Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou pas ?
15 novembre 2020 19:44
Depuis 6 ans 7 ans je n'ai aucun plaisir dans les relation intime

Si ne pas avoir de plaisir ne signifie pas insatisfaction sexuelle, qu'est-ce qui l'est ?

Si tu as un avis à donner , fais le lui part directement , ce que je dis ne t'engage pas et tu n'as pas à y être d'accord ou pas .
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

La posteuse ne dit pas qu'elle est insatisfaite mais que ça la dégoûte, c est nettement différent. Aucune frustration ici.

""mes tout ce qui est intime md dégoûte..""
Y
15 novembre 2020 19:46
Justement, ça la dégoûte que depuis 6-7 ans. D'où l'intérêt de trouver la source de ce dégoût pour pouvoir l'aider à surmonter ça.
Elle dit bien s'entendre avec son mari, ce serait dommage qu'ils divorcent sans s'être donné l'opportunité de chercher des solutions à ce problème.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Heu

Pour moi c est clair. Ça la dégoûte. À partir de là la messe est dite. Pas besoin de dessin.

Je pars du principe que si une femme ne dévoile pas spontanément l intimité de son couple, ce que je peux comprendre... (le pourquoi de ce dégoût)
Devrait nous permettre de respecter son choix.
Voilà pourquoi je ne lui pose aucune question.
Et que j'ai relevé uniquement les propos de @Ibn wahid .

À la posteuse d'en dire plus si elle le souhaite.
15 novembre 2020 19:48
Du calme
Il n y a aucune attaque dans ce que j ai elevé
Er relis mes propos je cite "son dégoût " et pas de son insatisfaction sexuelle depuis....
On ne comprend pas la même chose c est tout.
Bref

Citation
ابن وحيد a écrit:
Depuis 6 ans 7 ans je n'ai aucun plaisir dans les relation intime

Si ne pas avoir de plaisir ne signifie pas insatisfaction sexuelle, qu'est-ce qui l'est ?

Si tu as un avis à donner , fais le lui part directement , ce que je dis ne t'engage pas et tu n'as pas à y être d'accord ou pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 19:54 par Sawsane☆.
15 novembre 2020 19:50
Ok
Peut-être que la posteuse vous répondra dans ce cas.


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Justement, ça la dégoûte que depuis 6-7 ans. D'où l'intérêt de trouver la source de ce dégoût pour pouvoir l'aider à surmonter ça.
Elle dit bien s'entendre avec son mari, ce serait dommage qu'ils divorcent sans s'être donné l'opportunité de chercher des solutions à ce problème.
15 novembre 2020 20:07
Dans ce cas, à quoi sert le mariage si faire crac crac dégoute ? Autant restée célibataire .

Le principe du mariage c'est de pouvoir s'envoyer en l'air un minimum quand même !
M
15 novembre 2020 20:24
Tu dis que vous avez des enfants, l'arrivée d'un enfant peut faire baisser la libido c'est peut-être juste ça.
Il faudrait en parler ensemble, éventuellement faire des rapprochements petit à petit sans aller jusqu'au bout et augmenter au fur et à mesure que le désir grandit.
Il y a des moyens de faire renaître le désir.
Ne t'imagine pas vivre l'enfer, vois les choses de manière positive. Si tu pars défaitiste ca ne pourra pas aller.
Citation
Chatpersan a écrit:
Salam aleykoum je suis mariée depuis 10 ans mes depuis 6 ans 7 ans je n'est aucun plaisir dans les relation intime.. mes je suis attacher a lui jaime rigoler avec lui parler avec lui mes tout ce qui est intime md dégoûte.. j'ai des enfant avec lui je suis attacher a lui c'est comme un meilleurs amie.. en islam je sais que c'est haram de ne pas avoir de rapport avec sont marie de lui refuser de ne pas l'écouter donc je me demande si je doit pas divorcer car si je reste avec lui c'est certainement l'enfer qui m'attend sad smiley jaimerai des avis si c'est de lamour ou de l'amour amical merci
R
15 novembre 2020 20:33
Il faut se soigner car tu parle de dégoût, normalement il doit le ressentir.
Il faut aussi en parler avec lui
Citation
Chatpersan a écrit:
Salam aleykoum je suis mariée depuis 10 ans mes depuis 6 ans 7 ans je n'est aucun plaisir dans les relation intime.. mes je suis attacher a lui jaime rigoler avec lui parler avec lui mes tout ce qui est intime md dégoûte.. j'ai des enfant avec lui je suis attacher a lui c'est comme un meilleurs amie.. en islam je sais que c'est haram de ne pas avoir de rapport avec sont marie de lui refuser de ne pas l'écouter donc je me demande si je doit pas divorcer car si je reste avec lui c'est certainement l'enfer qui m'attend sad smiley jaimerai des avis si c'est de lamour ou de l'amour amical merci
S
15 novembre 2020 21:15
Salam non je ne suis pas attiré par lui depuis ses années mes jai de lamour pour lui je suis quand même attacher
S
15 novembre 2020 21:20
Non je n'est pas de baisse de désir car malheureusement je suis attirer pas d'autre personne.. mes faire l'amour avec lui c'est pas possible et si je le fait c'est pour lui faire plaisir et quand je fait je lui dit clairement fait vite .. sinon on sentend.bien mes je le traite pas comme un mari je me dit que si je le quitte peur être je resterai seul toute ma vie mes quand je réfléchis je me dit su je reste avec lui l'enfer m attend j'ai mal au cœur de pensez que je le verrai plus mes c'est malheureusement pas possible sad smiley je suis attacher a lui et je lui est déjà dit et on c'est disputer souvent pour tout ce qui relation intime
S
15 novembre 2020 21:31
J'aime faire l'amour pour info mes malheureusement pas avec lui .. sinon jaime bien rester avec lui et il m'aide h24 poir les enfant et la journée .. c'étais mon premier amour je les aimer de toute mes force au début j'étais dingue de lui il m'attirer h24 mes malheureusement depuis des années il.ne m'attire plus
16 novembre 2020 08:58
Oui..il a peut être changé physiquement..
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,
Mais la posteuse ne développe pas ce qui la dégoûte...
D'où les différentes propositions ? Le sexe peut finir pas la dégoûter si elle s'y adonne sans en avoir envie depuis longtemps, juste par devoir conjugal...
M
16 novembre 2020 09:04
Salam ahlikoum
T imagine la deuxième femme?
Oui on cherche une seconde épouse pour les plaisirs charnels ...

Nan ça va pas c est pas correct


Citation
Architects a écrit:
Si ça la gave de coucher et qu'elle pense au divorce, vaut mieux qu'elle l'oriente vers la polygamie que le divorce, non ?

Enfin je sais pas, ça semble logique.
S
16 novembre 2020 13:38
Non je pense pas a une deuxième femme car je doit refaire ma vie mes malheureusement je pense que je doit divorcer car je ne peux pas lui donner ce quil souhaite.. il est pas moche mes il me plaît pous depuis année je sais que c'est lui quoi donc ça me fait rien même si il se fait beau..
16 novembre 2020 14:06
Wa3leykoum salam Melissa,

Non, mais il va l'aimer, lui faire des enfants, avoir des projet avec etc. Ils iront ensemble au paradis in sha ALLAH
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum
T imagine la deuxième femme?
Oui on cherche une seconde épouse pour les plaisirs charnels ...

Nan ça va pas c est pas correct
M
16 novembre 2020 14:08
Je sais pas je reste septique

C est plutôt à la première épouse de travailler sur elle non?
On se prend pas une deuxième femme parce que la première veut plus hum hum

Si c est ça vous en aurez pas assez de 4 lol
Citation
Architects a écrit:
Wa3leykoum salam Melissa,

Non, mais il va l'aimer, lui faire des enfants, avoir des projet avec etc. Ils iront ensemble au paradis in sha ALLAH
16 novembre 2020 14:14
Ben j'ai l'impression qu'elle est quand même vachement bloquée. Au bout de plusieurs années, ce n'est pas qu'elle ne veut pas, c'est qu'elle en est dégouté.

J'imagine qu'elle à déjà pensé à travailler sur elle même, mais si elle vient vers nous, c'est pour lui offrir d'autre solution ?

Tu penses pas ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Je sais pas je reste septique

C est plutôt à la première épouse de travailler sur elle non?
On se prend pas une deuxième femme parce que la première veut plus hum hum

Si c est ça vous en aurez pas assez de 4 lol
M
16 novembre 2020 14:26
Oui je vois
Mais ça reste bizarre quand même
Monsieur fera vœu d abstinence
Quand on aime on compte pas

Posteuse revient!!!!!
J ai deux trois petites questions pour toi !!!


Citation
Architects a écrit:
Ben j'ai l'impression qu'elle est quand même vachement bloquée. Au bout de plusieurs années, ce n'est pas qu'elle ne veut pas, c'est qu'elle en est dégouté.

J'imagine qu'elle à déjà pensé à travailler sur elle même, mais si elle vient vers nous, c'est pour lui offrir d'autre solution ?

Tu penses pas ?
16 novembre 2020 14:28
Euh oui pas vraiment, voeu d'abstinence pour un homme ... Du mal à y croire. Surtout quand on a une femme à porter de main. grinning smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
Oui je vois
Mais ça reste bizarre quand même
Monsieur fera vœu d abstinence
Quand on aime on compte pas

Posteuse revient!!!!!
J ai deux trois petites questions pour toi !!!
M
16 novembre 2020 14:46
Oui mais je me dis que quelque chose a dû générer ce blocage
Ça n arrive pas du jour au lendemain

Après elle pense au divorce mais d autres alternatives existent
Au pire elle fait la planche une fois par semaine c est pas la mort
Citation
Architects a écrit:
Euh oui pas vraiment, voeu d'abstinence pour un homme ... Du mal à y croire. Surtout quand on a une femme à porter de main. grinning smiley
16 novembre 2020 14:48
Oui voilà, au pire elle fait la planche et voilà, c'est torché. (ptdr)

Il y a plein de chose qui me dégoutent, me soulent etc. Mais bon, la vie est ainsi faite.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Oui mais je me dis que quelque chose a dû générer ce blocage
Ça n arrive pas du jour au lendemain

Après elle pense au divorce mais d autres alternatives existent
Au pire elle fait la planche une fois par semaine c est pas la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook