Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour & désespoir
B
12 juillet 2019 00:13
Salam les Yabi

J'ai envie d'exposer mon problème car je suis instable et j'ai besoin de conseil

Je vie une relation entre guillemet hram car j'ai fréquenter une fille avec qui je suis depuis des année puis j'ai demander sa main mais après ça il y a u complication j'ai perdu mon permis je ne travail pas ( intérimaire) donc je n'est pas pu faire le hlal comme il se doit et ma compagne m'en veut énormément sa a coser d'énormes problèmes elle pense que je fait rien pour notre couple ensuite la famille au bled met la pression sur sa mère tout retombe sur elle et par nerf on ces vraiment pris la tête plusieurs foi et récemment on ces plus parler une 10aine de jour car elle ma annoncer quel m'aimait moins.. j'ai péter un câble je suis une fleur bleue et elle une fille avec un caractère fort et de ce fait elle a un amour vach envers moi et nos caractère se frotte souvent au quart de tour enfin bref avec tout ces détails on a pas pu se voir pour communiquer et.moi j'ai toujours su et prévenu que le manque de communication était un tue amour , j'ai pardonner énormément de mot de travers et elle a une patience bcp moins grande que la mienne , j'ai commencer a rendre ce que j'avais en face et les insulte par la même occasion , j'ai commencer a vouloir montrer que le mauvais de moi car j'ai l'impression qu'on me voit comme un freigant qui veut pas travailler etc, au final trop de prise de tête et de froid entre elle est moi, cette après-midi je lui dit tu m'aime ? Elle me dit je taime plus j'ai trop été faner et je me suis dit que te reparler changera mais rien ne fait , parle a ta mère etc, je veux t'oublier, des mot tellement crue je ne la reconnaissais pas elle a bloker mon numero et j'en es pleurer , j'ai été voir sa.mere et sa mère ma dit que demain on sortira et que elle nous laissera ensemble quelque minute histoire de parler.. je sais plus quoi penser je suis perdu et je veux pas la perdre je ferais tout pour la rendre heureuse je reconnais mes tords mais franchement a quoi bon sert d'être presser de se marier si on a pas les fond.. au finale elle en veut a ma mère de casser un peu notre chemin vers le hlal par des remarque et je mange tout au final j'ai l'impression d'être une merde a cette heure si et que quelqun d'autre profitera de la femme que j'ai toujours voulu et de tout ce que j'ai batti avec elle je deviens parano déjà que je le suis ..le pire ces que j'ai toujours dit que la communication était importante mais on la trop délaisser...
Y
12 juillet 2019 00:20
Salam

Laisse là , elle trouvera certainement un homme riche

Te concernant qu attends tu d une femme qui déjà ne te respect pas à ce jour??
12 juillet 2019 00:26
Salam franchement tu crains elle a raison de vouloir faire le halal au plus vite je comprends pas ceux qui ont peur de se marier sans travail sans permis tout en étant dans le haram et votre peur d Allah elle est où ?Un travail tu vas en retrouver un autre le permis tu vas le repasser mais déjà tout ça c est Allah qui donne alors déjà demandé lui pardon quoi te dire de plus après à vous de faire un petit halal pour être en règle avec Allah après si vous voulez un grand mariage vous le ferais plus tard en économisant même si pour moi c est du gâchis d argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 00:39 par Malyia003.
Y
12 juillet 2019 00:27
Comme koi des annee ou pas , jai tjr dis q c pas l'essentiel
12 juillet 2019 00:30
Salam
Tu te fais du mal et puis les femmes ne veulent pas d'homme pas sûr d'eux, comme tu dis le respect est primordial mais tu es tellement amoureux que tu t'en fous! elle te veux pas laisse là et arrête d'insister, on se rend compte de l’importance d’une chose que lorsqu’on la perd.
S
12 juillet 2019 00:53
Tu l’as dit toi même
« Manque de communication, tue l’amour » même s’il est fort et solide
B
12 juillet 2019 03:35
Car j'ai penser que elle rendait ce qu'elle voit en face , que son caractère fait quel a pus manquer de respect même si l'un excuse pas l'autre je me dit que pardonner et avancer me rendra heureux et que j'aurai ce que j'attends d'elle a mon tour
B
12 juillet 2019 03:37
Oui..
Citation
Savondalep a écrit:
Tu l’as dit toi même
« Manque de communication, tue l’amour » même s’il est fort et solide
B
12 juillet 2019 03:38
Ces tout a fait sa


... mais elle a bcp de qualités mais parfois toute son caractère fait tache et rend le reste inutile.

Citation
Naj97 a écrit:
Salam
Tu te fais du mal et puis les femmes ne veulent pas d'homme pas sûr d'eux, comme tu dis le respect est primordial mais tu es tellement amoureux que tu t'en fous! elle te veux pas laisse là et arrête d'insister, on se rend compte de l’importance d’une chose que lorsqu’on la perd.
B
12 juillet 2019 03:39
Oui tu a raison..mais avec les prise de tête et le manque de respect à une période j'ai pas voulu faire le hlal même si j'en avais les moyen..
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam franchement tu crains elle a raison de vouloir faire le halal au plus vite je comprends pas ceux qui ont peur de se marier sans travail sans permis tout en étant dans le haram et votre peur d Allah elle est où ?Un travail tu vas en retrouver un autre le permis tu vas le repasser mais déjà tout ça c est Allah qui donne alors déjà demandé lui pardon quoi te dire de plus après à vous de faire un petit halal pour être en règle avec Allah après si vous voulez un grand mariage vous le ferais plus tard en économisant même si pour moi c est du gâchis d argent
12 juillet 2019 08:13
Salam si il y a pas de respect dès le début ça sert à rien kheir incha Allah
Citation
Bolognaise a écrit:
Oui tu a raison..mais avec les prise de tête et le manque de respect à une période j'ai pas voulu faire le hlal même si j'en avais les moyen..
S
12 juillet 2019 11:19
Tu lui as fait quoi, pour qu’elle te manque de respect ?
Moi si je manque de respect à quelqu’un, c’est qu’il est allé trop loin, donc, je sors la grosse artillerie, sans pitié
Citation
Bolognaise a écrit:
Oui tu a raison..mais avec les prise de tête et le manque de respect à une période j'ai pas voulu faire le hlal même si j'en avais les moyen..
B
13 juillet 2019 18:50
Jai pas chercher de travail et trouver des excuse , au final au quart de tour je me prenais des ' sa fait longtemps que je pense plus au mariage avec toi ' , ' t pas un homme ' etc..
Citation
Savondalep a écrit:
Tu lui as fait quoi, pour qu’elle te manque de respect ?
Moi si je manque de respect à quelqu’un, c’est qu’il est allé trop loin, donc, je sors la grosse artillerie, sans pitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook