Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par amour, aussi facile d aller vivre hors de paris???
b
2 juin 2009 11:34
salam a ttes et a tous....

voila j ai fais la rencontre d un frere machAllah.... dans la meme situation que moi sachant que je suis divorcee et que je suis maman d un petit garcon... j habite sur paris et lui a lyon. tte ma famille se trouve en ile de france. je en sais que faire sachant que mon fils est tres tres proche de ma famille mais j ai aussi ma petite vie a vivre et je sais et je sents que ce frere est bien Allah ouA3alem... merci de m aider barakAllah oufikoum
Allah swt nous facilitera, ne t'inquiete pas, fais confiance a Allah... kheir inchAllah
k
2 juin 2009 11:38
Salam,

Si c'est quelqu'un de bien, pourquoi pas le suivre (je suis de Lyon et lyon est une belle ville hihi) de + ce n'est qu'à 2 h de TGV de Paris donc pendant les vacances scolaires ton fils pourra monter voir sa famille.

Après à toi de voir, c'est sûre que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, il faut voir le pour et le contre ! Réflechis bien..
j
2 juin 2009 12:02
salam comme dis kayna88 ce n est ka 2h de tgv de paris... a ta place (si biensur c est quelqu un de bien) je n hesiterai pas. sachant ke lyon est une grande ville ca ressemble a paris... si ce n est la famille ki te manquera je crois que tu y trouvera tes reperes... qu Allah te facilite. salam
h
2 juin 2009 12:06
apres le mariage, la femme suit son mari,

pour ton cas, il est de lyon, presque comme paris, c'est pas Castelmoron-d'Albret
assalam o alykoum
E
2 juin 2009 13:25
Salam 3alikoum,
aller tente l'aventure.
J'encourage tout lemonde a bouger a voir autre chose, d'autres horizons , ca forge le caractere, et ca fais des experiences, en plus ca casse la routine.
Par ailleurs tu vas juste a Lyon, c'est la meme langue , la meme culture... donc pas trop d'embuches, et puis il ya le train hamdoulillah.
Moi j'ai dû partir en angleterre ( par choix commun) , pas la meme langue ( l'anglais appris durant des années au college et lycee ne sert strictement a rien sur place) , pas la meme culture, pas les memes habitudes, pas la meme immigration...
Bon courage.
2 juin 2009 14:03
salam
et pour ceux qui quittent leur pays d'origine pour rejoindre l'elu de notre coeur et bien sur le maktoub?

fais salat listikhara et si jamais il est comme tu l'as décrit fonces et remets toi plutot à allah et à personne d'autres!
les doutes c'est chitan qui les seme!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
2 juin 2009 14:27
slm

Si c'est l'homme de ta vie ( mari ) , je pense que par amour c'est possible

je deteste Paris et ses alentours , donc pour ma part je dirais pas non de descendre plus bas

et puis tu n 'est pas si éloigné que cela de ta famille , faut bien couper le cordon un jour grinning smiley
2 juin 2009 14:55
Citation
princess819 a écrit:
slm

Si c'est l'homme de ta vie ( mari ) , je pense que par amour c'est possible

je deteste Paris et ses alentours , donc pour ma part je dirais pas non de descendre plus bas

et puis tu n 'est pas si éloigné que cela de ta famille , faut bien couper le cordon un jour grinning smiley

Oups Ahh le pervers!
O
2 juin 2009 14:56
Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
salam a ttes et a tous....

voila j ai fais la rencontre d un frere machAllah.... dans la meme situation que moi sachant que je suis divorcee et que je suis maman d un petit garcon... j habite sur paris et lui a lyon. tte ma famille se trouve en ile de france. je en sais que faire sachant que mon fils est tres tres proche de ma famille mais j ai aussi ma petite vie a vivre et je sais et je sents que ce frere est bien Allah ouA3alem... merci de m aider barakAllah oufikoum

ca fait longtemps que tu le connais ce frere si Mashallah?
r
2 juin 2009 14:59
Salam smiling smiley



Que pense le papa de ton enfant; ton ex mari? comment va 'til faire pour voir son fils ?
b
2 juin 2009 17:50
barakAllah oufikoum a toutes et a tous de m avoir repondu... en reponse a vos questions le pere de mon fils n habite pas en france donc plus facile. ce qui me fait un peu reflechir c est le fait de ne connaitre personne la bas... ma famille et amies se trouve sur paris.
s
2 juin 2009 20:06
salam

par amour In love il m'emmènes là où il veut eye rolling smiley
j
2 juin 2009 20:12
de meme pour moi.... meme sur la lune lol
s
2 juin 2009 20:18
salam

tant qu'il fait beau tte l'année Cool, ça me convient smiling smiley
j
2 juin 2009 20:20
lol trop forte
h
2 juin 2009 20:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

par amour In love il m'emmènes là où il veut eye rolling smiley

reveille toi, ce n'est qu'un cauchemar ...
assalam o alykoum
s
2 juin 2009 20:22
salam

ça peut être un cauchemar réalisable grinning smiley
O
2 juin 2009 20:23
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
salam a ttes et a tous....

voila j ai fais la rencontre d un frere machAllah.... dans la meme situation que moi sachant que je suis divorcee et que je suis maman d un petit garcon... j habite sur paris et lui a lyon. tte ma famille se trouve en ile de france. je en sais que faire sachant que mon fils est tres tres proche de ma famille mais j ai aussi ma petite vie a vivre et je sais et je sents que ce frere est bien Allah ouA3alem... merci de m aider barakAllah oufikoum

ca fait longtemps que tu le connais ce frere si Mashallah?


au risque de me répétér
h
2 juin 2009 20:30
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

ca fait longtemps que tu le connais ce frere si Mashallah?


au risque de me répétér

emmene la au commissariat, ... elle repondre a toutes tes questions sans les repeter, ..

il est marrant ton interrogatoire, .. ptdr


je rigole avec toi, yawning smiley
assalam o alykoum
2 juin 2009 20:37
salam
sacré habib75 qui est tjrs présent là où y a des Femmes!
sors de là!
on te cherche ailleurs pour servir un verre du thé!

Ps je suis d'accord avec salma84 (un petit salam à toute la famille surtt l3roubya du 84)

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook