Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour amour, amour toujours
b
9 juin 2008 22:49
certes nous ne pouvons pas vivre sans amour, soit l'amour des parents des frères et sœurs ,d'ami(e)s....
mais lorsqu'on trouve le grand amour,l'amour charnelle on parvient à oublier tout le monde ou bien de ne pas donner beaucoup d'importance aux autres types d'amour...

alors qu'a la fin notre plus grand amour se brise et c'est la souffrance
donc pourquoi aimer cet étrange autrui qui ne sais que de nous faire du mal ????

solution: fuir l'amour????
n
9 juin 2008 23:04
solution = maitriser l'amour....

comment ? en ne se creant pas des histoires en rêves, en restant realiste, en gardant la tête sur les epaules et en etant sûre que l'homme que tu as en face de toi n'es pas un ideal mais un être fragile qui avance doucement dans sa vie aussi, avec ses craintes et ses joies...


voilà voilou pour moi.
b
9 juin 2008 23:08
très bien dit noujoum-samae
mais je ne pense pas que lorsqu'on aime quelqu'un on pense avec nos cerveaux, c'est nos coeurs qui nous guide
l
10 juin 2008 09:46
salam

c est vrai que l on peut pas vivre sans amour quelqu en soit le type d ailleurs

l amour charnelle est une volonté émanent de dieu une aumone faite a l etre humain pour que celui ci

puisse vivre en harmonie et procréer selon la volonte de dieu je sais pas si c est clair ce que je dis ma touche philo du matin

mais il peut etre aussi un poison pourquoi ?

bonne question qui necessite une mure reflexion mais ca a chacun ses arguments et son destin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook