Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Amitié
D
19 mars 2005 14:23
Est-ce que l'amour envers une personne peut changer brusquement du jour au lendemain en amitié...ou bien il reste des traces de sentiments?

Peace & Love...
19 mars 2005 14:25
Pas du jour au lendemain mais avec le temps et les épreuves on peut croire voir en l'un un amour potentiel et puis il s'avère que dans la longévité on le préfère ami(e).
P
19 mars 2005 14:26
lamitié fini tjs en amour lamour raremen en amitié
tel é maa vision...
g di raremen donc c finemen plosible grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
19 mars 2005 14:29
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> lamitié fini tjs en amour lamour raremen en
> amitié
> tel é maa vision...
> g di raremen donc c finemen plosible
>
> une tamazighte parmi tan dotr


Je suis d'accord , d'abord l'amitié , puis petit à petit vienne les sentiments , puis l'amour ...
D
19 mars 2005 14:34
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> lamitié fini tjs en amour lamour raremen en
> amitié
> tel é maa vision...
> g di raremen donc c finemen plosible
>
> une tamazighte parmi tan dotr


Un couple amoureux, tout se passait bien (bien sûr quelque fois y'a des p'tites disputes), et un jour à cause d'une futilité le mec decide de tout arrêter, et décide que ça sera amical pas plus...mais en même temps il parle tout le temps à sa copine et la tiens au courant de ce qu'il fait et tout...qu'en pensez vous ?
Est-ce juste passager ?
19 mars 2005 14:37
ça peut être juste passager.
A force des disputes il doit se demander pourquoi rester avec elle mais ses sentiments pour elle doivent être trop fort pour accepter de ne plus la compter dans sa vie aussi il préfère l'amitié.
Mais c'est une façade, voilé son amour en amitié pour noter l'évolution de la situation et peut être que si tout va pour le mieux leur couple profitera d'un nouveau souffle
P
19 mars 2005 14:39
POUR MOI AMOUR = Se permettre plein de choz de la carressé de la cajolé échangé d sentimen ressentir lé mm choz se frolé la pansé join lacte...
pour lamitié = pa moyen de faire tou ca on ten loreille on jou lépole sur ki la tete peu se posé trankilou trankilou maintenan va savoir ...

ds ce cas cela dépendra de lamour lui meme est ce ke c je taime tjs jpren du recul ou jtaime mé finalemen en tan kami jtaime mé g le droi de te touché é me confié
bref jsui perdu...smiling smileygrinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
19 mars 2005 14:39
POUR MOI AMOUR = Se permettre plein de choz de la carressé de la cajolé échangé d sentimen ressentir lé mm choz se frolé la pEnsé join lacte...
pour lamitié = pa moyen de faire tou ca on ten loreille on jou lépole sur ki la tete peu se posé trankilou trankilou maintenan va savoir ...

ds ce cas cela dépendra de lamour lui meme est ce ke c je taime tjs jpren du recul ou jtaime mé finalemen en tan kami jtaime mé g le droi de te touché é me confié
bref jsui perdu...smiling smileygrinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
k
19 mars 2005 14:41
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> PoDouce_Amande a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > lamitié fini tjs en amour lamour raremen en
> > amitié
> > tel é maa vision...
> > g di raremen donc c finemen plosible
> >
> > une tamazighte parmi tan dotr
>
>
> Un couple amoureux, tout se passait bien (bien sûr
> quelque fois y'a des p'tites disputes), et un jour
> à cause d'une futilité le mec decide de tout
> arrêter, et décide que ça sera amical pas
> plus...mais en même temps il parle tout le temps à
> sa copine et la tiens au courant de ce qu'il fait
> et tout...qu'en pensez vous ?
> Est-ce juste passager ?


je pense kil ne laime pa vraiment ou bien il veut aller voir ailleurs et en même temp il prefer rester avec elle en bon terme en etant un ami cme ça il la recuper apres .
i
19 mars 2005 14:46
Moi je pense que l'amour peut changer en amitié, comme l'amitié peut changer en amour. Tout dépend des personnes et du contexte...
D
19 mars 2005 14:47
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je pense que l'amour peut changer en amitié,
> comme l'amitié peut changer en amour. Tout dépend
> des personnes et du contexte...
>
> --------------------------------------------------
> -----------
> "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"


Oui peut-être que l'amour peut changer en amitié , mais pas forcement des deux côtés
n
19 mars 2005 17:22


100% avec madoucegrinning smiley
D
19 mars 2005 17:38
bref , tout depend des situations , c ça ? confused smiley
Peace & Love...
e
19 mars 2005 18:47
moi je pense que c difficile de resté ami(e) avec une personne avec qui on est sorti(e)
D
19 mars 2005 18:51
je suis de ton avis aussi "einate"...

Mais je voudrais comprendre si qq1 qui reagit comme je l'ai decris en haut est encore amoureux , est ce qu'il voile son amour ?
Peace & Love...
19 mars 2005 19:03
moi je dirai sûrement quand on a vraiment aimé une personne on a souvent du mal à l'imaginer hors de sa vie quitte à l'avoir uniquement comme ami(e)
D
19 mars 2005 19:41
Tu crois que du jour au lendemain on peut changet ses sentiments d'amour en amitié?!?

Ca me paraît bizarre...surtout si le garçon est toujours aussi proche d'elle..il lui raconte les moindres détails de la journée et tout...il lui fait des compliments style : tu es très jolie..
Peace & Love...
d
19 mars 2005 19:45
salam,

avec le temps c'est possible... d'ailleurs avec le temps tout est possible

moi je dis que tant qu'on ne vit pas la chose c'est difficile dy croire
Abrir los ojos
20 mars 2005 20:12
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que l'amour envers une personne peut
> changer brusquement du jour au lendemain en
> amitié...ou bien il reste des traces de
> sentiments?
>
>
>
> Peace & Love...


l'amour en amitié, du jour au lendemain, je pense pas, y a toujours des sentiements, de la haine, de l'amour donc peu probable, mais avec le temps pourquoi pas, j'ai mon cousin qui est devenu ami avec 2 de ses ex et ca se passe très très bien au contraire, ce sont devenu pour lui des confidentes, alors pourquoi, et j'aimerai bien, mais bon c'est clair que la rupture aura un role primordial, si ya rupture violente, non, mais si ca se fait dans les régles de l'art, pourquoi pas inchaallah, mais pas du jour au lendemain, avec le temps inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
20 mars 2005 21:17
smiling smiley merci Shams pr ta réponse

winking smiley
Peace & Love...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook