Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour avec un grand A
M
17 février 2010 23:46
C'est pas bien grave Pika.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit! Welcome
17 février 2010 23:53
thumbs upthumbs up
smoking smiley



Citation
Mimm's a écrit:
Faut mettre en place une couverture de prévention contre l'Amour, la vaccination c'est un moyen de faire beaucoup d'Argent. Ca devrait te plaire Kaoutar tongue sticking out smiley

Citation
sofia59 a écrit:
Faut fuir le virus A (comme Amour)...

protegez vous avec un foulard masque...

Citation
Mimm's a écrit:
Un fléau qui nécessiterait une campagne de vaccination intense tongue sticking out smiley
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 février 2010 23:58
serieux les filles il faut trouver la personne a qui vous avez un peu de sentiment et qui as une trés bonne situation

on cas ou les sentiment s'evapor rabattez vous sur le dinard le DH le dollar l'euros .... bref l'argent thumbs up et la vous aller pensez a moi Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 février 2010 01:08
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

Insha allah moi aussi je l'attendIn loveIn love
(j'espere qu'il ne va pas tarder)
s
18 février 2010 01:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
thumbs upthumbs up
smoking smiley

Salam.

Bienvenue à vous Mademoiselle Kaoutar, vous avez le droit d'utiliser les smileys mais sans pour autant en abuser !

Merci bien !

Cordialement.
18 février 2010 10:17
Citation
Mimm's a écrit:
Tiens tiens, celui qui a eu droit a une éloge! Le post n'inspire pas ta plume? C'est bien dommage.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley

Pika Pika ! un éclair
un coup de foudre

quel optimisme ! smoking smiley


Tout m'inspire, mais ton sujet n'a pas lieu d'exister smiling smiley

Il n'a aucun sens avec l'essence même du mot interrogé

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
18 février 2010 10:22
Citation
Pika11 a écrit:

Désolée Mimm's je crois bien que je viens de le refroidir.....Ce n'était pas le but....Heu

Moh Tsu.....Je ne suis pas le genre pessimiste tongue sticking out smiley....Juste réaliste....Angel

Me refroidir ? Hum ! je pense que tu n'a pas ce pouvoir là !
toi qui passe ton temps à lancer des éclairs

enfin, c'est bien d'être réaliste...

mais qu'est-ce que la réalité, sinon qu'un mélange de vérité et surtout mensonges

avec des gens qui passent le plus clair de leur temps à se mentir...

chose que quelqu'un évoque ici avec le mot "arnaque"

donc, fais attention à la "pockéball"

vive Miaous ! grinning smiley

Boune journi

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 10:36 par Moh Tsu.
n
18 février 2010 10:29
Oui l'amour existe, mais l'amour avec un grand A, ça jy crois pas, c'est plutot de l'amour fusion passion et c'est celui qui ne dur pas longtemps.

Sinon pourquoi vouloir trouver le GRAND amour? l'amour tout simplement ça suffit pour être heureux...
Pour moi un couple heureux est un couple qui s'aime un minimum, et le meilleur amour c'est celui qui rime avec affection, tendresse et respect.

Le grand amour existe oui mais surtt à Hollywood! donc redescendez sur terre les fillessmiling smiley
I
24 février 2010 22:04
l amour avec grând A existe !!!cmais l amour ne suffi pas pour reussir un vie de couple !!! le respect est primordial!!!! c est 50-50 !!!!
24 février 2010 22:15
Salam,

tu as raison, l'amour ne suffit pas.

L'amour est un ingrédient nécessaire mais il faut le respect, la confiance, une certaine complicité.

L'amour c'est trop beau In love. Inchallah que je vais le connaitre un jour
m
24 février 2010 22:23
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

au risque de passer pour une rêveuse, moi je crois au grand amour, inchallah que je vais enfin finir par

le trouver In love

moi aussi c'est pareil j'y crois, et j'éspére le trouver inchallah, comme on dit l'espoir fait vivre.
s
24 février 2010 23:10
Le grand amour n'existe que dans les films de Hollywood ou dans les romans ....
B
25 février 2010 09:50
l'amour et les rebeux c'est une heresie. Pas possible.

Si tu le vois, c'est que c'est de la comedie.

Par contre si tu vois l'amour aller en direction des rebeux, tu lui diras qu'il s'est planté et qu'il faut qu'il fasse demi tour.
b
25 février 2010 11:21
Citation
Pika11 a écrit:
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même.....L'Amour est la pire Ill

J'aime bien cette citation, car elle est vraie.....C'est un véritable fléau....smoking smiley


Rien de plus réaliste malheureusement...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
25 février 2010 11:25
Citation
Mimm's a écrit:
Salam à tous,

Pensez-vous que le grand Amour attend chacun de nous?

Est-ce vraiment raisonnable de s'obstiner à le trouver alors qu'on pourrait se compter de "s'apprécier" pour vivre heureux en couple?


L'amour avec un grand A comme...Arnaque!!!! Oui bien sûr qu'il existegrinning smileygrinning smiley
M
25 février 2010 11:29
L'amour avec un grand A comme Allah ça existe aussi...
25 février 2010 11:55
Salam,

je pense que l'amour existe mais est ce qu'on va le rencontrer! Je ne sais pas .

Un mariage basé uniquement sur l'amour a peu de chance de réussir .

J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont été déçus en amour.

Donc désormais; on se protège car on ne veut plus souffrir.

Personnellement, je me protège car je ne veux pas souffrir et peut être c'est de ma faute que je n'arrive

pas à aimer.
j
25 février 2010 13:31
kaoutar84 c tout a fai sa!!!! enfin une fille
qui a la tete sur les epole lol areter les fille le prince charman n'existe pas
tongue sticking out smiley
l
25 février 2010 19:15
lol je pense pas que le grand t amour excite et sur tout en 21 siècle

ni d amour ni confiance ni rien
M
25 février 2010 19:28
Citation
leila basma a écrit:
lol je pense pas que le grand t amour excite et sur tout en 21 siècle

ni d amour ni confiance ni rien

Waouh, c'est franchement pessimiste tout ça... donc tu veux pas te marier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook