Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR OU AMITIE
I
19 juin 2016 00:09
Salam à tout le monde !

Je vous demande votre aide svp je suis perdue !! c'est à propos d'un ami à moi de la fac (cf mon post de septembre), j'ai réussi à devenir "amie" avec lui dans le sens où on se voit à la bibliothèque parfois et on prends des cafés, on rentre ensemble...

Il sait que je l'aime, je lui ai fait savoir subtilement et je sais qu'il l'a compris. en plus, je cherche toujours à rentrer avec lui, je lui demande de me raccompagner chez moi ...

Lui, j'arrive pas à comprendre ses réactions...des fois je pense qu"il me voit seulement comme une amie... or moi l'amitié fille garçon ça m'intéresse pas du tout!

Mais quand je me mets à lui porter moins d'attention, justement, c'est là ou il vient me voir, cherche à savoir que j'ai, m'envoie des textos mais sans montrer qu'il a de l'interet (genre il m'envoie un msg pour me demander si j'ai mon chargeur ou il fait exprès de sortir en meme temps que moi ...) comme s'il voulait rien montrer...

Mais moi je veux pas de cette situation. il doit être clair avec moi...

Je précise qu'on est étudiants en médecine de 20 ans donc grosses études devant nous...

Vraiment je le comprends pas ... et c'est qqn de sérieux ma sha Allah. Il n'a jamais eu de copine, le genre de gars qui pense qu'aux études et impliqué dans l'islam ... c'est moi qui ai commencé à lui parler au début en janvier... parfois j'ai l'impression de faire du forcing dans cette relation, et c'était un peu mon but, je voulais lui montrer que je l'aimais .... mais quand j'essaie de m'en détacher, c'est lui qui revient

Qu'en pensez vous ? Que c'est par peur de faire un écart à l'islam et de tomber dans le haram si on "sort ensemble"? ou il ressent absolument rien pour moi ? s'il m'aimait, il me le ferait savoir pour pas que je laisse tomber non?

Que dois*je faire? continuer dans cette situation? lui demander d'être clair?


Chaque avis est vraiment le BIENVENU, je vous en prie essayez de m'éclairer, j'ai besoin de vous !!!

et bon Ramadan à tous smiling smiley qu'Allah accepte notre jeûne
n
19 juin 2016 00:19
En espérant que vous chipoterez moins quand vous serez en salle d'opération ...


La scène: "docteur il fait une hémorragie!"
" je sais pas...je suis pas sûr de son hémorragie ...!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 00:23 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
19 juin 2016 00:45
Franchement tu devrais te concentrée sur tes études.
Je pense que d'après ce que tu nous dis il n'a pas l'air vraiment intéressée parce que si il voulait quelque-chose avec toi il te l'aurait fais savoir.
Je pense qu'il est bien avec toi il aime ta compagnie mais sans plus.
Peut être qu'il pense à ses études et n'a pas envie de se mettre dans une relation sachant qu'il est au début de longues études et qui dit couple dit prise de tête donc voilà.
Si j'ai un conseil à te donner sincèrement enlève le de ta tête concentré toi sur tes études et ce qui doit arriver arrivera.
Puis franchement une fille qui fait du forcing je trouve que c'est pas beau un peu de fierté quand même.
19 juin 2016 02:20
Salam et bon ramadan à toi aussi! Bye

moi je pense que tu dois lui demander d'être clair avec toi, son comportement est incompréhensible, fait lui savoir, demande lui s'il veux qq chose de srx ou s'il s'en fiche de toi, comme ça au moins c'est clair, et s'il ne veut pas de tout tu peux l'oublier, ça t’emperchera de t'attacher à lui et de mal finir
et comme tu dis que l'amitié fille-garçon ne t’intéresse pas je pense que tu dois lui demander s'il est intéressé sinon laisse toute cette histoire tomber,
en tout cas qu'Allah t'accorde la réussite dans tes études, bon courage!
demande à Allah si ce n'est pas la bonne personne de t'éloigner de lui! Welcome
A
19 juin 2016 02:55
Un mot: Kheir
s
19 juin 2016 03:00
Des annees d etudes t attendent donc reste concentrer
a
19 juin 2016 09:40
En gros, il n'est pas interesse mais ca flatte quand meme son ego...

C'est pour ca, qu'il joue la girouette.
O
19 juin 2016 11:53
C'est exactement ça si vous continuez a vous fréquenter vous allez tombés petit à petit dans le haram.
Éloigne toi de lui et sil veut qqch de sérieux avec toi (puisque "sérieux, impliqué dans le dine"winking smiley il sait quoi faire. Désolée ces mecs soi disant muslim qui ont pas de relations avec les meufs mais qui tournent autour du pot quand ils font une connaissance, ça gave.
Salam
I
21 juin 2016 00:58
d'autres conseils s'il vous plaiiiit yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook