Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et circoncision.
M
14 août 2009 02:28
coucou ,


c'est une question que je pose au filles plus précisément .


comme vous le savez chez les musulmans,tous les hommes subissent une circoncision pour des raisons religieuses ainsi que hygiéniques. cela laisse une légère cicatrice qui n'est pas méchante du tt.... mais je connais un ami (marocain) qui sort avec une fille canadienne , cette dernière lui a suggéré de faire quelque chose pour enlever cette cicatrice , car cela lui géne trop ... ,

finalement ils ont trouvé une pommade (il y a un traitement en lazer mais comme vous le savez c'est trop douleurs surtout pour des endroit aussi sensible ) , ils ont réussi malgré tt avec cette pommade,


pour mon cas , jamais une personne me l'a fait remarqué , peut être pour ne pas me vexer , ou tt simplement parce que je sortais qu'avec des filles qui tombaient que sur des machin cicatrisés vu que la plupart d'elles étaient musulmanes .

là je cherche moi aussi cette pommade que je trouve pas en France , mais avant tt je voudrais savoir votre avis les filles :,
ca vaut la peine ou pas ?
ca vous géne cette cicatrice?

merci à vous toutes .


PS pour les interessés , cette pommade s'appelle "" contractubex"" ,
A
14 août 2009 10:38
Citation
Amanyar_Du_Rif a écrit:
coucou ,


c'est une question que je pose au filles plus précisément .


comme vous le savez chez les musulmans,tous les hommes subissent une circoncision pour des raisons religieuses ainsi que hygiéniques. cela laisse une légère cicatrice qui n'est pas méchante du tt.... mais je connais un ami (marocain) qui sort avec une fille canadienne , cette dernière lui a suggéré de faire quelque chose pour enlever cette cicatrice , car cela lui géne trop ... ,

finalement ils ont trouvé une pommade (il y a un traitement en lazer mais comme vous le savez c'est trop douleurs surtout pour des endroit aussi sensible ) , ils ont réussi malgré tt avec cette pommade,


pour mon cas , jamais une personne me l'a fait remarqué , peut être pour ne pas me vexer , ou tt simplement parce que je sortais qu'avec des filles qui tombaient que sur des machin cicatrisés vu que la plupart d'elles étaient musulmanes .
là je cherche moi aussi cette pommade que je trouve pas en France , mais avant tt je voudrais savoir votre avis les filles :,
ca vaut la peine ou pas ?
ca vous géne cette cicatrice?

merci à vous toutes .


PS pour les interessés , cette pommade s'appelle "" contractubex"" ,


ptdrptdr rien à ajouter!
n
14 août 2009 19:08
Sujet intéressant , pseudo aussi ,et ça "HAMOU bou imanyane" reste autre chose du rif grinning smiley
M
17 août 2009 01:59
La pommade, je sais pas trop si c'est une bonne idée, mais bon tous les remèdes sont permis de nos jours!
tongue sticking out smiley
T
19 août 2009 20:53
comment ça se fait qu'il y ait une cicatrice moody smiley à moins de passer le kiki à la loupe
c
19 août 2009 23:07
M
20 août 2009 09:32
Oh my goodness Oh
l
20 août 2009 11:16
je me suis dit ça aussi ptdr


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
comment ça se fait qu'il y ait une cicatrice moody smiley à moins de passer le kiki à la loupe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
20 août 2009 13:53
Citation
lamyaâ a écrit:
je me suis dit ça aussi ptdr


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
comment ça se fait qu'il y ait une cicatrice moody smiley à moins de passer le kiki à la loupe
les grands esprits se rencontrent yawning smiley
g
21 août 2009 16:00
Tout ce tralala juste pour parler de son zizi:ah les hommes!!!
d
15 octobre 2009 11:40
coucou!
laisseton zouzou tranquil, je suis mariée et g jamais remarqué, en olus en a pas le temps de voir avec une loupe, c'est tt petit(la cicatrice) .
dis ta quel age?
n
16 octobre 2009 00:37
Citation
djimi125 a écrit:
coucou!
laisseton zouzou tranquil, je suis mariée et g jamais remarqué, en olus en a pas le temps de voir avec une loupe, c'est tt petit(la cicatrice) .
dis ta quel age?

d'après son pseudo il est mineur, moi en tous cas j'ai jamais rien remarqué
b
19 octobre 2009 17:09
salam, tu devrais t'adresser aux mecs toi, c'est comme si tu traités les filles du site de mateuse de zizi muslumans...franchement tu manque de bon sens et de tact...limite de respect.
h
19 octobre 2009 17:17
c'est un provocateur qui a ete banni du forum, ..

il parle juste pour parler ..
assalam o alykoum
b
19 octobre 2009 17:35
ah ok parceque franchement ca ma un peu "choquée" son histoire bizare et malsaine en +
R
20 octobre 2009 11:25
Mais franchement ton sujet est nul!!
b
21 octobre 2009 12:57
quand un sujet ne m'interresse pas je ne perd pas de temps à le lire ni même à dire que "Mais franchement ton sujet est nul" donc passe ton chemin et laisse les gens tranquil avec les sujets qui les interressent.
Au fond tu dis ca, mais je suis sûr que tu t'attendais à plus croustillant da,s le sujet, mais je sents ta deception! bye
21 octobre 2009 18:46
b
29 octobre 2009 12:12
Imane blazéeee....trop forte mdr thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook