Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou amitié
W
4 janvier 2015 15:44
Avis des hommes
J'aimerai avoir vos avis sur mon histoire :
Il y a 15 ans j'ai connu un homme et nous avions envisage de nous marier finalement a été muté et l'éloignement aidant nous sommes éloignés, je me suis Mariée par dépit très vite sans connaître la personne, divorce au bout de deux ans avec un enfant...
Lui de son côté avait appris mon mariage et ebfant s'est marié aussi m'en a fait part, nous discutions par téléphone. Et puis perdu de vue...
Il y a un an j'ai été contacte via un site il avait créé un profil exprès pour entrer en contact avec moi je n'avais pas reconnu son pseudo... Et 4 mois après il m'envoi un mail de bonne année.. Avec son identité. Il est seul et a divorcé.
Cela tombait a un moment ou je pensais a lui curieusement. Ayant de sérieux pb avec mon conjoint.
Depuis nous sommes en contact par téléphone je suis séparée et il m'a proposé de se voir nous avons dîné ensemble. Il est très protecteur m'ecoute parler de mes pb pendant des heures me conseille, me soutient.
Mais je ne sais pas ce qu'il veut et n'ose pas le lui demander.
On s'app régulierement me répète qu'il est seul. Etc.
Il vient de me proposer qu'on s'associe dans un projet commun...
Je ne sais quoi penser
A t il des sentiments ?
Est ce normal ?
Et il ne m'est pas indifferent
Tout cela me perturbe.
Merci pour vos avis
4 janvier 2015 17:14
Salam ma soeur,
Oui c est pas simple. Prends ton courage à deux main et demande lui.
Concernant ton association avec lui pour une affaire fait la prière de la consultation
W
5 janvier 2015 05:55
Salam

Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à lui demander, j'ai peur de tout gâcher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook