Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour
N
27 avril 2020 14:33
Coucou

J'ai quitté la personne avec qui je parlais.

Mais mon ex Nuno me manque tellement. Par moment.

Il a tout coupé depuis novembre. J'ai malheureusement pas su gérer et j'avoue que j'ai harcelé du monde.


Pour le moment j'ai des nouvelles par un ami. Je sais que ça va. Mais il parle pas de moi . Il a personne

Comme tout le monde je ne sais pas si cet été je pourrais partir m'installer au Portugal.

Dans le cas où c'est bon.

J'aimerais vraiment que petit à petit il revienne vers moi.

Le problème c'est que j'ai aucune confiance en moi .
Je sais que si je vais vers lui c'est mort.


Je ne sais pas du tout comment on fait pour que l'homme avec qui on aurait aimé être revienne vous pardonner. Je ne l'ai pas trompée c'est juste que j'ai été dans une période compliquée j'ai perdu mon grand-père lui a perdu un ami quelque jour avant. J'ai été jalouse d'une fille et j'ai pas réussi à lui laisser un peu de temps.

Du coup il a démissionné de son travail. Il a repris l'alcool.

Je sais pas comment je pourrais faire là bas. Quel attitude. Même si on redevient juste amis ça me va . C'est juste au moins que on puisse se pardonner

Je vous remercie
.
27 avril 2020 14:40
Dans un premier temps,essaie de réussir ton emménagement dans ce pays,ce sera tout nouveau,il faudra prendre tes marques.
Une fois que tu es bien installée, réfléchi. tu va rencontrer du monde, peut être te faire un nouveau cercle d'amis et qui sait, rencontrer quelqu'un.

Il est dans l'alcool en ce moment,mais à quel point ?
Faudrait déjà voir de loin si il a une situation stable,je ne parle pas forcément d'argent,mais est il bien dans sa vie en ce moment,est ce que il travaille ou alors c'est un homme qui est fainéant ?
il a un logement ou il vit a droite à gauche ?

car avant de penser a se remettre avec,il faut voir un peu plus loin,car on ne fonde pas une famille avec quelqu'un qui a des soucis de cet ordre là. On prends le temps.

Tu as déjà tout planifier pour partir ? tu sais où tu vas habiter,de quoi tu vas vivre ?
27 avril 2020 14:41
on est en plein moin de ramadan et vous trouver tjrs du temps pour parler de vos relation haram qu allah vous guide certain jeune juste du ventre alors qui fat jeuner de la tete des yeux des oreille de tout
b
27 avril 2020 14:42
La particularité des hommes c'est qu'on essaie d'être tolérant puis encore tolérant mais une fois que le verre est débordé la sentence est irrévocable. Un conseil, passe à autre chose
.
27 avril 2020 14:43
Elle est chrétienne.
Citation
djazayer213 a écrit:
on est en plein moin de ramadan et vous trouver tjrs du temps pour parler de vos relation haram qu allah vous guide certain jeune juste du ventre alors qui fat jeuner de la tete des yeux des oreille de tout
27 avril 2020 14:47
ahhh mdrr
non mais il y en a quand meme beaucoup je vois dans les forum
N
27 avril 2020 14:50
Je connais bien le pays et nuno on se connaît de notre enfance c'est un ami de mon cousin.

Oui il travaille. Pour l'alcool je peux pas répondre. je dois l'observer de moi même. J'ai pas tellement confiance à ce que les autres me disent.

C'est assez bizarre

Il n'est pas violent du tout. Je pense que nuno a vécu des moments compliqués. Et voir les autres avoir une femme des enfants . Ses amis j'ai pas l'impression qu'ils sont vraiment là pour lui.

Nuno est sur poids mais il a visage magnifique des longs cheveux blonds des beaux yeux verts. ....

Oui moi je vais vivre dans la maison de mes parents
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Dans un premier temps,essaie de réussir ton emménagement dans ce pays,ce sera tout nouveau,il faudra prendre tes marques.
Une fois que tu es bien installée, réfléchi. tu va rencontrer du monde, peut être te faire un nouveau cercle d'amis et qui sait, rencontrer quelqu'un.

Il est dans l'alcool en ce moment,mais à quel point ?
Faudrait déjà voir de loin si il a une situation stable,je ne parle pas forcément d'argent,mais est il bien dans sa vie en ce moment,est ce que il travaille ou alors c'est un homme qui est fainéant ?
il a un logement ou il vit a droite à gauche ?

car avant de penser a se remettre avec,il faut voir un peu plus loin,car on ne fonde pas une famille avec quelqu'un qui a des soucis de cet ordre là. On prends le temps.

Tu as déjà tout planifier pour partir ? tu sais où tu vas habiter,de quoi tu vas vivre ?
N
27 avril 2020 14:53
Je sais mais je reviens toujours à lui

Quand il boit pas. C'est un homme très timide. Il a toujours été comme ça. Et j'ai toujours aimé son caractère.
Citation
bylka.dz a écrit:
La particularité des hommes c'est qu'on essaie d'être tolérant puis encore tolérant mais une fois que le verre est débordé la sentence est irrévocable. Un conseil, passe à autre chose
S
27 avril 2020 14:53
Bom dia


Tu devais t installer avec lui au Portugal c est bien ça ?

Ps: Mes condoléances pour ton grand-père.
N
27 avril 2020 14:56
Oui je quitte la France pour m'installer dans mon autre pays. J'ai deux pays aussi
Citation
*Mia* a écrit:
Bom dia


Tu devais t installer avec lui au Portugal c est bien ça ?

Ps: Mes condoléances pour ton grand-père.
S
27 avril 2020 15:03
Viens me chercher... ne m'oublie pasCool
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui je quitte la France pour m'installer dans mon autre pays. J'ai deux pays aussi
27 avril 2020 15:04
L'amour = un souhait réciproque d'avancer ensemble

Tout le reste, quand c'est unilatéral ou un de deux peut pas peu importe la raison, c'est juste de la perte de temps.

Vis ta vie, avance et peut-etre tu croiseras un homme qui veut avancer ensemble et fonder une famille. Tout le reste n'a aucune importance à part ça.
S
27 avril 2020 15:09
Très bien

mais pour le rejoindre ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui je quitte la France pour m'installer dans mon autre pays. J'ai deux pays aussi
N
27 avril 2020 15:17
Non non. Rien avoir avec nuno
Citation
*Mia* a écrit:
Très bien

mais pour le rejoindre ?
L
27 avril 2020 16:12
C'est pour ca que normalement nous ne devrions pas venir lire les histoires de copains copines
Car toi et moi ne sommes pas mieux que ceux que tu critique Angel
Citation
djazayer213 a écrit:
on est en plein moin de ramadan et vous trouver tjrs du temps pour parler de vos relation haram qu allah vous guide certain jeune juste du ventre alors qui fat jeuner de la tete des yeux des oreille de tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook