Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour caché jusqu'au mariage
S
25 février 2015 09:16
Salam, dans ma famille il est hors de question qu'une femme sorte avec un mec même s'il ne font rien de grave (relation sexuelle avant mariage, etc..) mais je me trouve dans un cas difficile à gerer : cela fait 1 an que je suis avec un mec, serieux, nous envisageons de rester ensemble de se marrier etc. Mais pour ma famille les études sont primordiales et frequenter un mec avant mes 25 ans (age idéale pour se marrier) nuirait à ma solarité. Nous sommes incapable de passer des années sans parler l'un à l'autre donc nous avons décider de cacher notre relation à mon père (ma mère et la famille de mr sont au courrant) jusqu'à la khotba mais cela fait beaucoup (9 ans). Se cacher pendant une aussi longue période est ridicule et risquée. Si mon père apprend l'existence de notre relation il nous séparera et je ne sait ce qui peut arriver, et je ne veux pas d'un autre homme car nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. Et lors du moment venu comment annoncer à mon père que je lui ai menti pendant presque 10 ans.. j'ai besoin d'aide svp !!! Merci d'avance pour vos réponses.
m
25 février 2015 09:32
Salam,
9ans? Mais tu as quel âge? moody smiley
Et tu crois que lui pendant 9ans il va accepter de te regarder dans le blanc des yeux sans rien faire?
L
25 février 2015 10:15
salam,

oui je suis d'accord avec muslima....le mec 9 ans il tiendra pas .....

ecoute c est difficile pour tout le monde de le dire à ses parents ( on a le meme pere je crois) mais quand il le sait il se rend compte que c est bien fait....donc dis le....

je deteste quand la maman est au courant et que le pere est mis a l ecart....c est pas bien du tout..... on pousse la maman a mentir a son mari c est chaud....
25 février 2015 10:23
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

oui je suis d'accord avec muslima....le mec 9 ans il tiendra pas .....

ecoute c est difficile pour tout le monde de le dire à ses parents ( on a le meme pere je crois) mais quand il le sait il se rend compte que c est bien fait....donc dis le....

je deteste quand la maman est au courant et que le pere est mis a l ecart....c est pas bien du tout..... on pousse la maman a mentir a son mari c est chaud....
Moi si je suis le père et je sais que ma femme le savait je prend ça pour une trahison et les répercutions serai énorme . Moi aussi j'aime pas comme si le père ´cetais pas ça fille
m
25 février 2015 10:24
Perso de nos jours tu peux m'expliquer à aquoi est ce que sa sert de rester 9 ans avec un mec ??

C'est trooop
25 février 2015 10:29
Citation
miriam92000 a écrit:
Perso de nos jours tu peux m'expliquer à aquoi est ce que sa sert de rester 9 ans avec un mec ??

C'est trooop
Moi la veriter j'ai rien compris avec l'histoire 9 an après 10 an 25 an
p
25 février 2015 11:04
Citation
Blabla 13 a écrit:
Moi la veriter j'ai rien compris avec l'histoire 9 an après 10 an 25 an


Salam Ailikoum, coupains et coupinettes,

Bon résumons (si j'ai bien compris??? perplexe )

1: Les relations avant mariage dans sa famille sont interdites avant les 25 ans
2: Elle fréquente "son copain" en cachette (enfin tout le monde le sait sauf son Papa Chéri)
3: Vu que l'âge de "mariage" est de 25 ans et qu'elle doit le fréquenter en cachette pendant 9 ans j'en déduis qu'elle a euhhhh (désolé suis une catastrophe en maths) 16 ans!!!!!

Sa question est:

Est-ce que mon Papa Chéri le jour où il le saura le vivra comme une trahison de sa fille chérie qu'il considère comme une sainte

MA RÉPONSE:

Vas à l'école au lieu de te croire dans un épisodes de NRJ 12 du Genre: "Les Princes de L'Amour" redesends sur terre petite tu es bien naive, dans 6 mois ton gars vas te chanter la chanson on va se marier on peut coucher ensemble?

Et la marmotte elle met le chocolat.....

Et ne déçois pas ton Papa pour une paire de co... hèchek, au lieu de penser au qu'en dira-t-on pense aux péchés, à la fornication et à ses conséquences qui peuvent être désastreuses.

Je ne comprends pas que des mamans cautionnent ce genre d'attitude et de relations.

ET si je me suis trompé, ben alors autant pour moi.

Mais en première lecture c'est ainsi que j'ai compris.
25 février 2015 11:15
9 ans et tu n'as pas encore 25 ans ? Tu l'as rencontré a quel âge ?
25 février 2015 11:18
salam
tu es en vacance et tu tedefoule ici avec tes posts sans queue ni tete
[www.yabiladi.com]
p
25 février 2015 11:21
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu es en vacance et tu tedefoule ici avec tes posts sans queue ni tete
[www.yabiladi.com]

Re Salam Coupinette,

On se suit sur les posts lol,

Waaouuuu just choqué je l'ai lu, des barres, elle doit avoir un problème psy, ou comme tu dis si bien, c'est un fake...
25 février 2015 11:23
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Re Salam Coupinette,

On se suit sur les posts lol,

Waaouuuu just choqué je l'ai lu, des barres, elle doit avoir un problème psy, ou comme tu dis si bien, c'est un fake...



re petiteetoile13
sa nous fais de la lecture ptdr
p
25 février 2015 11:35
Mdr,

Non mais là avec son post on atteint le bord des limites, des limites du bord, enfn tu m'as comprise,

La hawla wa la qouwata illa billah al-’aliy al-’adhim

Quelle CATASTROOPPPHHHEEE, plus aucune limite
L
25 février 2015 11:38
wallah vous m'avez tué les filles !!!! mdrrr avec episode NRJ12....
p
25 février 2015 12:01
Salam Coupinette,

En même temps déjà il faut un décodeur pour comprendre son histoire, et puis le "on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, l'un loin de l'autre" j'ai juste envie de dire non mais allooo!!!!

Elle croit sa vie c'est un épisode de "Amour, gloire et beauté" looool whistling smiley
25 février 2015 12:27
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum, coupains et coupinettes,

Bon résumons (si j'ai bien compris??? perplexe )

1: Les relations avant mariage dans sa famille sont interdites avant les 25 ans
2: Elle fréquente "son copain" en cachette (enfin tout le monde le sait sauf son Papa Chéri)
3: Vu que l'âge de "mariage" est de 25 ans et qu'elle doit le fréquenter en cachette pendant 9 ans j'en déduis qu'elle a euhhhh (désolé suis une catastrophe en maths) 16 ans!!!!!

Sa question est:

Est-ce que mon Papa Chéri le jour où il le saura le vivra comme une trahison de sa fille chérie qu'il considère comme une sainte

MA RÉPONSE:

Vas à l'école au lieu de te croire dans un épisodes de NRJ 12 du Genre: "Les Princes de L'Amour" redesends sur terre petite tu es bien naive, dans 6 mois ton gars vas te chanter la chanson on va se marier on peut coucher ensemble?

Et la marmotte elle met le chocolat.....

Et ne déçois pas ton Papa pour une paire de co... hèchek, au lieu de penser au qu'en dira-t-on pense aux péchés, à la fornication et à ses conséquences qui peuvent être désastreuses.

Je ne comprends pas que des mamans cautionnent ce genre d'attitude et de relations.

ET si je me suis trompé, ben alors autant pour moi.

Mais en première lecture c'est ainsi que j'ai compris.
Je suis d'accord avec toi bon résumer et bonne conclusions je te met 18/20
25 février 2015 12:38
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum, coupains et coupinettes,

Bon résumons (si j'ai bien compris??? perplexe )

1: Les relations avant mariage dans sa famille sont interdites avant les 25 ans
2: Elle fréquente "son copain" en cachette (enfin tout le monde le sait sauf son Papa Chéri)
3: Vu que l'âge de "mariage" est de 25 ans et qu'elle doit le fréquenter en cachette pendant 9 ans j'en déduis qu'elle a euhhhh (désolé suis une catastrophe en maths) 16 ans!!!!!

Sa question est:

Est-ce que mon Papa Chéri le jour où il le saura le vivra comme une trahison de sa fille chérie qu'il considère comme une sainte

MA RÉPONSE:

Vas à l'école au lieu de te croire dans un épisodes de NRJ 12 du Genre: "Les Princes de L'Amour" redesends sur terre petite tu es bien naive, dans 6 mois ton gars vas te chanter la chanson on va se marier on peut coucher ensemble?

Et la marmotte elle met le chocolat.....

Et ne déçois pas ton Papa pour une paire de co... hèchek, au lieu de penser au qu'en dira-t-on pense aux péchés, à la fornication et à ses conséquences qui peuvent être désastreuses.

Je ne comprends pas que des mamans cautionnent ce genre d'attitude et de relations.

ET si je me suis trompé, ben alors autant pour moi.

Mais en première lecture c'est ainsi que j'ai compris.

Salam,
Merci ma soeur tu m as devancer!!!!! C est exactement ce que je comprends aussi. ..
Tu m as tuée avec l épisode nrj12smiling smiley smiling smiley smiling smiley!!!!!!
p
25 février 2015 12:51
Citation
Blabla 13 a écrit:
Je suis d'accord avec toi bon résumer et bonne conclusions je te met 18/20


Salam,

Merci, Merci Welcome

Mais euhh pourquoi tu m'as retiré deux points!!!! crying(
p
25 février 2015 12:55
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Merci ma soeur tu m as devancer!!!!! C est exactement ce que je comprends aussi. ..
Tu m as tuée avec l épisode nrj12smiling smiley smiling smiley smiling smiley!!!!!!


Wa Ailikoum a Salam,

je t'en prie, j'ai toujours aimé les commentaires composés Danse whistling smiley
R
25 février 2015 16:45
Ben écoutes si à 16 ans tu te frottes déjà l'abricot tte seule ptdr (cf ton autre post) tu tiendras jamais 9 ans ptdr
25 février 2015 16:47
Citation
Righteousness a écrit:
Ben écoutes si à 16 ans tu te frottes déjà l'abricot tte seule ptdr (cf ton autre post) tu tiendras jamais 9 ans ptdr


mdr
apres elle viendra accusé les hommes de tous les tords comme certaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook