Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou attirance?
M
23 novembre 2009 00:35
salut!!

Pour ce qui on suivi mon histoire,je vous en remercie; d'abord pour votre lecture et ensuite pour vos conseils.
Pour les autres, voici un petit récapitulatif:

Il ya tt juste 1mois, j'ai fais la rencontre d'un mec dont je suis tombée amoureuse mais le pbm est que de son côté c'est très flou.

En effet au tt début de notre rencontre, nous avions "flirter" et tt se passée bien entre nous.
Notre relation était très physique, très forte attirance physique réciproque.
Mais un jour,son ex reapparai et ce jeune homme change completement avec moi. Il mavou k'il ne sait plu tro ou il en est depuis kel a reaparu MAIS k'il ne veut plu d'elle et ke celle k'il veut c'est moi.
K'il ne peut pas l'ignorer pck Mademoiselle a des pbm familiaux.

Bref, on s'envoi tjr des sms pour donner de nos nvelle mais il me di k'il est tjr perdu et k'il préfère pas s'engager avec moi de peur k'il me fasse souffrir..

Dc chers amis, chères amies, qu'en pensez vous?
Suis je sa p*** ou bien est il sincère avec moi et il lui faut juste du temps??

Bisou tt le monde!!!
Femme95
s
24 novembre 2009 14:26
Salam ma soeur,
Waw ton histoire est triste car ça se voit que vous etes fais l'un pour l'autre mais bon la blessure du passé n'est pas soigné définitivement
donc pour moi je pense et j'en suis sur que ton chéri ou bien il va finir sa vie avec son ex, car c'est son grand amour et elle restera tt le temps sinon ils vont se séparer dans pas longtemps car il va se rendre compte qu'ils ne sont pas fait pour former un couple mais juste pour etre des amis.
a toi de voir si tu l'aime et lui laisser le temps et la liberté pour prendre sa déision tout seul sinon si tu lui mets la pression il va tjrs se dire c'est de ta faute si ils ne sont pas ensemble
M
24 novembre 2009 18:57
Merci hakim63 pour ton message... Jvai suivre ton conseil winking smiley
t
24 novembre 2009 22:12
Euh le mec si il a un bon salaire bah tu le lache pas tu t'accroche xD'ey

Et pour le problème d'amour==> dégénérescence cérébrale

Et pour la blessure qu'il ta infligé dans le passé cité par Hakim utilise des compresses grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook