils sont mariés à des fromages blancs!lol
z
18 octobre 2007 19:51
Citation
louloute59240 a écrit:
salam


je voudrais un pe d'aide svp voila j 'ui amoureuse d'un algerien mais le probleme il est marié
avec une française .
on boss ensemble et pourtant on est trés complice on delire bocoup et tout mé y a til un espoir pour moi car il m'a dit je te donneré mon num de tel aprés le ramadan il ma di aussi que notre relation est de confiance .

qu'en pensez-vous ????

bone soirée

Salam,

Que c'est indigne de se frotter à un homme marié.
La question n'est pas y a t'il un espoir mais ...qu'est ce que la dignité?

Bonne soirée.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
18 octobre 2007 19:53
NE FAIS JAMAIS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSEperplexethumbs down
t
18 octobre 2007 19:57
Qu'il soit marié à une française, une espagnole, une je sais quoi ! marié c'est marié autant respecter son engagement et surtout ne fais pas perdre ton temps surtout si t'es jeune et que t'as encore l'espoir dans ta vie winking smileygrinning smiley

aimerais tu qu'on détruise ta vie à toi ? la réponse est non je suis certaine , donc sauve qui peut et oublie ce cas


un autre conseil, pour la relation ou "les relations " à venir, évite les collègues ! essaie de faire la part des choses entre le privée et le professionel et de laisser ta place propre au boulot , ca parle tu sais winking smiley de ce qu'on fait en soirée . Si tu vois les dossiers qu'on me raconte, je me dis comment certaines femmes osent sortir avec des hommes mariés et le malheur elles font comme si za3maaaaaaa il y a rien lolllllll winking smiley grinning smiley


t'as de la chance c'est pas une marocaine sinon bonjour le "tirageeee des cheveux à la marocaine " grinning smiley
s
18 octobre 2007 20:11
Citation
louloute59240 a écrit:
salam


je voudrais un pe d'aide svp voila j 'ui amoureuse d'un algerien mais le probleme il est marié
avec une française .
on boss ensemble et pourtant on est trés complice on delire bocoup et tout mé y a til un espoir pour moi car il m'a dit je te donneré mon num de tel aprés le ramadan il ma di aussi que notre relation est de confiance .

qu'en pensez-vous ????

bone soirée
je ne vais pa te donner de leçon de morale,mais si il n'ai pa heureux avcsa femme,ils dois dévorcé,é toi tu lui dis sorry mais je ne ss pa a toi en plus tu merite bien un homme pour toi seule.
chérie ne te fait du mal pour un homme marier.
l
18 octobre 2007 20:17
nan je ve insulté personne mais voila sa me soule que je passe pr la mechante
alor ke c lui qui me fai des avances et JUSTEMENT JE NE REPOND PAS CAR IL EST MARIEE
je me suis pe etre mal exprimé desolé
moi je v l oublié mais comment faire kan on boss ensemble ??
t
18 octobre 2007 20:25
Nous insulter ????????????????? c'est ce qui manque lollllllllll pourquoi donc, fais de ta vie ce qui te chante mais tu sais pourquoi les hommes mariés à des francaises font des avances aux arbiyates ? je n'ai pas besoin de te donner la réponse tu la connaitras de toi même LOLLLLLL C'est pas de l'amour c'est pour partager avec lui un lit à deux à ses heures libres grinning smiley

une francaise pour l'image de marque et l'intégration mdrrrrrrrr et une arbiya aux délices du terroire :d donc fais gaffe à toi si tu veux vivre ta vie dans l'harmonie et que tu veux etre une femme à part entière.

la patience paye donc t'auras ta chance et encore en plus beau si tu sbare


Citation
louloute59240 a écrit:
nan je ve insulté personne mais voila sa me soule que je passe pr la mechante
alor ke c lui qui me fai des avances et JUSTEMENT JE NE REPOND PAS CAR IL EST MARIEE
je me suis pe etre mal exprimé desolé
moi je v l oublié mais comment faire kan on boss ensemble ??
18 octobre 2007 20:31
Sambina voleuse de phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaoukalia ptite coukine c'es quoi ca "fromage blanc" ??????????????????????????????

il y a eu recemment un post concernan une situation similaire, je pense que ty trouveras les mêmes reponses par contre je ne me rapel plus du sujet

quelqu'un peut m'eclairer !!!!!

Met toi a la place de sa femme !!!!!! Même si c'est une francaise, elle reste une femme comme toi, moi et toutes les consoeurs yabiladiennes

Pense au mal que tu pourras faire vivre !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2007 20:31
punaise les gens ten3i3om 3al khra i zido lbol!

si on te répond pas touche c'est qu'il y a des raisons:

on touche pas aux hommes mariés
on ne devient pas leurs maîtresses pour ne pas griller en enfer

et quand bien même tu travailles à ses côtés c'est bon c'est pas non plus LE MEC!


sur ce do what you want!


freedommmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
18 octobre 2007 20:33
Citation
soltana47 a écrit:
Sambina voleuse de phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaoukalia ptite coukine c'es quoi ca "fromage blanc" ??????????????????????????????

il y a eu recemment un post concernan une situation similaire, je pense que ty trouveras les mêmes reponses par contre je ne me rapel plus du sujet

quelqu'un peut m'eclairer !!!!!

Met toi a la place de sa femme !!!!!! Même si c'est une francaise, elle reste une femme comme toi, moi et toutes les consoeurs yabiladiennes

Pense au mal que tu pourras faire vivre !!!!!!!


un blanche koi!
mais bon comme tu dis elle n'en demeure pas moins une femme comme nous toutes donc pas touche
18 octobre 2007 20:33
louloutte personne ne t'as insulté, il te fait des avances ma belle mais tu es quand même amoureuse

je ne te juge pas ma belle loin de là carje sais que les sentiments ne s commandent pas

Normalement si tu pensais qu'aux consequences que cela engendredrait et bient otn coeur se refemerait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 octobre 2007 20:34
Bonsoir,

Certains messages ont été supprimés.

Je vous demanderais d'éviter les jugements, dénigrements et autres insultes à peine voilées.

Ou je saurais me rappeller à votre bon souvenir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
18 octobre 2007 20:35
chaoukalia angry smiley pas bellejte veux plus comme belle soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 octobre 2007 20:35
Citation
soltana a écrit:
Sambina voleuse de phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oupsssss ;je ne savais pas qu'elle était à toigrinning smiley;il faudra réclamer les droits d'auteurspinning smiley sticking its tongue out
18 octobre 2007 20:38
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia angry smiley pas bellejte veux plus comme belle soeur


pdrrrrrrrrr!!! ton frère il me veut je m'en fous t'as aucun pouvoir sur notre amour!lol

qu'est ce j'ai dis cette fois 3awtani?
elle est française donc blanche non?
moi on m'appelle bien la basanée alors hein!
mdrrrrrrr!!!
justement je dis que quand bien même c'est une gauloise c'est son mari donc respect!


on fait la paix?
18 octobre 2007 20:44
trop cher pour toi ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2007 20:45
je casque no soucis je suis pleine aux as moi! avec moi c'est jackpot!

fofolle va!
18 octobre 2007 20:45
oui on fait la paix

ah ma gentillesseeeeeeeeeee me perdra mais concernant mon frere

htahoum lah lbnate

Bah tien louloutte jai mon frere de 30 ans si tu veux, il est pas marié !!!!!!!!!!! lol

chaoukalia tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 octobre 2007 20:46
merçi je c vous avais raison c vrai ke en vous lisant jeme rend compte de plin de chose on di l' amour rend aveugle moi sa ma fé oublié le respect
c vrai ke j ui jeune et tré naive je pense juste etre flattée par un homme ki est bocoup plus agé
certain me juge mai comprenez les sentiments sa ne ce decide pas mm si il é marié
mais la vou m 'avez foutu une claque sur le coup j été énervé et vexé
mai vou avez raison

dc merçi a vous toussss

bone soirée

me juger pas svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook