Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou pas ?
M
16 novembre 2020 14:52
Ben je sais pas mais perso entre faire la planche une fois par semaine et me coltiner une deuxième épouse le choix est vite fait

Mais quand même les hommes vous êtes hyper égoïstes
Si c était l’inverse on dirait à la femme frustrée de patienter et de s occuper autrement

C est injuste ?

Posteuse revient!!!

Sinon hasa 7 ça fait un moment qu on ne l à pas vu c est bizarre
Citation
Architects a écrit:
Oui voilà, au pire elle fait la planche et voilà, c'est torché. (ptdr)

Il y a plein de chose qui me dégoutent, me soulent etc. Mais bon, la vie est ainsi faite.
S
16 novembre 2020 15:00
Depuis des années ça vien du faite que on a beaucoup disputer mes non faire la planche m'intéresse pas a 26 ans mon plaisir est plus important que faire la planche lol smiling smiley je l'aime mes je l'aime pas en même temps c'est difficile a dire depuis 2 semaine je suis aneanti car je me dir je vais le divorcer on se verra plus ... j'ai mal au cœur mes je me dit que je mes fils je ne serai jamais seul .. puis si je reste pas avec je me dit qui va m'accepter avec mes enfant et voilà tout est chambouler dans me tête
16 novembre 2020 15:26
Salam Aleikoum, il y a forcément une raison à ce dégout.

As-tu eu une franche discussion avec le principal intéressé, ton mari ? Qu’est-ce qui a bien pu déclencher ce dégoût ? C'est un blocage psychologique, un changement physique de ton mari..? Je te demande pas de répondre, je cherche juste à t’aiguiller.

Car ressentir du dégoût pour ton mari alors que tu fantasmes sur d’autres gars c’est pas normal. Tu as raison de te poser des questions smoking smiley

Je vais être franc avec toi, pour moi ton mari tu l’aimes plus. Tu l’affectionnes parce que c’est le père de tes enfants mais ça s’arrête là, il ne t’attire plus. L’absence du désire n’est pas à prendre à la légère.. Je peux me tromper mais c’est comme ça que je vois les choses.

Tu devrais en parler avec ton mari, car il doit le ressentir que tu le désires plus, et doit mal le vivre également. Ça doit pas être plaisant ni excitant d’entendre sa femme demander de ‘faire vite’, un rapport ça va au-delà d’un simple acte charnel.
Citation
Chatpersan a écrit:
J'aime faire l'amour pour info mes malheureusement pas avec lui .. sinon jaime bien rester avec lui et il m'aide h24 poir les enfant et la journée .. c'étais mon premier amour je les aimer de toute mes force au début j'étais dingue de lui il m'attirer h24 mes malheureusement depuis des années il.ne m'attire plus
M
16 novembre 2020 16:32
Je te comprends à 1000 %
Lui en as tu déjà parlé? De cette intention de chercher bonheur ailleurs?
Si ton choix est irrévocable c est important de le lui dire sinon il va déchanter

On peuy rater notre mariage mais réussir son divorce
Ça reste toujours un échec mais dans le fond le but n est il pas d être heureux et épanoui?
Citation
Chatpersan a écrit:
Depuis des années ça vien du faite que on a beaucoup disputer mes non faire la planche m'intéresse pas a 26 ans mon plaisir est plus important que faire la planche lol smiling smiley je l'aime mes je l'aime pas en même temps c'est difficile a dire depuis 2 semaine je suis aneanti car je me dir je vais le divorcer on se verra plus ... j'ai mal au cœur mes je me dit que je mes fils je ne serai jamais seul .. puis si je reste pas avec je me dit qui va m'accepter avec mes enfant et voilà tout est chambouler dans me tête
S
16 novembre 2020 16:53
Tu a tout dit exactement ?? c'est tout ce que je récent oui il ma dit au 2 semaine si tu m'aimes plus je part et il pleure beaucoup jai mal au cœur mes je peux pas rester avec car ses pas bien et oui malheureusement je parle avec d'autre homme car jai que 26 ans je peux rester comme ça ? mes cette situation me fait très mal au cœur bien évidemment jai beaucoup d'affection pour lui
Citation
LeRif. a écrit:
Salam Aleikoum, il y a forcément une raison à ce dégout.

As-tu eu une franche discussion avec le principal intéressé, ton mari ? Qu’est-ce qui a bien pu déclencher ce dégoût ? C'est un blocage psychologique, un changement physique de ton mari..? Je te demande pas de répondre, je cherche juste à t’aiguiller.

Car ressentir du dégoût pour ton mari alors que tu fantasmes sur d’autres gars c’est pas normal. Tu as raison de te poser des questions smoking smiley

Je vais être franc avec toi, pour moi ton mari tu l’aimes plus. Tu l’affectionnes parce que c’est le père de tes enfants mais ça s’arrête là, il ne t’attire plus. L’absence du désire n’est pas à prendre à la légère.. Je peux me tromper mais c’est comme ça que je vois les choses.

Tu devrais en parler avec ton mari, car il doit le ressentir que tu le désires plus, et doit mal le vivre également. Ça doit pas être plaisant ni excitant d’entendre sa femme demander de ‘faire vite’, un rapport ça va au-delà d’un simple acte charnel.
S
16 novembre 2020 17:00
Pour info je l'attire toujours comme avant et lui na pas changer physiquement non Plus mes même l'embrasser sur la.bouche je ne peux pas car je sais que c'est lui ..quand je lui fait des bisous c'est uniquement sur le front pas plus ..
16 novembre 2020 20:41
Ton mari sait que tu discutes avec d’autres hommes ?


Citation
Chatpersan a écrit:
Tu a tout dit exactement ?? c'est tout ce que je récent oui il ma dit au 2 semaine si tu m'aimes plus je part et il pleure beaucoup jai mal au cœur mes je peux pas rester avec car ses pas bien et oui malheureusement je parle avec d'autre homme car jai que 26 ans je peux rester comme ça ? mes cette situation me fait très mal au cœur bien évidemment jai beaucoup d'affection pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 20:42 par LeRif..
f
17 novembre 2020 00:06
Mdrrrrr fin du monde c est incroyable ces histoires d'adultère dans notre communauté .


Citation
LeRif. a écrit:
Ton mari sait que tu discutes avec d’autres hommes ?
17 novembre 2020 06:18
Tu devrais consulter..ton mari est très patient.
Trop même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook