Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour? Attirance? Béguin? Hahaha
A
25 mars 2021 03:38
Coucou me revoilà,

Donc pour continuer mon histoire sur mon fameux collègue, j'ai décidé de vous écrire encore une fois mes petits yabiladiens (même après vos clash) mdrrr. Donc l'autre jour je les un peu envoyer baladé quand il est venu me parler car jetait a fond dans mon taf et il est venu un peu casser mon rythme, et je me lève et part pour aller chercher un papier lui parlais avec je pense un collègue j'ai pas trop fait gaffe. Et quand je me suis retourner il marchait derrière moi donc je me suis arrêter en prenant mon téléphone, fesant mine d'avoir eu un message. La j'ai senti qu'il me regardais de derrière. Et là aujourd'hui je le vois donc normal je lui dit bonjour il me répons sèchement et toute la journée il m'a pas calculer donc j'ai fait la même. Je sentait quand même des regards de sa part.

Bref je ne suis pas "in love" mais j'aimerais savoir si il y a de l'attirance ou plus ou c'est amicale.
I
25 mars 2021 05:46
Pk tu veux savoir ?? Pour flatter ton ego lol
Citation
Anna60.25 a écrit:
Coucou me revoilà,

Donc pour continuer mon histoire sur mon fameux collègue, j'ai décidé de vous écrire encore une fois mes petits yabiladiens (même après vos clash) mdrrr. Donc l'autre jour je les un peu envoyer baladé quand il est venu me parler car jetait a fond dans mon taf et il est venu un peu casser mon rythme, et je me lève et part pour aller chercher un papier lui parlais avec je pense un collègue j'ai pas trop fait gaffe. Et quand je me suis retourner il marchait derrière moi donc je me suis arrêter en prenant mon téléphone, fesant mine d'avoir eu un message. La j'ai senti qu'il me regardais de derrière. Et là aujourd'hui je le vois donc normal je lui dit bonjour il me répons sèchement et toute la journée il m'a pas calculer donc j'ai fait la même. Je sentait quand même des regards de sa part.

Bref je ne suis pas "in love" mais j'aimerais savoir si il y a de l'attirance ou plus ou c'est amicale.
y
25 mars 2021 06:50
Et comment tu peux savoir qu'il te regarde à chaque fois, tu as un dispositif derrière la tête, comme une tour de contrôle qui détecte le moindre regard ?
25 mars 2021 06:50
J’aimerais savoir comment on peut sentir que qqun nous regarde alors qu’il est derrière nous, et qu’on lui tourne le dos
P
25 mars 2021 07:02
C’est pourtant simple : elle a des rétroviseurs à droites et à gauche et une lunette arrière ?
Citation
étoile.filante a écrit:
J’aimerais savoir comment on peut sentir que qqun nous regarde alors qu’il est derrière nous, et qu’on lui tourne le dos
Alaatin 61-MA
D
25 mars 2021 07:05
Sa ce sent quand on te regarde
Citation
étoile.filante a écrit:
J’aimerais savoir comment on peut sentir que qqun nous regarde alors qu’il est derrière nous, et qu’on lui tourne le dos
y
25 mars 2021 07:08
j'avais une prof au collège, quand elle écrivait au tableau et qu'on en profité pour faire des bétises derrière son dos ,elle savait exactement qui faisait quoi, c'était hallucinant..

j'ai toujours su que c'était une sorte de reptilienne, je crois qu'avec la posteuse on à surement affaire à la même famille.
A
25 mars 2021 07:22
Quand tu tourne la tête sur le coter tu vois si tune personne te regarde
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et comment tu peux savoir qu'il te regarde à chaque fois, tu as un dispositif derrière la tête, comme une tour de contrôle qui détecte le moindre regard ?
A
25 mars 2021 07:24
Non pas l'égo mais mon ptit coeur
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk tu veux savoir ?? Pour flatter ton ego lol
25 mars 2021 07:29
Coucou,

Tu joues avec le feu. Quoiqu'il arrivera entre vous, il y aura un froid entre vous.

Tu veux un conseil, ne mélange pas le pro et le perso.
Citation
Anna60.25 a écrit:
Coucou me revoilà,

Donc pour continuer mon histoire sur mon fameux collègue, j'ai décidé de vous écrire encore une fois mes petits yabiladiens (même après vos clash) mdrrr. Donc l'autre jour je les un peu envoyer baladé quand il est venu me parler car jetait a fond dans mon taf et il est venu un peu casser mon rythme, et je me lève et part pour aller chercher un papier lui parlais avec je pense un collègue j'ai pas trop fait gaffe. Et quand je me suis retourner il marchait derrière moi donc je me suis arrêter en prenant mon téléphone, fesant mine d'avoir eu un message. La j'ai senti qu'il me regardais de derrière. Et là aujourd'hui je le vois donc normal je lui dit bonjour il me répons sèchement et toute la journée il m'a pas calculer donc j'ai fait la même. Je sentait quand même des regards de sa part.

Bref je ne suis pas "in love" mais j'aimerais savoir si il y a de l'attirance ou plus ou c'est amicale.
25 mars 2021 07:41
Tu sais très bien que tu lui plais, maintenant quel plaisir éprouves-tu à jouer avec lui en soufflant le chaud et le froid ?
A
25 mars 2021 08:29
Aucun, juste que j'essaie de rester concentré sur mon travail. Mais à côté il me plaît c'est vrai.
Citation
Backmal a écrit:
Tu sais très bien que tu lui plais, maintenant quel plaisir éprouves-tu à jouer avec lui en soufflant le chaud et le froid ?
25 mars 2021 08:31
Hé bien, vas déjeûner avec ou explique le lui. Écoute, si tu souhaites on pourra discuter pendant la pause ou pendant le déjeûner, mais que tu as besoin de te concentrer.

Non seulement c´est pas direct, mais il se tiendra sage parce que tu lui auras tendu la perche, et ce, sans briser tes chances.
Citation
Anna60.25 a écrit:
Aucun, juste que j'essaie de rester concentré sur mon travail. Mais à côté il me plaît c'est vrai.
A
25 mars 2021 08:32
Pourquoi un froid?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Coucou,

Tu joues avec le feu. Quoiqu'il arrivera entre vous, il y aura un froid entre vous.

Tu veux un conseil, ne mélange pas le pro et le perso.
A
25 mars 2021 09:17
Salam aleykoum, règle n°1,JAMAIS avec un collègue.
Citation
Anna60.25 a écrit:
Coucou me revoilà,

Donc pour continuer mon histoire sur mon fameux collègue, j'ai décidé de vous écrire encore une fois mes petits yabiladiens (même après vos clash) mdrrr. Donc l'autre jour je les un peu envoyer baladé quand il est venu me parler car jetait a fond dans mon taf et il est venu un peu casser mon rythme, et je me lève et part pour aller chercher un papier lui parlais avec je pense un collègue j'ai pas trop fait gaffe. Et quand je me suis retourner il marchait derrière moi donc je me suis arrêter en prenant mon téléphone, fesant mine d'avoir eu un message. La j'ai senti qu'il me regardais de derrière. Et là aujourd'hui je le vois donc normal je lui dit bonjour il me répons sèchement et toute la journée il m'a pas calculer donc j'ai fait la même. Je sentait quand même des regards de sa part.

Bref je ne suis pas "in love" mais j'aimerais savoir si il y a de l'attirance ou plus ou c'est amicale.
A
25 mars 2021 09:28
Et pourquoi pas sa peut être l'homme de ma vie.
Citation
Aicha Momia a écrit:
Salam aleykoum, règle n°1,JAMAIS avec un collègue.
A
25 mars 2021 09:39
Le problème est que si ça ne marche pas , tu vas le voir tous les jours.
Citation
Anna60.25 a écrit:
Et pourquoi pas sa peut être l'homme de ma vie.
A
25 mars 2021 09:44
Tu n'as pas tort
Citation
Aicha Momia a écrit:
Le problème est que si ça ne marche pas , tu vas le voir tous les jours.
O
25 mars 2021 11:48
Salam, je crois que tes pas mal intéressé par lui aussi. Mon conseil est de faire très attention...tout est entre tes mains
A
25 mars 2021 12:18
Coucou,

Tu devrais demander à faire du télétravail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook