Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour coeur briser
Z
27 juin 2020 11:13
Selem aleykoum, j’ai briser le coeur d’ma copine il y a 4 mois. paroles blessantes, jalousie excessive, disputes incessantes, se sont les causes de notre rupture. elle dit avoir le coeur briser mais me parle, rigole avec moi, me dit qu’elle sera toujours là pour moi, trouve que je resterais le meilleur à ce yeux enfin bref pleins de compliment et autre, me tape des crises de jalousie indirectement, et cherche à savoir qui je fréquente ect, bien que elle arrive pas à me donner une deuxième chance elle refuse de voir avec le coeur car elle c que je mérite une deuxième chance au fond mais elle veut pas me la donner car elle dit avoir saturer et saturer et être fatiguer de tout. sachant que c’est aussi de sa faute, mais de la mienne aussi bien évidemment. sachant quel adepte des comportements de célibataire , mais on se parle toujours, vous en déduisez quoi de son comportement? Aidez moi s’il vous plaît wAllah je me démène à la comprendre je lui est laissez des semaines de réflexion. elle me dit qu’elle est perdu, qu’elle veut se retrouver, veut jamais admettre quand j’dis la vérité ect expliquer moi je n’ai jamais vue un comportement de la sorte wAllah je suis absolument déboussolé, sachant qu’on s’est pas vue depuis le confinement vous pensez que si on se vois les choses s’arrangeront? Elle m’a quitter on s’est jamais dit ce qu’il y avais sur le coeur, elle veut plus entendre ma voix, elle est issus d’une famille strict c’est très difficile de la voir. j’ai du l’avoir au téléphone 1h en 4 mois, je comprend plus mais plus rien je dois faire quoi? s’il vous plaît aidez moi wAllah
F
27 juin 2020 11:15
Alykoum selem

Les relations harams ne finissent pas en happy end, c'est tout !
27 juin 2020 11:15
Demande-la en mariage. C'est le seul moyen de prouver ta bonne foi. Tu la connais maintenant donc aucune raison de ne pas passer à l'étape suivante.
Z
27 juin 2020 11:17
c’est ce que j’envisage de faire. Mais difficile, très difficile, si je n’ai pas de deuxième chance
Z
27 juin 2020 11:18
Tu a raison wAllah... mais j’ai fais le con, j’ai vraiment fais le con aussi, elle aussi, c’est maintenant qu’il faut reprendre et tout reconstruire au tour de dieu bien qu’il y a des bases incroyable comme la non fornication ect
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Les relations harams ne finissent pas en happy end, c'est tout !
27 juin 2020 11:18
Dis lui que tu as compris, parle-lui clairement, comme tu le sens.
Z
27 juin 2020 11:19
Je le ferais
T
27 juin 2020 11:20
Ne crois pas si bien dire. Ma copine a couche avec son mec et ils ont fini par se dire oui ca na rien avoir avec le hram. Cest en fonction des hommes et de leur mental. Tu pe te marier et divorcer donc vlaaaa
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Les relations harams ne finissent pas en happy end, c'est tout !
27 juin 2020 11:20
Entre un homme et une femme les relations hors mariage n'amènent qu'à la souffrance. Car forcément un est laissé et finalement les deux vont comprendre que perdu du temps de vie. Quand ils auraient pu avancer, construire.
T
27 juin 2020 11:22
Et pk chez les gweres ca marche? Ils st heureux ensemble et tt.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Entre un homme et une femme les relations hors mariage n'amènent qu'à la souffrance. Car forcément un est laissé et finalement les deux vont comprendre que perdu du temps de vie. Quand ils auraient pu avancer, construire.
Z
27 juin 2020 11:23
je la respecte donc je l’ai pas touchée, au yeux d’Allah c’est une preuve d’amour énorme. absolument énorme, donc si quelqu’un a coucher avec elle et se sont mis ensemble tant mieux, j’veux juste pas à avoir à commettre un péché au yeux de lui en haut, et d’enlever la fierté d’elle que j’aime, car quelque chose se brisera donc je fais tout pour éviter sa
T
27 juin 2020 11:28
Lol si tt les hommes pouvaient penser commz toi..
Citation
Zfldusud a écrit:
je la respecte donc je l’ai pas touchée, au yeux d’Allah c’est une preuve d’amour énorme. absolument énorme, donc si quelqu’un a coucher avec elle et se sont mis ensemble tant mieux, j’veux juste pas à avoir à commettre un péché au yeux de lui en haut, et d’enlever la fierté d’elle que j’aime, car quelque chose se brisera donc je fais tout pour éviter sa
Z
27 juin 2020 11:43
Ça fais plaisir de lire sa merci
l
27 juin 2020 11:45
Vs avez quel âge ?
Demande la en mariage
Citation
Zfldusud a écrit:
Selem aleykoum, j’ai briser le coeur d’ma copine il y a 4 mois. paroles blessantes, jalousie excessive, disputes incessantes, se sont les causes de notre rupture. elle dit avoir le coeur briser mais me parle, rigole avec moi, me dit qu’elle sera toujours là pour moi, trouve que je resterais le meilleur à ce yeux enfin bref pleins de compliment et autre, me tape des crises de jalousie indirectement, et cherche à savoir qui je fréquente ect, bien que elle arrive pas à me donner une deuxième chance elle refuse de voir avec le coeur car elle c que je mérite une deuxième chance au fond mais elle veut pas me la donner car elle dit avoir saturer et saturer et être fatiguer de tout. sachant que c’est aussi de sa faute, mais de la mienne aussi bien évidemment. sachant quel adepte des comportements de célibataire , mais on se parle toujours, vous en déduisez quoi de son comportement? Aidez moi s’il vous plaît wAllah je me démène à la comprendre je lui est laissez des semaines de réflexion. elle me dit qu’elle est perdu, qu’elle veut se retrouver, veut jamais admettre quand j’dis la vérité ect expliquer moi je n’ai jamais vue un comportement de la sorte wAllah je suis absolument déboussolé, sachant qu’on s’est pas vue depuis le confinement vous pensez que si on se vois les choses s’arrangeront? Elle m’a quitter on s’est jamais dit ce qu’il y avais sur le coeur, elle veut plus entendre ma voix, elle est issus d’une famille strict c’est très difficile de la voir. j’ai du l’avoir au téléphone 1h en 4 mois, je comprend plus mais plus rien je dois faire quoi? s’il vous plaît aidez moi wAllah
T
27 juin 2020 12:19
Tu es 1 cas sur 1000
Citation
Zfldusud a écrit:
Ça fais plaisir de lire sa merci
C
27 juin 2020 12:39
C'est n'importe quoi. Mon mariage est une relation haram à la base et tout va bien dans mon couple ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Les relations harams ne finissent pas en happy end, c'est tout !
Z
27 juin 2020 12:51
ça te dérange pas de venir privée et discuter?
27 juin 2020 14:58
Salam

Tu as déjà avoué tes erreurs (en toi même d'abord) ? Je dis pas qu'elle n'en a pas fait mais je te parle à toi ^^ tu l'a blessée mais est-ce que tu comprends profondément ce qui s'est passé et est-ce que tu as changé pour elle (par conviction personnelle et pas dans le but précis de la récupérer) ? Je dis pas qu'il faut se prosterner, loin de là, il faut juste faire preuve d'empathie et ne pas te focaliser sur ce que tu veux toi, et tu aura les réponses je pense.
Citation
Zfldusud a écrit:
Selem aleykoum, j’ai briser le coeur d’ma copine il y a 4 mois. paroles blessantes, jalousie excessive, disputes incessantes, se sont les causes de notre rupture. elle dit avoir le coeur briser mais me parle, rigole avec moi, me dit qu’elle sera toujours là pour moi, trouve que je resterais le meilleur à ce yeux enfin bref pleins de compliment et autre, me tape des crises de jalousie indirectement, et cherche à savoir qui je fréquente ect, bien que elle arrive pas à me donner une deuxième chance elle refuse de voir avec le coeur car elle c que je mérite une deuxième chance au fond mais elle veut pas me la donner car elle dit avoir saturer et saturer et être fatiguer de tout. sachant que c’est aussi de sa faute, mais de la mienne aussi bien évidemment. sachant quel adepte des comportements de célibataire , mais on se parle toujours, vous en déduisez quoi de son comportement? Aidez moi s’il vous plaît wAllah je me démène à la comprendre je lui est laissez des semaines de réflexion. elle me dit qu’elle est perdu, qu’elle veut se retrouver, veut jamais admettre quand j’dis la vérité ect expliquer moi je n’ai jamais vue un comportement de la sorte wAllah je suis absolument déboussolé, sachant qu’on s’est pas vue depuis le confinement vous pensez que si on se vois les choses s’arrangeront? Elle m’a quitter on s’est jamais dit ce qu’il y avais sur le coeur, elle veut plus entendre ma voix, elle est issus d’une famille strict c’est très difficile de la voir. j’ai du l’avoir au téléphone 1h en 4 mois, je comprend plus mais plus rien je dois faire quoi? s’il vous plaît aidez moi wAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 14:59 par لایها.
27 juin 2020 15:02
C'est juste une question financière. Comme pour un crédit. Si plus de job donc impossibilité de payer, la banque reprend la maison. Ce sont des collocations avec sexe, entre pairs, le temps que tout va bien ou pas de charges en plus.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et pk chez les gweres ca marche? Ils st heureux ensemble et tt.
F
27 juin 2020 15:22
Tant mieux pour vous mais il n'empêche que vous aurez des comptes à rendre à Allah (swt) à ce propos...

Et stp évites de faire de la pub à ce genre de relation.
Qd tu es rentrée ds l'islam tu t'es retrouvé purifié de tous tes péchés précédents.
Si tu t'en vente c'est que tu ne les regrette pas, attention...
Citation
Citrusse a écrit:
C'est n'importe quoi. Mon mariage est une relation haram à la base et tout va bien dans mon couple ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook