Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou amitier
m
27 décembre 2015 09:38
Salut ,

Je m appelle Anna et j ai besoin d aider

Je vous explique, un garçon m aime mais moi je lnaile mais en amitier. J ai peur de lui dire car je ne veux pas lui faire du mal .j aime un autre garçon qui lui ne m aime pas en retour .

Pouvais vous m aider a résoudre ces deux problème qui le font beaucoup de mal?
C
27 décembre 2015 09:41
Deux équations à deux inconnues c'est super facile à résoudre...
R
27 décembre 2015 09:46
Salut,

ben tu met une recalle poli et gentille à celui qui t'aime, s'il veut rester amis tant mieux, sinon tant pis

et tu te cherches un mec qui lui t'aimera en retour, les relations à sens unique c'est inutile, donc zape celui que tu aimes aussi...
27 décembre 2015 09:53
Tu as 12 ans ? Si oui occupe toi de tes devoirs et pas des garçons.
C
27 décembre 2015 09:57
Justement en 4eme il me semble, elle doit être capable de résoudre la fameuse équation:

4x + y = A
2x - 3z = B

x et y étant amitié et amour.
A et B étant bonheur ou problème.

Citation
Gozen a écrit:
Tu as 12 ans ? Si oui occupe toi de tes devoirs et pas des garçons.
27 décembre 2015 12:24
c'est plus une équation à deux inconnues là, chef
Citation
Cryxus a écrit:
Justement en 4eme il me semble, elle doit être capable de résoudre la fameuse équation:

4x + y = A
2x - 3z = B

x et y étant amitié et amour.
A et B étant bonheur ou problème.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
27 décembre 2015 13:24
Tu peux lire "Le songe d'une nuit d'été" de Shakespeare, ça te donnera des pistes winking smiley
C
27 décembre 2015 16:36
Vrai au temps pour moi...
Donc A étant le bonheur et B les problèmes, l'équation devient:

4x + y = 1
2x - 3z = 0

Avec cela, elle devrait rapidement avoir une réponse.


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
c'est plus une équation à deux inconnues là, chef
27 décembre 2015 16:44
Mais dans le cas en question il faudrait aller au delà du langage mathématique et faire appel à la physique. En effet, pour trouver une solution à son problème la posteuse devrait s'inspirer du fonctionnement d'une pompe à chaleur. Une pompe à chaleur transforme un mouvement, du travail (soit W) en chaleur (soit Q). Alors transformez W en Q et votre problème sera réglé.
Citation
Cryxus a écrit:
Vrai au temps pour moi...
Donc A étant le bonheur et B les problèmes, l'équation devient:

4x + y = 1
2x - 3z = 0

Avec cela, elle devrait rapidement avoir une réponse.
C
27 décembre 2015 16:45
Absolument génial ton raisonnement!!!!
Bravo!ptdr
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Mais dans le cas en question il faudrait aller au delà du langage mathématique et faire appel à la physique. En effet, pour trouver une solution à son problème la posteuse devrait s'inspirer du fonctionnement d'une pompe à chaleur. Une pompe à chaleur transforme un mouvement, du travail (soit W) en chaleur (soit Q). Alors transformez W en Q et votre problème sera réglé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook