Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour arrêté mais ... indestructible !
P
13 août 2007 20:53
Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, je vous racontais ma triste histoire (mon amoureux intercepté lors d'un contrôle de papier). Tout d'abord, merci à toutes et tous qui m'avez envoyé vos messages de soutien qui me sont allés droit au coeur.
Aujourd'hui, mon amour est toujours en centre de rétention (pour une durée max de 15 jrs) en attendant que la justice organise son départ. Bien-entendu nos deux coeurs ont été violemment arrachés mais aujourd'hui, nous avons retrouvé tous les deux force et courage et surtout, notre amour est devenu indestructible.

Du coup, nous allons sceller notre amour au Maroc et pour l'éternité !

D'ailleurs, pourriez-vous me renseigner sur le sujet svp ? J'ai lu (et relu) qu'il fallait d'abord obtenir un CCM auprès du consulat de France (après avoir fourni milles papiers + RV médecin + analyses sang) puis revenir en France pour faire publier les bans et repartir au Maroc pour pouvoir enfin être marié par le consule Français...

Est-ce vraiment cela ou y-a-t'il une méthode plus simple (qui m'éviterait surtout un 2e A/R) ?

Grand merci à vous et vive ce site, riche en conseils divers et variés !
M
14 août 2007 12:56
et non malheuresement il n'y a pas d'autre solution les demarche doivent se faire dans l'ordre histoire de ne pas perdre de temps......... arme toi de patience te bon courage a vous deux
as tu pu lui parler a ton homme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook