Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour avec un grand A
M
17 février 2010 22:34
Salam à tous,

Pensez-vous que le grand Amour attend chacun de nous?

Est-ce vraiment raisonnable de s'obstiner à le trouver alors qu'on pourrait se compter de "s'apprécier" pour vivre heureux en couple?
17 février 2010 22:37
le grand amour n'exsite plus No no ne perder pas votre temps a le chercher

par contre l'amour avec un grand A ( argent) ses facile a trouvé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
17 février 2010 22:38
Amour avec un grand A = Arnaque avec un grand A grinning smiley
☠ chti'sem ☠
17 février 2010 22:41
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love
17 février 2010 22:43
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

inchallah pour toi

bonne attente grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 février 2010 22:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

inchallah pour toi

bonne attente grinning smiley

Merci mais j'espère que je ne vais pas attendre longtempswinking smiley
M
17 février 2010 22:48
Tu l'as trouvé??? ptdr

Citation
kaoutar84 a écrit:
le grand amour n'exsite plus No no ne perder pas votre temps a le chercher

par contre l'amour avec un grand A ( argent) ses facile a trouvé
17 février 2010 22:48
Citation
razou2 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

inchallah pour toi

bonne attente grinning smiley

Merci mais j'espère que je ne vais pas attendre longtempswinking smiley


je pense que tu doit te fixé une limite de temps genre 2 ans et hooooooop plan D ( dh)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
17 février 2010 22:49
lol

Citation
sofia59 a écrit:
Amour avec un grand A = Arnaque avec un grand A grinning smiley
M
17 février 2010 22:50
Je te le souhaite oh ame optimiste grinning smiley

Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love
17 février 2010 23:14
Citation
Mimm's a écrit:
Je te le souhaite oh ame optimiste grinning smiley

Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

Merci, sinon dans 2 ans plan D comme Dinar ( je suis Algérienne ) ptdr
17 février 2010 23:16
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Je te le souhaite oh ame optimiste grinning smiley

Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

Merci, sinon dans 2 ans plan D comme Dinar ( je suis Algérienne ) ptdr

comme quoi le plan D CORRESPOND a tous le monde grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
17 février 2010 23:20
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley
17 février 2010 23:22
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley

Pika Pika ! un éclair
un coup de foudre

quel optimisme ! smoking smiley
M
17 février 2010 23:24
Un fléau qui nécessiterait une campagne de vaccination intense tongue sticking out smiley
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley
C
17 février 2010 23:29
Faut fuir le virus A (comme Amour)...

protegez vous avec un foulard masque...

Citation
Mimm's a écrit:
Un fléau qui nécessiterait une campagne de vaccination intense tongue sticking out smiley
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley
M
17 février 2010 23:29
Tiens tiens, celui qui a eu droit a une éloge! Le post n'inspire pas ta plume? C'est bien dommage.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley

Pika Pika ! un éclair
un coup de foudre

quel optimisme ! smoking smiley
M
17 février 2010 23:32
Faut mettre en place une couverture de prévention contre l'Amour, la vaccination c'est un moyen de faire beaucoup d'Argent. Ca devrait te plaire Kaoutar tongue sticking out smiley

Citation
sofia59 a écrit:
Faut fuir le virus A (comme Amour)...

protegez vous avec un foulard masque...

Citation
Mimm's a écrit:
Un fléau qui nécessiterait une campagne de vaccination intense tongue sticking out smiley
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley
P
17 février 2010 23:39
Citation
Mimm's a écrit:
Tiens tiens, celui qui a eu droit a une éloge! Le post n'inspire pas ta plume? C'est bien dommage.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley

Pika Pika ! un éclair
un coup de foudre

quel optimisme ! smoking smiley

Désolée Mimm's je crois bien que je viens de le refroidir.....Ce n'était pas le but....Heu

Moh Tsu.....Je ne suis pas le genre pessimiste tongue sticking out smiley....Juste réaliste....Angel
L
17 février 2010 23:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

inchallah pour toi

bonne attente grinning smiley

Merci mais j'espère que je ne vais pas attendre longtempswinking smiley


je pense que tu doit te fixé une limite de temps genre 2 ans et hooooooop plan D ( dh)

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook